Avis de Karma Event

Karma Event

Nice, Alpes-Maritimes

Ahlème Envoyé le 03/11/2023

Mariage formidable

C'est simple ! Vous nous avez tout simplement régalé ! Du début jusqu'à la fin... Notre premier contact avec fabrice a été le début d'une très belle entente !
    Son équipe et lui ont fait de notre mariage un moment exceptionnel ! Le passage de table en table est top ! Vous pouvez leur faire confiance pour dynamiser l'ambiance ! Prenez les les yeux fermés !

Réponse de Karma Event:

Merci alheme et alexandre pour cette folle soirée passée en votre compagnie ! On a fini notre saison en beauté grâce à vous et vos invités, tout était parfait et vous nous avez reçus comme des rois ! Et quelle ambiance grâce à vos amis et famille ! A très bientôt, j'espère.
    Karma
    Lorene Envoyé le 12/10/2023

Incontournable

Quelle ambiance ! Nous avons reçu tellement de compliments sur la prestation du groupe pendant l’apéro et le diner. Sympas, flexibles et fêtards. Ils participent grandement a l’ambiance de la soirée. Tout le monde a dansé et chanté. Merci aussi à Fabrice de nous avoir accompagnés, aiguillés dans nos choix et le déroulé de la soirée.

Réponse de Karma Event:

Merci beaucoup Lorène et Lionel pour ce retour si positif ! ON a adoré vous accompagner du début à la fin des festivités, le lieu était incroyable, vos invités tellement chaleureux et communicatifs ! On en redemandait ! A très bientôt !

• Taylor
    Taylor C. Envoyé le 03/10/2023

Exceptionnel

Ce groupe est au top ! Professionnel, super ambiance, je recommande ! Nous avons pris ce groupe pour notre vin d’honneur et c’était génial

Réponse de Karma Event:

Merci mille fois Taylor et Guillaume pour ce beau moment en journée avec vous tous ! Lieu magique à la Citadelle, c'était un réel plaisir de vous ambiancer pendant ce cocktail. Vos invités étaient charmants et nous avons pu profiter d'eux au plus près !
    Encore félicitations et merci pour votre générosité !
    Sylvie P. Envoyé le 27/09/2023

Anniversaire

Super groupe belle ambiance répertoire varié !
    On en redemande encore pour des soirées ou journées

Réponse de Karma Event:

Merci Sylvie pour ce magnifique anniversaire de mariage ! Le lieu était à couper le souffle, quel plaisir de jouer face à la mer et entouré de pins et de reliefs ! Bravo pour cette belle journée organisée par tes soins, ta famille et tes invités étaient des plus charmants et entraînants, on a eu un magnifique accueil de votre part ! J'espère vous revoir rapidement !
    A bientôt,
    Fabrice et les garçons !
    Xx
    Cha Envoyé le 26/09/2023

Fantastique

Karma évent sont sans doute les meilleurs. Le band puis le DJ, une combinaison qui dynamisera c est sur votre mariage. Fabrice et son équipage nous ont accompagné de la cérémonie jusqu'au bout de la nuit. Visionnez leur Instagram et vous aurez un aperçu de votre journée/soirée. Le budget musique se doit d'être à la hauteur de votre événement. Foncez.

Réponse de Karma Event:

Oh merci Chamsia et Julien pour ces retours dithyrambiques ! C'était un incroyable moment en votre compagnie avec une cérémonie émouvante, un cocktail paradisiaque face à la mer et un dîner puis After tellement festifs ! On a adoré se donner à fond pour vous et j'espère que le souvenir musical restera longtemps gravé dans vos mémoires !
    A très vite on espère !
  • Sylvain
    Sylvain R. Envoyé le 04/10/2023

Karma sait mettre le feu

Nous avons opté pour le pack Groupe+DJ
    Pour le vin d’honneur, le groupe a su mettre une ambiance de fou permettant à tout le monde de profiter pleinement du moment : ça chantait , ça dansait ou alors ça écoutait tranquillement en sirotant une coupe de champagne
    Le soir le DJ savait mettre des musiques d’ambiances qui permettaient de manger tout en discutant sans être gêné
    Puis grâce au fil rouge (spécialité de karma) tout le monde venait dansé sur la piste : encore une grosse ambiance. Encore une fois il y en avait pour tous les goûts
    Bravo à Karma Event qui offre une prestation extrêmement professionnel
    Sylvain B. Envoyé le 04/09/2023

Musicien mariage

Foncez sans hésiter pour Karma Event
    Ils ont été les acteurs majeurs de l’ambiance de notre jour J
    Fabrice a était particulièrement présent et pro pour répondre à nos attentes
    Accordez leur votre confiance les yeux fermés !

Réponse de Karma Event:

Merci Sylvain et Charline pour ce superbe retour ! Ca a été un sacré plaisir de vous ambiancer sur cette belle terrasse de l'arrière pays ! Un grand bravo à vos invités pour une telle générosité avec nous 4 ! Et un spécial Big Up à vous deux pour votre bienveillance, gentillesse et votre choix du cadre ! Vraiment merci !
    Au plaisir de se retrouver à nouveau, encore félicitations !
    Laurence S. Envoyé le 16/09/2023

Incroyable🤩

Nous avons choisi Karma Event pour notre mariage et quelle bonne idée nous avons eue !
    Ils ont littéralement mis le feu🔥
    Nous avons fait un tout petit mariage (45 personnes), j’avais peur que ça ne prenne pas.
    Mais c’était juste incroyable !
    Notre mariage aurait été différent sans eux.
    Merci encore à vous et merci beaucoup à Fabrice qui a respecté toutes nos demandes à la lettre et pour sa disponibilité.
    Encore une fois, c’était parfait !

Réponse de Karma Event:

Merci Laurence et Jérôme pour ce fabuleux retour ! L'ambiance était pharaonique à votre mariage ! Mention spécial aux invités dans la piscine qui a donné des idées de solos mouillés à notre guitariste qui les a rejoint ! C'était juste dingue !
    On vous souhaite le meilleur !
    Fabrice et les boys
  • Chloé
    Chloé P. Envoyé le 30/08/2023

Une ambiance exceptionnel !

Je recommande fortement ce groupe (avec le DJ et l'option lumière) ! Grâce à eux, l'ambiance de notre mariage a été exceptionnel ! Nous avons reçu des compliments à leur intention de tout nos invités. Le scrolling durant le repas était formidable. Encore merci beaucoup pour cette prestation inoubliable :)

Réponse de Karma Event:

Merci mille fois Chloé et Yohan pour ce superbe retour ! Quel lieu magnifique ! Avec des témoins explosifs ( mention spéciale à leur chorégraphie ) et des invités rayonnants, y'avait plus qu'à mettre l'ambiance et on ne s'est pas fait prier ! Un régal à tout point de vue !
    On vous souhaite le meilleur !