Avis de Jonathan Willot Animation

Jonathan Willot Animation

Uxem, Nord

Chloe D. Envoyé le 11/09/2023

Mariage du 09. 09. 2023

Excellent du début à la fin. Une énorme merci pour votre prestation. Dj au top. Des animations superbe. Nos invités ont adorés le photobooth, les herbes d’étincelles et cette fumé lourde qui rend l’ouverture de bal incroyable. Merci pour tout.
    Vous avez rendu notre mariage magnifique.
  • Daisy
    Daisy Envoyé le 18/07/2023

Mariage 15 juillet 2023

Nous recommandons à 100% Mr willot un animateur qui sais s’adapter ,être patient ,et respecte les attentes des mariés !!!
    Il nous a fait danser jusqu’au bout de la nuit !!!
  • Céline
    Céline B. Envoyé le 28/06/2023

DJ au top sur le dunkerquois.

Jonathan est très à l'écoute des mariés. Il est très gentil, disponible, et très pro. 2 rencontres physiques avant le mariage, des échanges téléphoniques, des messages pour une organisation réussie . Merci encore Jonathan d'avoir fait de notre mariage un mariage réussie.

Réponse de Jonathan Willot Animation:

Je vous remercie sincèrement pour votre message et pour vos aimables paroles à mon égard. Je suis ravi d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de mes services.

Votre reconnaissance de ma disponibilité, de ma gentillesse et de mon professionnalisme me touche énormément. J'ai toujours considéré ma relation avec mes clients comme étant primordiale, et je suis ravi de savoir que j'ai été en mesure de répondre à vos attentes en étant à l'écoute de vos besoins et en vous offrant un soutien constant tout au long de l'organisation de votre mariage.

Les deux rencontres physiques que nous avons eues, ainsi que nos échanges téléphoniques et nos messages, ont été essentiels pour moi afin de comprendre vos désirs et vos souhaits pour cette journée mémorable. Je suis heureux d'avoir pu contribuer à faire de votre mariage un véritable succès.

Une fois de plus, je tiens à vous remercier pour votre confiance et pour l'opportunité que vous m'avez donnée de participer à un moment aussi spécial de votre vie. C'était un plaisir de travailler avec vous, et je reste à votre disposition pour tout autre événement ou service dont vous pourriez avoir besoin à l'avenir.

Cordialement,
    Jonathan

Allison Envoyé le 18/06/2023

Dj au top Du top

Un dj au top du top je vous le recommande a 3000%.
    Un dj qui nous a mis à l’aise dès notre première rencontre et à qui nous avons fait totalement confiance dès notre rencontre ainsi que pour tout gérer du vin d’honneur à la fin de notre mariage
    La prestation a été plus que réussite et au delà de notre attente.

Réponse de Jonathan Willot Animation:

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre confiance, votre soutien et votre recommandation. C'est grâce à des clients comme vous que je peux continuer à exercer ma passion et à offrir des moments inoubliables à mes clients. Je suis honoré(e) d'avoir pu faire partie de votre mariage et je serai toujours là pour répondre à vos besoins musicaux à l'avenir.

Encore une fois, merci infiniment pour votre commentaire élogieux. Votre satisfaction est ma plus grande récompense.

Bien à vous,
  • Cathy
    Cathy B. Envoyé le 29/03/2023

Jonathan animation

Un DJ au top très beau travail il y a suivi tout qu'est-ce que je voulais on va gérer entre le traiteur pour dire qui je parte à l'heure il a mis beaucoup d'ambiance un grand merci

Réponse de Jonathan Willot Animation:

Bonjour merci pour votre avis effectivement j'ai fait en sorte de respecter les horaires que vous avez demandé et d'être organisé cela est primordial pour un mariage réussi encore merci pour votre accueil.je me permets de vous souhaiter une très belle continuation cordialement Jonathan.
    Laetitia Envoyé le 15/08/2022

Un DJ au top !

Nous avons fait appel à Jonathan pour animer notre mariage et nous n'avons pas du tout été déçus ! DJ disponible, rassurant, qui vous écoute et qui vous accompagne tout au long de votre projet mariage, il s'adapte à vous, il est source de proposition, bref vous pouvez lui faire confiance à 100% ! Jonathan a mis l'ambiance à notre mariage du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit, tout le monde s'est amusé, nous n'avons eu que des compliments, au top ! Encore un immense merci !
    Aurelie Envoyé le 21/09/2021

Très professionnel et à l'écoute

Je recommande fortement, Jonathan Willot nous a mis l'ambiance. Il a également été d'une grande patience avec quelques invités qui ont été un peu lourd et il est très à l'écoute et a su s'adapter parfaitement à nos envies. De plus, l'animation photobooth a été un succès pour un tarif défiant toute concurrence.
    Ludivine D. Envoyé le 14/01/2020

Animation mariage

Dj au top. Tout ce que l'on a demandé a été réalisé avec succès (type de musique, germe d'étincelles, jeux etc.). On s'est éclaté ! Je le recommande vivement ! Encore merci !
    Céline W. Envoyé le 14/01/2020

Un DJ génial

Je recommande Jonathan qui est un super DJ. À l'écoute de ses clients et voulant toujours faire au maximum pour nous assurer une ambiance de folies.
    Plusieurs réunions ont été faites en amont de l'événement pour qu'il puisse visualiser nos attentes. Il a toujours essayé d'être disponible et présent pour nous.
    Lors de notre mariage, il a mis une ambiance du tonnerre (mariage très familial). Toujours du monde sur la piste de danse jusqu'à 7 heures du matin. J'en garde un excellent souvenir.