Avis de Ivana String Quartet

Ivana String Quartet Plus d'informations

• Alisa
    Alisa I. Envoyé le 11/10/2023

Merveilleuse équipe avec une sublime prestation

Tout au long de l’organisation, Ivana string quartet a été très présent pour nous et a su identifier nos attentes très vite. C’était extrêmement agréable de travailler avec elle. Le jour du mariage, le quartet a été magique ! Les invités ont adorés et nous aussi!!
  • Cécile
    Cécile M. Envoyé le 24/10/2022

Mémorable !

Un grand merci à Ivana Quartet pour avoir enchanté à la fois notre cérémonie et notre cocktail. Un grand professionnalisme dans l'organisation jusqu'aux tenues ! Malgré leur large répertoire de tous genres, nous avions plusieurs musiques qui nous tenaient à coeur pour la cérémonie. Ivana Quartet a su l'adapter façon quartet, toujours dans la perfection. Nous les recommandons donc sans hésitation !
    Cécile & Michel

Chère Cécile, Cher Michel,
    Un grand merci à vous pour votre confiance, nous avons été très heureuses de partager ces moments avec vous, autant au moment de la préparation, la découverte de vos goûts musicaux et votre précision dans l'organisation que le Jour J en jouant pour votre émouvante cérémonie et votre pétillant cocktail! Nous vous adressons une nouvelle fois nos voeux d'intense bonheur!
    Sandrine Hayter
    Allie T. Envoyé le 14/06/2022

Allie & Bertrand Thomas - June 2022

Ivana Strings Quartet - m'a offert les moments de mariage dont je rêvais. Je voulais de la magie, de la fantaisie, du Bridgerton... Je voulais de l'amusement, de la fluidité et de la classe... et si c'est ce que vous voulez aussi, ne cherchez pas plus loin. Engagez Ivana. Lorsque je suis entrée dans l'église et que j'ai commencé à marcher, la musique a épousé mon cœur et les larmes ont commencé à couler. Les cordes étaient comme si mes rêves les plus heureux et les plus romantiques se réalisaient. C'était un cadeau et vraiment inoubliable. En me rappelant ces moments maintenant, j'ai encore les larmes aux yeux. Ils ont fait de notre cérémonie et de notre cocktail une affaire si belle et heureuse, c'était surréaliste et cinématographique. Laissez-les rendre votre journée spéciale, encore plus spéciale grâce à leur talent et leur grâce.
    ----------------------------------------------------------------
    (English)
    Ivana Strings Quartet - gave me the wedding moments I dreamed about. I wanted magical, whimsical, Bridgerton...I wanted fun, flow, and classy...and if that's what you're wanting too, LOOK NO FURTHER. HIRE IVANA. When I entered the church and began to walk, the music matched my heart and tears started. The strings felt like my happiest most romantic dreams were coming true. It was a gift and truly unforgettable. Remembering the moments now, brings tears to my eyes again. They made our ceremony and cocktail such a beautiful and happy affair, it felt surreal and cinematic. Let them make your special day, even more special with their talent and grace.

Emmetee Envoyé le 25/09/2021

Incantevole quartetto d'archi

Ivana String Quartet est un ensemble de musiciennes extraordinaires. Elles nous ont offert une sublime prestation !

Réponse de Ivana String Quartet:

Merci beaucoup ! Nous avons été très heureuses de jouer pour vous dans ce magnifique lieu ! Tous nos vœux d'intense bonheur à vous et votre famille !
  • Melanie
    Melanie G. Envoyé le 23/09/2021

Très belle prestation

Très content d'avoir choisit ce quatuor qui a répondu à nos attentes je vous les recommande

Réponse de Ivana String Quartet:

Merci beaucoup Mélanie de votre retour !
    Nous sommes heureuses d'avoir partagé ce moment avec vous et avons beaucoup apprécié vos choix de musique !
  • Nata
    Natacha Y. Envoyé le 10/08/2021

Enchanté du début à la fin

Nous avons été plus que ravis de faire appel aux services d'Ivana String. Nos invités ont été charmés et nous également. Un répertoire qui va du classique au moderne. Un vrai régal pour les oreilles.
    Très professionnelles et talentueuses, je recommande grandement.

Réponse de Ivana String Quartet:

Bonjour Natacha, merci beaucoup de votre recommandation !
    Cela a été un plaisir partagé ! Le trio à cordes a eu beaucoup de joie à jouer votre sélection de musiques, qui était très belle ! Nous vous souhaitons à tous les deux un très grand bonheur !
    Beatrice P. Envoyé le 04/11/2020

Une prestation toute personnelle et pleine d'émotions

Nous avons fait appel à Ivana String Quartet, ma conjointe et moi, parce que nous voulions donner une dimension solennelle à notre cérémonie civile et accompagner par ce spectacle vivant, notre cérémonie de mariage que nous savions d'avance être riche en émotions. Nous avons été émerveillées, tout comme nos invités, par la beauté et l'élégance de la prestation de ces trois superbes nymphes qui nous ont interprété au violon et au violoncelle des morceaux que nous avions choisis et que tout un chacun pouvait reconnaître. Certains de nos invités s'arrêtaient de discuter pour les regarder et profiter de cette prestation hors du commun. Nous avons été merveilleusement accompagnées en amont de la prestation pour définir exactement ce que nous souhaitions. Ainsi, nous étions totalement sereines le jour j. Le trio musical a été la cerise sur notre gâteau de mariage. Un enchantement authentique et partagé de tous. Merci merci merci pour ce grand moment de bonheur que vous avez su embellir par votre élégance et votre musique enchanteresse.

Réponse de Ivana String Quartet:

Chères Béatrice et Aurélie, mille mercis pour votre message, votre confiance et ces moments partagés. J'ai été très heureuse de faire votre connaissance, de découvrir vos goûts musicaux, de préparer cette chanson surprise avec vos proches. C'était une journée lumineuse pour des mariées magnifiques et solaires ! Tous nos vœux de très grand bonheur!
    Marie-Anne Envoyé le 03/11/2021

Sublime duo violon-violoncelle

Nous avons choisis Ivana String Quartet pour accompagner en musique notre cérémonie de mariage, ainsi que le cocktail et nous ne regrettons pas. Le grand talent des musiciennes, l'intensité sonore sur un rayon très large du domaine du château de Tilly sans aucun branchement et la très grande qualité des échanges que nous avons eu en amont avec Sandrine tout au long des préparatifs (sans compter sa grande écoute, son sérieux et ses conseils avisés) sont autant de preuve du très grand professionnalisme dont ils ont fait preuve. Nos invités étaient tous incroyablement surpris et ont adoré les musiques et l'ambiance que cela apportait.
    Je recommande sans hésiter !

Réponse de Ivana String Quartet:

Chère Marie-Anne, nous vous remercions pour vos mots qui nous touchent vraiment beaucoup ! Nous avons eu beaucoup de joie à faire votre connaissance, à préparer et à jouer pour votre mariage, le lieu était magnifique et magnifiquement décoré, lumineux et épuré, le répertoire que vous avez choisi vraiment beau et votre cérémonie a été très émouvante ! Et le cocktail très réussi ! Tous nos vœux de grand bonheur à votre adorable couple et à votre famille ! Bien sincèrement, Sandrine
    Michaël O. Envoyé le 31/01/2020

Des déesses de la musique !

Un énorme merci à vous Sandrine et vos musiciennes pour cette merveilleuse prestation lors de notre mariage au Moulin des Planches. Tout était parfait, que ce soit votre disponibilité, votre présentation, votre musique, du début à la fin cela a été une joie pour nos invités et nous même de pouvoir profiter de votre talent. Vous vous êtes adaptées à nos demandes (même celles de dernières minutes), gage d'un grand professionnalisme. Vous avez largement contribué à rendre magnifique ce moment, alors pour tout ce que vous avez fait nous vous disons encore et encore merci.

Michaël et Jérôme (des mariés heureux).

Réponse de Ivana String Quartet:

Chers Michaël et Jérôme, je vous remercie de tout cœur, vos mots me touchent vraiment beaucoup ! Pour nous aussi, tout a été parfait, votre confiance dès le premier mail échangé, toutes nos conversations ont été agréables, fluides, harmonieuses ! Et le jour de votre mariage, tout aussi merveilleux ! Nous vous souhaitons d'être heureux, chaque jour, encore et encore ! Bien à vous,
    Sandrine et les musiciennes d'Ivana String Quartet.