Karelle

20 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Karelle

1 Photo des utilisateurs

Matthieu · Marié(e) le 25/05/2019

Un vrai bonheur

Karelle a animé notre célébration de mariage religieux avec un grand professionnalisme. Nous n'avons que du positif à dire sur la prestation de Karelle (voix et guitare).

Envoyé le 04/06/2019

Adriana P. · Marié(e) le 18/05/2019

Au top !

Nous sommes ravis d'avoir trouvé Karelle pour la musique de notre cérémonie religieuse. L'église où nous nous sommes mariés n'avait pas de chœur et notre seule option était d'utiliser des morceaux mp3.
    Heureusement, le Frère Jean-Clémént Guez, qui nous a accompagnés dans notre préparation au mariage nous a parlé d'elle. Karelle est une personne très agréable, sympathique et qui a sublimé notre cérémonie. Tous nos invités ont adoré ses chants et chansons accompagnés à la guitare.
    Nous te remercions beaucoup !

Envoyé le 11/10/2019

Réponse de Karelle:

Merci Adriana ! Je me souviens en effet de votre émotion à la fin de la cérémonie quand vous m'avez dit : "et dire que sans vous nous n'aurions eu qu'un MP3 !" Votre cérémonie a été minutieusement préparée par vos soins, et je garde en mémoire mon duo avec le Frère Jean Clément qui a chanté en roumain, un moment beau et émouvant au service de votre émotion ! Merci beaucoup.

Soulie A. · Marié(e) le 03/06/2017

Il est rare quand nous mettons ce genre d'appréciation sur internet mais là, sans aucune retenue, c'était parfait !
    Qualité de la prestation, professionnalisme et gentillesse résumeront l'intervention de Karelle et de son musicien qui aura très certainement contribué à la super soirée que nos invités et nous-mêmes avons passé !

Envoyé le 19/06/2017

Anne-Laure G. · Marié(e) le 11/06/2016

Nous avons repéré Karelle sur mariages.net et avons été absolument ravis de la solliciter pour l'animation de notre messe de mariage à Arcachon.

Pendant la préparation, Karelle a été attentionnée, professionnelle et efficace : quelques échanges de mails et un appel ont suffit pour se coordonner et passer en revue le déroulé de notre cérémonie religieuse.

Pendant le jour J, Karelle a été parfaite : magnifique chant et guitare (nous avons reçu beaucoup de compliments !), grâce et sourire en prime ! (avec même une robe assortie à notre couleur de mariage !).

Le père Thomas d'Arcachon a fait applaudir l'assemblée à la fin de la cérémonie, et le niveau sonore a été proportionnel à notre reconnaissance.

Un grand merci Karelle !

PS: nous n'avions pas sollicité Karelle pour animer notre cocktail car nous avons déjà un membre de la famille musicien...mais n'hésitez pas également à lui demander d'animer votre cocktail / soirée !

Envoyé le 16/08/2016

Chrystel B. · Marié(e) le 28/11/2015

Un peu trouvé par hasard sur mariages.net, mais quelle trouvaille !
    Merci du fond du coeur d'avoir animé notre cérémonie de mariage, les chants étaient simplement parfaits, une voix à la perfection, comme nous le souhaitions! Merci d'avoir accepté de chanter les chants que nous avions choisis, et d'en avoir fait une interprétation des plus justes !
    Un grand talent et une voix exceptionnelle à ne surtout pas se priver pour enchanter les futurs mariés !

Envoyé le 08/12/2015

Charles G. · Marié(e) le 16/10/2015

Karelle est une chanteuse avec une voix qui vous enchante. Elle a illuminé notre cérémonie et a ému de nombreuses personnes. Merci Karelle pour votre présence, votre voix, vos doux airs de guitare, vous avez fait de notre célébration un moment d'émotion que nous n'oublierons jamais !

Envoyé le 20/10/2015

Bonnin M. · Marié(e) le 11/07/2015

Karelle est une personne avec une voix en or. On l'a prise pour notre cérémonie religieuse à l'église nous avons été très touchés d'avoir une si belle voix près de nous. Elle en a fait vibrer les murs. A tel point que nos invités nous ont félicités de l'avoir prise. Elle est très professionnelle et à l'écoute.

Envoyé le 17/07/2015
  • Etienne

Etienne D. · Marié(e) le 06/06/2015

Nous avons eu le plaisir d'entendre Karelle à l'occasion de notre mariage. Un instant magique qui fut sublimé par sa prestation. Très à l'écoute et toujours disponible, elle nous a guidé dans nos choix afin de rendre ce moment unique. Un grand merci encore ! Etienne et Maria

Envoyé le 29/07/2015
  • Margaux

Margaux O. · Marié(e) le 27/09/2014

Karelle est une chanteuse formidable! Tout nos invités n'ont fait que la complimenter!
    Elle a chanté pour nous à l'église ainsi que durant le vin d'honneur, et nous sommes plus que satisfaits de sa prestation! Une voix en or!

Envoyé le 28/10/2014

Denecker · Marié(e) le 24/08/2013

La voix et la guitare de Karelle ont apporté une belle touche musicale à notre célébration religieuse. Karelle a été disponible et à l'écoute de nos besoins. De plus, son répertoire est varié. Nous la recommandons vivement!

Envoyé le 19/09/2013