Jazz'n J

17 avis | Rouvroy (Pas-de-Calais)

Avis de Jazz'n J

• Nina

Nina S. · Marié(e) le 08/08/2020

Superbe

Nous recommandons vivement ce groupe !
    Tant pour leur accueil, la préparation, la diversité des titres qui ont énormément plu à nos convives.
    Un très grand merci.

Envoyé le 12/11/2020
  • Johan

Johan B. · Marié(e) le 08/08/2020

Juste parfait

Merci pour votre prestation. L'ensemble des invités et nous-mêmes avons été ravis ! Merci pour votre gentillesse et vos délicates attentions. Johan

Envoyé le 09/08/2020

Réponse de Jazz'n J:

Bonjour Johan,

Merci pour votre retour. Sachez que nous sommes ravis d´avoir répondu à vos attentes.
  • Emilieg

Emilie · Marié(e) le 08/09/2018

Un souvenir inoubliable

Un grand Merci a Juliette et Eric ! Vous m'avez offert une cérémonie qui restera gravé dans ma mémoire ! Votre interprétation des titres que j'avais choisis a touché tout le monde ! Je vous suis reconnaissante d avoir transformer cette journée en quelque chose de plus fantastique encore !

Envoyé le 18/09/2018
  • Emilie

Emilie R. · Marié(e) le 23/06/2018

Au top !

Merci beaucoup à vous deux, pour votre présence le 23 juin à l'occasion de notre mariage dans l'Aisne.

Nous n'avons eu que des compliments sur votre prestation, que ce soit à l'église ou au vin d'honneur les invités et nous mêmes avons adoré.

Merci pour votre contribution à l'un des plus beaux jours de notre vie !

Envoyé le 04/07/2018

Réponse de Jazz'n J:

Ce fut un plaisir de partager ces moments avec vous. Ravis que les mariés ainsi que vos invités aient apprécié notre prestation à l'église ainsi que pendant votre vin d'honneur. Cordialement . Jazz'n J

Soizic P. · Marié(e) le 25/07/2015

Ils ont joué pour notre vin d'honneur et ce fut super. Ils ont bien suivi mes choix de musique et ont joué les chansons que je voulais. C'était très agréable. Je regrette juste de ne pas avoir mis le son plus fort, ils n'étaient pas juste a côté de nous et du coup par moment on ne les entendait pas très bien.

Envoyé le 01/09/2015

Bobowski N. · Marié(e) le 18/10/2014

Un magnifique duo! Une magnifique voix! Eric et Juliette nous ont rendu cette journée encore plus mémorable dans nos esprits et dans ceux de nos convives. Un grand Merci pour votre disponibilité et votre professionnalisme. En un mot : bravo!

Envoyé le 17/11/2014

Miersman H. · Marié(e) le 11/10/2014

Nous sommes ravis de la prestation de Juliette et Éric, tant à l'église que lors du vin d'honneur ! Les interprétations étaient parfaites ! "All you need is love" et le reste, exactement ce que nous attendions ! Et Juliette, quelle voix...!

Envoyé le 26/11/2014

Ruzicka · Marié(e) le 06/09/2014

On dit souvent que la vie est faite de belles rencontres inattendues, ce fut le cas avec Eric et Juliette.
    Professionnels et à l'écoute, je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir pu les garder plus longtemps pour prolonger ce beau moment d'émotion.

Envoyé le 08/09/2014

Magnier H. · Marié(e) le 02/08/2014

Vraiment le grand plus de notre mariage, Juliette nous a donné des frissons à l'église. Nous n'avons eu que des compliments sur votre prestation. Votre gentillesse ne fait que renforcer le plaisir de vous avoir choisie. Merci pour ces moments magiques!
    La rencontre au préalable avec quelques morceaux est une super idée pour pouvoir se rendre compte par soi même!

Bref, si vous désirez ajouter un peu d'émotions et de peps à votre journée, allez-y.

Envoyé le 04/08/2014
  • Florent

Florent A. · Marié(e) le 26/07/2014

Dès les premières notes jouées par jazz'n J lors de notre première rencontre, nous avons été enchantés par ce duo.
    Superbe prestation. Très belle cérémonie chargée en émotion grâce à Eric et Juliette (quelle voix magnifique !).
    Ils ont également été supers pendant le vin d'honneur.
    Ils souhaitent avant tout faire plaisir aux mariés et s'adaptent à toutes les demandes.
    Nous avons eu de nombreuses éloges sur leur prestation.
    Je les recommande vivement !

Envoyé le 02/08/2014