Avis de Isa'Music

Isa'Music

Massy, Essonne

Marine B. Envoyé le 14/02/2024

Professionnalisme à revoir

Prestation arrivée en retard, ne vient pas se présenter aux mariés et encore moins s'excuser, etc...

Bonjour Marine,
    la notion de "retard" est discutable, le contrat était bien prévu pour 19h, et a ma grande surprise vous étiez déjà sur place avant.
    L'installation s'est donc déroulé dans la salle pendant votre cocktail extérieur, et tout était fonctionnel a 19h comme prévu.
    Et oui, il est évident qu'en cas d'erreur de ma part, je m'en serais excusé.
    S'en est suivi un diner dynamisé par les surprises de vos proches et une fin de danse girl power sur "Run the world" a 3h15.

Mariées et Mariés, meme si le Dj intervient qu'en fin de soirée, il est important que l'installation se fasse avant votre arrivée pour un accueil sur site homogène et satisfaisant.

Photo prise a 19h15.
  • Adr
    Adrien Envoyé le 14/09/2020

Nous ne recommandons pas

Nous avons fait appel à la société Isa'Music pour l'animation de notre mariage sur recommandation d'une collègue de travail qui avait adoré le travail de Nicolas à son propre mariage. Nous avons donc choisi ce prestataire uniquement pour bénéficier de l'expérience de ce DJ, ce que nous avons bien précisé 13 mois avant le jour J et qui nous a été confirmé par email.

Les échanges par mail et téléphone tout au long de cette année de préparation étaient rapides, clairs et efficaces.

Malheureusement, nous avons découvert le jour de notre mariage (à 18h30) que le DJ demandé n'était plus disponible et qu'il était remplacé par un autre. Nous trouvons cela peu professionnel et préférons prévenir les futurs mariés qu'il y a donc un risque de découvrir par vous-mêmes le jour J que la prestation commandée ne pourra être honorée.

Malgré cela, nous souhaitons remercier Eric pour son travail, son implication et ses conseils pour l'animation de notre mariage.

Réponse de Isa'Music:

Parce qu'on m'a demandé une précision:
    Oui, une SARL permet une flexibilité plus grande qu'un indépendant, c'est pour ca que le choix de Eric (chez Isa'Music depuis 1995) sur ce mariage apres avoir pris connaissance des envies des mariés a été mon choix. Comme vous l'avez souligné, il correspondait a vos attentes. Et pour la partie personnelle, l'avion que je devais prendre le vendredi soir, a été reporté au samedi midi pour des raisons sanitaire due au COVID. Il m'a semblé utile de faire les choix les meilleurs pour la réussite de votre soirée.
    Tavernier T. Envoyé le 22/12/2020

Professionnel

Une entreprise sérieuse, expérimentée, un DJ au top !
    Son, lumières, animation, parfait !

• Stef
    Stef S. Envoyé le 08/10/2019

Un DJ au top

Un DJ qui est à l'écoute des demandes, réactif et ouvert ! De très bons conseils et au top du top !
    Merci à vous !

Réponse de Isa'Music:

Merci pour cette belle journée et soirée passées avec vous.
    Je vous souhaite de vivre de belles et nouvelles aventures.
  • Auriane
    Auriane M. Envoyé le 29/08/2019

Une ambiance de folie

Notre mariage a été animé par Nicolas qui a su capter l'ambiance que l'on voulait pour notre mariage tout de suite. La musique pendant le repas était très adapté et pour ce qui est de la soirée dansante... La folie ! Nicolas a respecté toutes nos demandes même celles qui arrivaient pendant la soirée. Nous avons pu ainsi faire la fête et danser avec nos invités car il y en avait pour tous les goûts ! Un grand merci !
    Jessica Envoyé le 28/07/2016
    Félicitations pour votre prestation, elle a su répondre à mes attentes, tant en terme de musique que de mise en valeur de la salle, des jeux de lumières adaptés, et une installation efficace et discrète.
    A l'écoute des mes invités pour leur plus grand plaisir.
    Je recommande Isa'Music.

Réponse de Isa'Music:

Merci à vous, ce fût un plaisir de participer à votre événement.
    A bientôt pour de nouvelles belles soirées.
    Vanessa J. Envoyé le 12/06/2019

Prestataire exceptionnel

Nous les recommandons sans aucun problème. Nous avons fait appel à leur service pour notre mariage et nous avons été plus que satisfaits de la prestation.
    Très à l'écoute, disponible, n'hésite pas à nous conseiller si besoin pour le déroulement de la soirée par exemple et surtout très dynamique.
    Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à leurs services si besoin tellement nous sommes contents d'eux.
  • Marilyn
    Marilyn M. Envoyé le 07/12/2017
    Après avoir rencontré Nicolas au mariage de ma meilleure amie 2 ans plus tôt, on a choisi de faire appel à ses services. Il a été au top avec nous et a réussi à mettre la playlist souhaitée et à mettre l'ambiance comme toujours. Il est disponible pour toute question. Si ce n'est pas lui qui vous répond quand vous appelez à l'agence, sa femme travaillant avec lui et adorable, peut vous répondre. Il a mis en place les lumières comme je l'avais imaginée.
    Merci encore à lui !
  • Aurelie
    Aurelie Envoyé le 04/07/2017
    On dit toujours que le DJ c'est celui qui fait que vos invités passent un bon moment. Et bien nous n'avons pas été déçus. Très professionnel, c'est un excellent prestataire ! Le mixage de la musique parfait, rien à dire. Je le recommande.

Réponse de Isa'Music:

Merci Aurélie et Alexandre pour votre recommandation. C'était une belle soirée, avec tous vos amis.
    Alexandra P. Envoyé le 31/08/2016
    Une excellente prestation, Nicolas était très à l'écoute et à tout de suite compris l'ambiance du mariage pour adapter les couleurs de la salle et animer la soirée en conséquence. Il a également mis en oeuvre les moyens technique pour des demandes particulières (Ex : Sonoriser l'extérieur pour les musiciens pendant la cérémonie).

Je recommande Isa Music humainement et professionnellement !

Réponse de Isa'Music:

Merci à vous 2, et nous vous souhaitons encore plein de bonheur.
    Vivement les 10 ans de mariage ou avant pour une aussi belle réunion de famille.