Jazz Mariage
rue Paul Louis Lande 33000 Bordeaux (Gironde) Carte

Avis de Jazz Mariage

Badoual Pierre · Marié(e) le 10/06/2017

Quel envoûtement !

Qualité, émotion, style jazzy/Brésil d'une très grande présence. Voix envoûtante et qualité instrumentale (guitare). Ajoutez à cela écoute, gentillesse, sensibilité, beau professionnalisme et adaptabilité.
    Bravo Marie et Yann.

Un immense merci !

Envoyé le 19/06/2017

Veronique Valles · Marié(e) le 26/09/2015

Nous recommandons sans hésiter les compétences de Marie Carrié et de ses musiciens pour animer votre vin d'honneur. La qualité de la musique, du son, étaient au rendez-vous. Marie Carrié a de plus accepté d'interpréter un thème de notre choix (Careless Whisper) et l'a fait à merveille.
    Grand professionnalisme.

Envoyé le 29/10/2015

Brouque David · Marié(e) le 12/09/2015

Nous avons eu droit à un super duo (guitare et chant), à la fois professionnel (pas évident certainement de chanter devant des gens qui ne font pas que vous écouter mais papillonnent à droite à gauche et discutent entre eux !) et très chaleureux, tant dans l'interprétation que dans le rapport humain.
    Vraiment, encore un grand merci à vous pour ce très bon moment, nous ne regrettons en rien d'avoir fait appel à vous pour une très belle ambiance sonore lors de notre cocktail dînatoire.

Envoyé le 16/11/2015

Anne K. · Marié(e) le 26/07/2015

Marie nous a ravi de sa magnifique voix chaude et généreuse. Elle a une grande présence scénique et allie à merveille la discrétion, le charme et la prestance. C'est avec beaucoup de talent qu'elle a revisité les standards de jazz et de musique brésilienne au rythme de la guitare. Très professionnel, ce duo guitare voix a contribué à faire de cette journée un moment inoubliable pour les mariés. Encore bravo !

Envoyé le 27/10/2015

Armelle Bisson · Marié(e) le 16/08/2014

Nous sommes ravis d'avoir choisi de travailler avec Marie Carrié. Nous avions été séduits par sa voix et son répertoire, passant de la musique brésilienne en portugais aux standards de jazz en anglais avec une aisance incroyable. Nous sommes désormais séduits par son professionnalisme.

La musique qu'elle propose est de grande qualité.

Envoyé le 28/10/2015

Stephanie Aussaresses · Marié(e) le 26/07/2014

Nous avons choisi de travailler avec la formule duo.
    Les musiciens ont entièrement répondu à notre demande. Marie Carrié a été très réactive dans ses réponses avant que nous choisissions de travailler avec elle.
    La qualité et la diversité de leur musique a ravie tous nos invités.
    Nous recommandons vivement ce duo pour les futurs mariés qui souhaitent qualité et efficacité pour l'animation de leur vin d'honneur.

Envoyé le 27/10/2015