Jean-Bernard Dagbert

3 sur 3 mariés recommandent Jean-Bernard Dagbert

100% votes positifs

Estelle, Marié(e) le 06/09/2014

• Réponse:

Un grand merci pour votre prestation de qualité ! Avec Antonin, nous ne regrettons pas notre choix, nous sommes pointilleux, nous savions ce que nous voulions et vous avez "joué" le jeux avec votre passion. Merci pour cette belle cérémonie, et le piano/bar comme vous nous l'avez dit, vous avez su mettre en musique notre mariage. Votre discrétion est un atout.

Envoyée le 04/03/2015

Sophie et Christophe, Marié(e) le 15/08/2014

• Réponse:

Une messe sublime avec un Ave Maria, revisité par M. Dagbert, qui a ému toute l'assemblée.
    L'accompagnement au lunch fut un délice.
    Merci d'avoir aussi bien embellie cette journée exceptionnelle.
    De plus, M. Dagbert est à l'écoute de ce que nous lui demandons, très patient, très pro vraiment rien à dire.
    De plus le rapport qualité/prix n'est à revoir.
    Je le recommande vivement et lorsque j'aurai moi-même encore une soiree, je le contacterai.

Envoyée le 09/03/2015

Herbain Charlene, Marié(e) le 31/08/2013

• Réponse:

Merveilleux! Grâce à notre pianiste, Mr Dagbert, notre mariage a été magique. Il est excellent, créatif et comprend vraiment quelle musique jouer à quel moment. Il a joué à l'église, au vin d'honneur et au dîner. Tout était parfait et en plus, son piano est très beau !

Envoyée le 27/02/2015