Jump'eure

9 avis | Beuzeville (Eure)

Avis de Jump'eure

• O

Olivier H. · Marié(e) le 12/09/2020

Super Jump'Eure !

Dès le premier contact téléphonique, le feeling est très bien passé avec Julien qui a très bien su s'adapter aux circonstances et imprévus à l'occasion de notre mariage.
    Éclairage, musique et animations au top, jovial et bienveillant, Julien à grandement participé à la réussite de notre soirée.
    Encore merci à lui
    Sophie & Olivier - 12/09/2020

Envoyé le 15/09/2020
  • Bride To Be

Lénaïg · Marié(e) le 08/08/2020

Absolument parfait

Merci infiniment à Julien qui a animé notre mariage avec un grand professionnalisme, la musique a eu beaucoup de succès, les animations étaient exactement comme nous voulions. Julien est à votre écoute, faites lui confiance il s’occupera du reste ! Nous avions pris l’option éclairage de la salle et nous n’avons pas regretté, nos convives ont adoré et les lumières allaient parfaitement avec notre thème.
    Encore un grand merci, grâce à vous notre soirée a été parfaite

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Jump'eure:

Merci à vous deux pour tous ces compliments. Ce fut un plaisir de vous accompagner malgré cette chaleur étouffante. Je vous souhaite plein de bonheur et de réussites dans vos projets a venir et encore merci.
  • O

Olivier · Marié(e) le 20/07/2020

Prestation au top

Super prestation !
    Très professionnel.
    Je recommande Julien si vous voulez passer une super soirée.
    Animation garantie, à l’écoute et ambiance au top !

Envoyé le 20/07/2020

Réponse de Jump'eure:

Merci à vous deux de m'avoir fait confiance, ce fut un réel plaisir d'être à vos côtés. Je vous renouvelle mes félicitations et vous souhaite plein de merveilleuses années.

Cathy · Marié(e) le 12/10/2019

DJ au top !

Nous sommes ravis d avoir Choisi Jump'eure pour l'animation de notre mariage.
    Très professionnel, nous le recommandons les yeux fermés ! Tout était parfait.
    N hésitez plus !

Envoyé le 16/10/2019

Réponse de Jump'eure:

Cathy et Johan, merci à vous de votre confiance. Je vous souhaite plein de bonheur pour les années à venir. Au plaisir de vous revoir.
  • Cindy

Cindy G. · Marié(e) le 18/05/2019

N’hésitez pas

JumpEure sera parfait pour votre animation.
    A l’écoute, très professionnel.
    Nous l’avons pris pour notre mariage en mai, nous n’avons rien à dire à part excellent !
    Excellente ambiance, musique, jeux...
    Encore merci !

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Jump'eure:

Bonjour, merci de votre confiance, une excellente soirée à vos côtés, des invités en or et des mariés adorable. Encore merci.

Elisa B. · Marié(e) le 01/09/2018

Super prestation

Ravi de la prestation de Julien DJ au top avec le sourire et très réactif aux goûts musicaux des invités

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Jump'eure:

Bonjour Elisa, merci de m'avoir fait confiance. Ce fut un plaisir de vous accompagner et de vous faire danser.
  • É

Élodie B. · Marié(e) le 28/07/2018

DJ au top pour notre mariage !

Si vous voulez un DJ pour votre mariage, allez-y les yeux fermés ! Rien à dire, une super ambiance toute la soirée ! Et qui a su surtout gérer et combler les petits soucis causés par le traiteur comme un chef ! Quelqu'un qui aime ce qu'il fait et super professionnel en plus !

Envoyé le 12/09/2019

Bonjour Elodie,
    Merci à vous deux pour votre gentillesse et pour votre confiance. Vous avez des familles hors normes et exceptionnelles. Plein de bonheur à vous.

Tatiana D. · Marié(e) le 09/12/2017

Excellente soirée grâce à ce DJ

Très bonne ambiance tout au long de la soirée, dans le plus grand respect de ce qui avait été conclu. Au-delà du son et de l'animation, nous avons été ravis de faire la connaissance de cet organisateur hors pair à qui nous ferons appel à la prochaine occasion. Merci encore pour ce moment inoubliable !

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Jump'eure:

Merci à vous deux de votre confiance et de votre gentillesse. Une tres belle soirée pleine d émotion. Au plaisir de vous revoir.