Avis de Kami & Ludo - Jazz manouche & Rock 50's

Avallon, Yonne

• Adeline
    Adeline J. Envoyé le 25/11/2023

Ambiance assurée

Nous avons fait venir Kami & Ludo pour le cocktail en extérieur.
    Déjà ils sont adorables.
    Ensuite, même s'il ne faisait pas chaud, ils ont assuré. Tous nos invités ont adoré leur intervention. En tant que mariée j'ai pu esquissé quelques pas de danse mais si j'avais pu je serai rester sur le dancefloor.
    N'hésitez pas, allez y les yeux fermés. On recommande +++

Réponse de Kami & Ludo - Jazz manouche & Rock 50's:

Bonjour à vous deux, merci beaucoup pour votre message, c’est vraiment adorable. C’est vrai qu’il ne faisait pas bien chaud ! Mais ce n’est vraiment pas un problème quand on passe de bons moments, avec des gens aussi sympathique que vous. Nous sommes ravis d’avoir pu participer à cela.
    Nous vous souhaitons le meilleur !
    Kami & Ludo
    Justine D. Envoyé le 26/08/2021

Excellent duo

Nous avons adoré, ainsi que tout notre entourage, la prestation de Kami & Ludo. Gentillesse, adaptabilité et professionnalisme ! La musique était parfaite, cela a donné le ton pour la suite! Bonne continuation à vous deux. Justine & Thomas 31.07.2021.

Réponse de Kami & Ludo - Jazz manouche & Rock 50's:

Bonjour à vous deux ! Nous vous remercions pour votre commentaire, très agréable à lire ! Nous avons également pris beaucoup de plaisir à jouer pour vous, pour ce jour unique. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    À bientôt.
    Kami & Ludo
  • Charlène
    Charlène T. Envoyé le 09/09/2018

Une ambiance super

Nous sommes très heureux d’avoir pu avoir Kami & Ludo à notre mariage et nous en sommes très ravis. Nous avons passé un super moment au vin d’honneur avec l’ambiance qu’ils ont mis. Ils ont joué divinement bien ! Nous les recommandons à 100%

Réponse de Kami & Ludo - Jazz manouche & Rock 50's:

Merci à vous ! Tout était idéal pour nous également : l’accueil, les invités, le soleil… L’endroit que vous aviez choisi était idéal pour cette journée en musique. Merci pour tout et à bientôt.

Lily P. Envoyé le 23/10/2017
    Sans Kami et Ludo, la fête n'aurait pas été si belle, si parfaite. Kami et Ludo étaient vraiment professionnels mais aussi amicaux et sociables. Nos invités et nous, avons adoré la musique, c'était parfait pour une fête d’été. Kami et Ludo ont joué beaucoup de 'sets' et ils étaient vraiment flexibles, ce qui était fantastique. À cause du temps Manchois (pluvieux avec des moments des éclaircies), mon mari et moi avons dû décider leur horaire au dernier moment et ils étaient toujours contents de jouer. La majorité de nos invités nous ont dit que Kami et Ludo ont fait la fête un vrai sucés et on a tous des beaux souvenirs d'être dehors, en écoutant et en dansant de la musique manouche et du jazz. Si vous voudriez avoir une ambiance de joie, de tranquillité et de la romance pour votre jour de mariage, Kami et Ludo est le groupe pour vous ! On voudrait refaire la journée ! Merci beaucoup vous deux pour votre musique talentueuse !
    Claire Envoyé le 18/07/2017
    Nous souhaitions écouter du jazz manouche pendant le cocktail lors de notre mariage. Nous avons choisi Kami & Ludo après avoir vu quelques vidéos de leurs prestations sur Internet.
    Nous avons été extrêmement satisfaits de leur professionnalisme. Nous avons beaucoup apprécié leur gentillesse et disponibilité lors de l'organisation.
    Nous avons passé un très bon moment. Nos invités ont également été enchantés et traînaient des pieds pour aller dîner !
    Nous les recommandons chaudement.
    Thomas S. Envoyé le 22/12/2015
    Kami et Ludo ont été exceptionnels pour notre mariage ils ont mis une super ambiance pendant le cocktail avec un très bon répertoire et beaucoup de professionnalisme. Au-delà de ça j'ai beaucoup apprécié la sympathie de Kami et Ludo avec qui il a été très facile de travailler.
    Perrine P. Envoyé le 22/12/2015
    Un grand professionnalisme mais aussi deux hommes profondément sympa et talentueux !
    N'hésitez pas, sincèrement, je recommande chaudement et les yeux fermés.
    grâce à eux, une ambiance incroyable !
  • Ziegler
    Ziegler J. Envoyé le 22/12/2015
    Kami & Ludo ont vraiment su rendre notre jour de mariage un jour vraiment unique. Ils ont assuré, ils ont animé toute la soirée. Le duo maîtrise à la perfection leurs instruments et ont un répertoire de musique très vaste. Vous apprécierez la voix de crooner de Ludo sur un bon rock ou apprécierez un jazz manouche joué magnifiquement par ce duo. Si vous voulez passer une bonne soirée, nous vous les recommandons vivement. Sylviane et Joffrey