Avis de K'dance90 Animation

K'dance90 Animation

K'dance90 Animation

Lebétain, Territoire de Belfort

Nadège Q. Envoyé le 20/08/2023

Un dj très pro et surtout à l ecoute

Un dj très pro je le recommande fortement il nous a fait une ambiance au top du top

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonjour Nadège et Philippe je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur ma prestation je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur amicalement Pascal
  • Lisa
    Lisa V. Envoyé le 06/06/2023

Bonne ambiance

L’animation du mariage a été incroyable ! Rien à redire nous avons passer un très bon moment

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonjour et merci à vous, je n'avais pas vu que vous avez laissé un commentaire, je n'ai pas reçu de message de Google, désolé pour la réponse tardive. C'est gentil de votre part d'avoir pris le temps de laisser un message sur mon travail. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur amicalement Pascal
  • Cecile
    Cecile Envoyé le 14/09/2022

Mariage 10Septembre2022

Une soirée au delà de nos espérances, Pascal a tellement bien gérer l'ambiance. Tous le monde était super ravi, dont nous. Un grand merci, pour cette animation qui a été plus que parfaite. Les invités ne se sont pas ennuyés et nous non plus. Notre mariage a été plus que parfait grâce à lui et aux autres prestataires. On recommande sans aucun soucis. Merci beaucoup Pascal !

Cécile et Grégory

Réponse de K'dance90 Animation:

bonjour Cécile et Grégory merci d'avoir pris le temps de laisser un message sur mon livre d'or.
    vous dites que vous avez eu un mariage parfait, c'est aussi grâce à vous et à vos invités car tout le monde était là pour faire la fête et passer une soirée inoubliable. Encore merci pour ce bon moment partagé ensemble je vous dis à très vite amicalement Pascal

• Seb
    Seb D. Envoyé le 05/09/2022
    Animateur très professionnel, gentil et à l'écoute.
    Nous avons passé une super soirée. La gestion de la musique ainsi que des lumières était parfaite. Matériel très professionnel et très moderne.
    Je recommande vivement.

Réponse de K'dance90 Animation:

merci beaucoup pour votre retour et votre confiance à pascal k'dance90 animation ce fut un plaisir d'être à vos côtés pour le plus beau jour de votre vie j'espère à bientôt pour d'autres aventures amicalement Pascal
  • Charline
    Charline Envoyé le 25/08/2022

Dj super génial

Un grand merci à Pascal et Jean Noël pour cette superbe soirée à l occasion de notre mariage qui aura fini au lever du soleil
    Super ambiance comme toujours avec Pascal. Très à l'écoute de tous tout au long de la soirée.
    Nous n'oublierons jamais cette soirée de mariage.
    Nous recommandons à 200%
    Surtout n'hésitez pas !!

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonjour Charline et Jérémy je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site mariage.net grâce à vous les futurs clients seront rassurés de mon sérieux et de mon engagement je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur et vous dis peut-être à une prochaine fois pour tout autre événement amicalement Pascal
    Antoine E. Envoyé le 19/08/2022

Une animation sur mesure

Pascal est très à l'écoute et a su mener la soirée de notre mariage tel que nous l'imaginions.
    Très professionnel avec du materiel de qualité et bien utilisé.

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonsoir Antoine et Frédéric. je vous remercie aussi d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site. pour moi c'est l'une des plus belle récompense que l'on peut recevoir. je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur. je vous dis peut-être à bientôt dans une prochaine soirée amicalement Pascal
  • Lindsay
    Lindsay Envoyé le 26/07/2022

Mariage Lindsay et Geoffrey 23 juillet 2022

Un dj vraiment exceptionnel, très à l’écoute de nos demande, d’une gentillesse incroyable et une animation au top, il sais ambiancer tout le monde, la piste de danse n’est jamais vide. Il propose aussi le photobooth que je recommande fortement aussi, qui fait l’unanimité au près de tout le monde et ça laisse un jolie souvenir au mariée et au invité.
    Je recommande a mille pour-cent ce dj !!!!

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonjour Lindsay et Geoffrey milles merci pour votre message. c'était une soirée magique avec une décoration exceptionnelle en y ajoutant mes lumières la salle était magnifique. il faut dire aussi qu'il a fait une chaleur incroyable et vous et vos invités avez participé tout au long de la soirée, et je me doute que ça n'a pas toujours été facile de danser malgré la chaleur étouffante. je vous remercie encore d'avoir pris le temps de laisser un commentaire je vous dis peut-être à une prochaine fois. je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur amicalement Pascal
  • Emilie.galland64@gmail.com
    Emilie Envoyé le 21/07/2022

Mariage Florian et Émilie

Milles merci à Pascal et Jean Noël pour la prestation de samedi 16 juillet 2022 pour notre mariage, une ambiance de folie. J ai eu du mal à vous réserver car tellement prisé lol ( c est le prix à payer lorsqu on fait de la qualité), mais ma persévérance a fini par payer et je n imaginais pas mon mariage sans vous pour animer c était certain!!! Une prestation top qualité, un matériel de professionnel, des animations à se tordre de rire, une playlist de malade, jeu de lumières au top, housses de chaises qui termine magnifiquement la décoration, plus d autres prestations au top que Pascal propose, 2 hommes au grand cœur, d une gentillesse infinie et à l écoute tout le long de la préparation et du mariage autant des mariés que des invités... merci à vous 2 grâce à vous nous avons pu enflammer le dancefloor comme il se doit...lol. je n oublierais jamais ce que vous avez fait pour nous et notre mariage...alors merci de tout notre cœur...et je recommande à 2000%... et pour ma part plus aucun gros événement ne se fera dans la famille sans vous! Emilie et Florian DUPREZ

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonjour Émilie et Florian merci pour votre message il est vraiment magnifique et ça me touche beaucoup.
    Vous et vos invités avez été extraordinaires et d'une gentillesse incroyable, nous avons été très bien accueillis et pour nous ce n'est que du bonheur d'avoir participé à votre événement.
    Je vous remercie encore d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, je vous dis certainement à bientôt.
    Amicalement,
    Pascal.
    Alexia A. Envoyé le 13/07/2022

Le DJ que vous devez prendre pour votre mariage. Alexia et Clément

Mille mercis à Pascal et Jean Noël pour nous avoir fait passer la soirée de mariage parfaite !
    Tout a été parfait. Pascal est très professionnel et à l’écoute de nos besoins pour nous faire passer une soirée de mariage extraordinaire ! Il s’intègre parfaitement dans l’organisation avec le traiteur et le service pour que tout se déroule parfaitement ! Et que dire que du déroulement de la soirée … Tous nos convives sans exception nous remontent que l’ambiance et les DJs ont été au top ! Ils ont tous passé une soirée extra !
    Pascal propose une prestation de photobooth, c’est aussi une réussite, nos convives ont adoré et on pu garder un souvenir photo de la soirée !
    Alors entre les animations réussies, l’organisation parfaite, le matériel professionnel et la gentillesse de Pascal, je recommande Kdance90 à 100% si vous voulez que votre mariage soit une réussite !
    Pascal, Jean Noël encore merci pour avoir contribué à la réussite de notre mariage ! Alexia et Clément

Réponse de K'dance90 Animation:

Waouh ! Quel beau message que vous m'avez laissé, c'est vraiment magnifique comme j'ai dit toujours le DJ est là pour souffler sur les braises, mais avec vous je n'ai pas été obligé de souffler longtemps tout de suite vous et vos invités avaient été présents sur la piste de danse et pour les animations et ça pour nous c'est un vrai régal, je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.
    Amicalement,
    Pascal
    Dorine C. Envoyé le 21/06/2022

Mariage Dorine et Lucas

Encore un grand merci pour cette magnifique soirée ! Grâce à vous notre mariage est inoubliable ! Vous êtes d’une gentillesse extraordinaire et surtout énormément à l’écoute ! Très très professionnel je recommande à 10000000% !
    Encore mille mercis nous avons passé une soirée de folie !

Réponse de K'dance90 Animation:

Waouh... ! Votre message me touche beaucoup vous et vos amis et vos familles ont été extraordinaire, il faut dire qu'il a fait une chaleur incroyable et malgré tout, tout le monde à danser jusqu'au bout de la nuit. Et franchement chapeau j'avais un peu peur en début de soirée, mais vite rassuré par le nombre de personnes présents sur la piste de danse. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur et vous dis peut-être à bientôt. Amicalement Pascal