Jules Music

13 avis | Sartrouville (Yvelines)

Avis de Jules Music

• Christine

Christine D. · Marié(e) le 26/09/2020

Musiciens pour Mariage

Nous avons été très contents de leur prestation. Un live excellent et une partie DJ qui ont ravi tout le monde !
    Un grand merci pour leur agréable prestation qui a contribué à la réussite de la fête !

Envoyé le 08/10/2020
  • Franck

Franck L. · Marié(e) le 01/02/2020

Indispensable à notre réception

Un grand merci à Jean-Sébastien et sa bande, pour la qualité des interprétations, bien sûr, mais aussi pour son écoute, sa gentillesse et sa bonne humeur. Je n'ai eu que des commentaires élogieux de mes invités.

Envoyé le 14/02/2020

Bonjour Franck et Gaela,

Un grand merci à vous pour votre accueil, votre bonne humeur et votre courtoisie ainsi que nos échanges fluides lors de la préparation. Vous aviez fait un choix différent de réunir vos amis en journée dans un lieu on l'on se sentait chez soi. Nous avons beaucoup apprécié d'avoir été parmi vous. Beaucoup de bonheur.

• Dangin

Dangin S. · Marié(e) le 26/10/2019

Parfaitement à l'écoute

A l'écoute, il a su comprendre nos attentes et nos goûts pour nous offrir la soirée que nous désirions, aussi bien pour le groupe que pour la soirée.

Envoyé le 29/10/2019

Merci à vous deux,c'est lors de notre rendez-vous fin 2018 que j'ai compris
    grâce à vos personnalités que vos différences sont autant d'originalité. Donc il a suffit de vous suivre. Encore merci pour votre accueil.
  • Tiphaine

Tiphaine · Marié(e) le 24/08/2019

Bon rapport qualité/prix de la prestation

JS Daurat est réactif et pédagogue quant à sa façon de travailler, ce qui nous a permis d'avancer assez facilement à distance car nous habitions en Asie.
    Nous souhaitions avec un DJ pour ne pas avoir à gérer la musique nous-mêmes via playlist, mais nous ne pouvions nous permettre les tarifs des DJ animateurs parisiens. JS Daurat ne fait pas d'animation mais nous n'en voulions pas, donc parfait pour nous.
    Les gros plus : tarif des prestations raisonnables et au forfait soirée. Pas de crainte de mauvaises surprises pour le porte monnaie le lendemain.

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Jules Music:

Merci Tiphaine, il n'était pas utile de faire la moindre animation tant il y a eu de l'humour tout au long de cette soirée, j'ai été très bien accueilli par tous et vous même en particulier. Un grand merci de m' avoir fait confiance.

Patricia · Marié(e) le 20/07/2019

Professionnel qui a su répondre à nos besoins et s'est adapté à notre soirée. Très bon contact avec nous et les invités. Très beaux jeux de lumières et a respecté le choix des mariés. Merci.

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Jules Music:

Merci Patricia pour accueil chaleureux et spontanée, vous avez grandement participé à créer une ambiance très familiale. J'ai passé un bon moment avec vous. Jean Sébastien
  • Ludovic

Ludovic G. · Marié(e) le 22/06/2019

Bon DJ très professionnel

Nous avons passé une très belle soirée et tout le monde s'est défoulé au (bon) son de DJ jean seb qui maîtrise son sujet !

Envoyé le 18/07/2019
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 11/05/2019

De grands professionnels

Nous avons été très satisfaits des prestations du groupe (nous avions choisi le trio), qui a su parfaitement répondre à nos attentes. La prestation musicale était parfaite et a été très appréciée des invités et autres prestataires.

Envoyé le 16/05/2019

Lavenu · Marié(e) le 27/10/2018

Un grand merci à Jean-Sébastien Daurat qui a animé notre mariage. Ce fut un succès. Nous avons particulièrement apprécié la partie musique en live (musique et chant) lors du cocktail.
    Super rapport qualité-prix !
    Merci encore Jean-Sébastien !

Envoyé le 01/12/2018

Réponse de Jules Music:

Merci Cedric et Nawel vous avez été au petit soin pour moi et chaleureux avec vos invités ce qui crée naturellement de la bonne humeur et de la convivialité.
    Merci à vous encore une fois de m'avoir choisi et fait confiance.
    Amicalement
  • Emmanuelle

Emmanuelle S. · Marié(e) le 22/09/2018

Animation / Dj

Pour cette belle soirée nous avons eu a nos côtés Jean-Sébastien Daurat un professionnalisme parfait, à l'écoute il a su nous conseiller pendant nos préparatifs il a su être présent a tout moment et par sa spontanéité il a su nous guider.
    Nous avons eu des animations au top qu'il a su placer au bon moment, la musique au top tout s'est très bien passé c'est une personne de confiance. Merci a lui.

Envoyé le 30/11/2018

Réponse de Jules Music:

Merci à vous pour votre accueil et ces quelques mots plus que flatteurs.
    Je vous souhaite un mariage heureux.
    Merci à vous de m'avoir fait confiance.
  • O

Odile I. · Marié(e) le 09/06/2018

Le bon DJ !

Merci d'avoir fait en sorte que notre mariage soit musicalement très réussi ! Vous avez été à notre écoute et avez su retranscrire en musique et ambiance nos demandes pour que notre événement soit mémorable !

Envoyé le 14/06/2018