Avis de Karamelis Live & DJ

Karamelis Live & DJ

Lyon, Rhône

• Richard
    Richard Y. Envoyé le 12/04/2024

Une prestation live au top

Top tout simplement.
    Jouer du live lors d’un mariage n’a pas son pareil. Merci à Karamelis de nous avoir donné le privilège de la couverture de notre mariage. Nos invités ont adoré, nous aussi.
    Merci à Maia et Jérôme pour leur prestation.
    N’hésitez surtout pas
    Alexandra Envoyé le 18/12/2023

Fabuleux ! Une ambiance au top !

Je ne peux que vous recommander Karamelis.
    Wahou quel mariage ! Une ambiance de dingue ! La musique, les animations, la partie live et dj ont régalé notre soirée et celle de nos invités !
    Léah Envoyé le 15/12/2023

Notre mariage du 28/10/23 avec Karamelis

Nous avons choisi Karamelis pour animer notre mariage le 28 octobre 2023 et nous n’aurions pas pu faire un meilleur choix !
    Nous avons passé une merveilleuse journée et soirée à leurs côtés. La journée, c’est eux qui ont diffusé les musiques de notre cérémonie laïque (après nous avoir aidés dans le déroulé de celle-ci en amont) puis ils ont chanté et joué en live des musiques pendant notre vin d’honneur avant de nous proposer un génial Blind test live que tous nos invités ont adoré ! Enfin, ils nous ont accompagnés en musique toute la soirée et ont mis d’accord tous nos invités.
    Alors MERCI Karamelis pour ce superbe moment qui est passé beaucoup trop vite à notre goût. Je vous recommande les yeux fermés ce couple de professionnels très sympathiques, marrants et solaires en plus d’être vraiment doués !

Jean-Christophe P. Envoyé le 22/10/2023

Un Merveilleux duo

Karamélis a fortement participé à ce que notre mariage soit magnifique. De la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit l'ambiance a été parfaite. Tous nos invités nous ont fait des beaucoup de retours enthousiastes. Mention spéciale pour le blind test !
  • O
    Oualid C. Envoyé le 02/10/2023

Excellent, parfait

Rien a dire que du bien. Quand tous les invités vous disent "ils sont geniaux vous les avez trouvés où?" Tout est dit.
  • Audrey
    Audrey G. Envoyé le 20/09/2023

Prestation médical à l’occasion de notre anniversaire de mariage

Nous avons organisé notre anniversaire de mariage pour 60 personnes et avons fait appel à Karamelis . Nous avons particulièrement apprécié le soin porté à la préparation, les supports musicaux et la rencontre préalablequi nous a bien rassuré et guidé.
    Lors de la prestation musicale, qui comprenait la cérémonie de, le blind Test et la soirée, nous avons pu apprécier le
    professionnalisme, la disponibilité, l’adaptabilité et la sympathie de nos deux artistes. Et enfin, la belle voix mélodieuse de Maia nous a enchantés!
    La réussite de notre fête est en grande partie grâce a la prestation de Karamelis.
    Nous recommandons ce formidable duo sans aucune hésitation.
  • Cléa
    Cléa C. Envoyé le 31/08/2023

A refaire les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes

0 regret d'avoir choisi Karamelis pour notre mariage !!
    On voulait de la musique live et nous avons été ravis! Un seul prestataire à coordonner pour la sonorisation de la cérémonie, musique live au cocktail et en début de soirée, sonorisation du diner et des animations, puis pour le reste de la soirée, c'est une super force!!! Mention spéciale à leur proposition de blind test.
    Ils ont un large répertoire de chansons, toutes les musiques que nous avions choisi pour la cérémonie ont pu etre joué et chanté en live !
    En plus de maitriser la musique, ils sont super autonomes dans l'installation, et très accessibles. C'était très simple et agréable d'échanger avec eux avant le mariage, ils sont aussi de bons conseils.
    Nous avons eu beaucoup de compliments de nos invités sur leur présence.
    Bref la liste des éloges est longue et si c'était à refaire nous les choisirions de nouveau les yeux fermés

MERCI !!!
  • Yohan
    Yohan B. Envoyé le 14/08/2023

Excellent groupe pour une animation parfaite !

Nous avons profité des services de Karamelis pour notre mariage le 22 juillet 2023 ! Dès nos premiers échanges avec Mahia nous avons eu un excellent feeling. Les préparatifs, le choix des musiques, l'animation...Nous nous sommes sentis en confiance et écoutés. Karamélis a participé à l'émotion de notre cérémonie religieuse à l'Église en jouant et chantant toutes les musiques. Ils ont ensuite animé et sonorisé notre cérémonie d'engagement avec brio. Présents tout au long du cocktail ils ont couvert en fond sonore parfaitement. Le cocktail s'est terminé avec un blind test drôle, dynamique et très apprécié des convives !
    Dans la salle ils ont assurés, la sono, les animations, un live de plus d'une heure et une animation DJ jusqu'à 5h du mat !
    Souriants, disponibles, à l'écoute et plein d'énergie ! Nous sommes ravis et nous recommandons chaleureusement Karamelis qui nous a offert l'ambiance rêvée pour notre grand jour !
  • Guillemaut
    Guillemaut Envoyé le 12/07/2023

Mariage audrey et seb

Premier rendez-vous avec eux ds un bar où on c est très vite entendu Merci à karamelis pour leur professionnalisme ils ont géré la cérémonie laïque et le vin d honneur en chantant et la suite en dj et chant encore merci
    Elodie T. Envoyé le 07/07/2023

Enchantés de leur prestations

Nous avons fait appel aux service de KARAMELIS pour notre mariage. Ils ont été là du début à la fin (cérémonie laïque, coktail et repas) et nous ne regrettons absolument pas notre choix. Maïa et Dje sont hyper professionnels. Ils sont disponibles et à l’écoute de nos envies. Leur binôme est extra et en plus Maïa chante super bien. Nous n’avons eu que des retours positifs de nos invités. Nous ne pouvons que les recommander. N’hésitez pas une seule seconde car ce duo est une valeur sure.