Avis de Karikari Events

Herblay, Val-d'Oise

• Aurélie
    Aurélie B. Envoyé le 26/12/2023

Exceptionel !

Je vous recommande les yeux fermés dj Karikari ! Il est très professionnel, discret, aimable. Il a su mettre le feu, une ambiance de dingue pour l'animation du mariage !! Il a répondu a toutes nos attentes pendant la soirée, y compris pour les animations visuelles (étincelles froides, fumée lourde...) !!
    Guillaume L. Envoyé le 27/11/2023

A recommander les yeux fermés.

Une superbe équipe qui vous met à l'aise tout au long de la journée.
    DJ Ulrich a été capable de s'adapter à un mariage bi-culturel et à ses spécificités (autre musicien, type de musique, rythme de la soirée).
    La photographe et le vidéaste ont été présents et ont menés la journée de manière à avoir un maximum de photos et vidéos malgré un temps difficile. Nous les remercions d'avoir accepté de décaler la séance de couple au printemps des que le temps le permettra.
    On vous recommande cette équipe les yeux fermés.

Amine A. Envoyé le 04/10/2023

Excellente équipe!

Randy, Laurent et François sont exceptionnels, drôles, bienveillants, très doués et très professionnels. Avec eux, on se sent à l'aise et on savoure chaque moment du mariage.
    C'est une équipe en or!
    Vous pouvez comptez sur eux sans aucun doute et être tranquilles le jour de votre mariage.
    La vidéo préparée au moment de la soirée et retraçant les préparatifs a fait sensation auprès des invités. Ce moment était magique.
    Merci encore pour toute l'équipe! Vous avez rendu notre mariage encore meilleur...
    Sarah A. Envoyé le 25/09/2023

Mariage parfait

Nous avons vécu le plus beau jour de notre vie grâce à françois ! Une personne a l’écoute et très attentif aux émotions des invités.
    Nous avons vécu un mariage multi culturel donc ce n’était pas facile de contenter tout le monde, mais il a réussi haut la main !
    Julie Envoyé le 05/10/2023

Mariage 16/09/2023

Nous remercions infiniment l’équipe Karikari Évents pour leur prestation lors de notre mariage le 16.09 dernier.

Grâce à eux notre mariage a été juste parfait, le mariage de nos rêves.

Que ce soit au niveau de la vidéo avec Laurent qui nous a suivi tout au long de la journée et a réussi à diffuser une vidéo juste à couper le souffle lors de la soirée malgré le peu de temps pour la préparer ou que ce soit François qui a animé la cérémonie laïque et a permis de créer une ambiance de folie pendant la soirée dansante. Vous pouvez leurs faire confiance les yeux fermés, votre mariage est entre de bonnes mains! Les invités ont été tout simplement conquis !
  • Spencer
    Spencer L. Envoyé le 18/09/2023

La qualité par excellence

Je remercie françois the dj par excellence celui qui faut à tout prix pour ambiancer vos mariages. Je me suis marié vendredi 15 septembre et sa fait maintenant 4 jours j'ai encore des bon retour sur la qualité de l'ambiance des sons jouer pas ce dj, il a fait bougée tout mes invités non stop pendant de 2h ! Même les plus timides se sont lever pour dansée c'est pour vous dire...

Un gros big up à laurent le vidéaste par excellence, qui nous à accompagné tout au long de la journée et qui connaît très bien son métier qui à su trouver des endroits magnifiques avec des rendus à couper le souffle et qui est super drôle il s'est mettre les gens à l'aise de sa personnalité surtout change pas reste comme t'es mon gars

Et je remercie aussi randy the photographe qui a la maîtrise des bonnes prise de photo et qui forme un bon duo avec laurent.

Si vous voulez un mariage réussi avec des rendu à couper le souffle et un dj hors pair hors catégorie qui peut même faire bouger les plus timide de vos invités ne cherchez pas plus loin karikari events sont les personnes qui vous faut.

Foncez !

• Lauriane
    Lauriane Envoyé le 10/09/2023

Une ambiance de folie avec François !

François est extraordinaire. On peut lui faire confiance les yeux fermés. Tous nos invités ont adoré l’ambiance sur la piste de dance. Il a su être à notre écoute et sait très bien nous conseiller quand on ne savait pas quoi faire. Merci beaucoup à François de nous avoir accompagner pour cette journée et nous avoir permis d’avoir une ambiance extraordinaire.
  • Céline
    Céline C. Envoyé le 02/10/2023

Mariage au top

Merci à François pour la gestion du dj Alexandre

Nous avons passé une très bonne Soirée de mariage et Alexandre a su être réactif quand à mes demandes de dernière minute

Nos convives se sont amusés et nous aussi!
  • Gerodel
    Gerodel E. Envoyé le 28/09/2023

Splendide!

Quel bonheur d’avoir confié mon jour J a François! Son professionnalisme et son talent ont rendu l’événement exceptionnel.
    Moi et mon mari garderons un souvenir émouvant et rempli d’amour grâce à François.
    De la cérémonie laïque au cocktail jusqu’au bout de la nuit. Un pure bonheur.