K'dance90 Animation

Opinions de K'dance90 Animation

1 Photo des utilisateurs

K'dance90 Animation 1

Faudot Amandine , Marié(e) le 14/06/2014

Pascal a de suite compris l'ambiance que nous voulions pour notre mariage et nous avons vécu une soirée géniale ! Toutes générations confondues ont dansé toute la nuit jusqu'au lendemain matin très tard ! Très dispo et à l'écoute, il nous a aidés à construire notre soirée et a même fait un medley de nos chansons pour notre ouverture de bal ! Petit plus : l'option éclairage/lumières ! Le top pour donner une ambiance intime à votre salle.
    Bref, nous conseillons le professionnalisme de Pascal ! Pour preuve, il sera de la partie pour le prochain mariage 2015 de nos amis dont mon mari et moi sommes témoins !

Envoyée le 30/12/2014

Jessica Maillot , Marié(e) le 07/06/2014

Pascal a su nous donner conseil pour les musiques ainsi que pour les jeux. Il a été très rapide pour la réalisation d'un mix pour notre ouverture de bal originale. Je le recommande vivement pour tous ceux qui veulent réaliser leur mariage. De plus, il a tenu jusqu'à 6h du matin, sans rien dire et pour seulement 4 fêtards (chapeau). Il a installé son matériel et ses jeux de lumière avec soin et goût. A prendre sans hésitation.

Envoyée le 12/06/2014

Virginie et Jean Paul , Marié(e) le 24/05/2014

Bonnes prestations qui ont plues à toutes les personnes présentes à la soirée. Pascal a su répondre à nos attentes. Bon équilibre entre les animations (jeux, etc.) et les moments de danse, la musique d'ambiance pendant le repas était bien.

Envoyée le 29/12/2014
  • Q

Querry Charlène , Marié(e) le 10/05/2014

Nous avons été plus que satisfaits de la prestation de Pascal. Il est très professionnel et a tout de suite cerné nos goûts musicaux et le type de soirée que nous voulions.

Grâce à lui, notre soirée de mariage a été une vraie réussite. Il a su mettre de l'ambiance et tout le monde s'est bien amusé et nous a fait des compliments à son sujet! En plus, il est discret et gère parfaitement son travail! Quant au tarif, nous avons comparé et sur tous les prestataires que nous avons vu, c'était lui le moins cher! Si vous souhaitez une fête réussie, n'hésitez pas à vous adresser à lui, vous ne serez pas déçus. En ce qui nous concerne, nous avons distribué sa carte à toutes les personnes susceptibles d'avoir besoin de ses services car il le mérite vraiment!

Nous espérons qu'il obtiendra d'autres contrats grâce à ça ! Encore tous nos remerciements!

Envoyée le 04/06/2014

Elodie Albouy , Marié(e) le 26/04/2014

Je vous recommande le dj pascal kdance90, très professionnel, il est à l'écoute. Ses tarifs ne sont pas excessifs et il a un matériel très professionnel et très varié. Il nous a recommendé des lumières de différentes couleurs pour décorer les murs de la salle ce qui a été magnifique comme déco luminaire.

Envoyée le 27/05/2014

Julie March , Marié(e) le 03/08/2013

Pascal a vraiment bien animé la soirée, de la bonne musique et on a tous bien dansé.
    Il y avait pas mal d'anglais au mariage et Pascal s'est assuré de les inclure dans les jeux - il a même appris quelques mots d'anglais.
    On a tous passé une super soirée et les anglais ont vraiment adoré le mariage à la française !!

Envoyée le 22/08/2013

Blairon.aurelie , Marié(e) le 20/07/2013

Mon mariage a été une réussite, une super animation, coordonnée à merveille avec le traiteur, on a pas vu la soirée passer, je suis ravi d'avoir choisi k'dance 90 et je vous le recommande, car dans un mariage le plus important c'est l'ambiance et avec k'danse vous ne serez pas déçus.

Bescond Gwenaelle , Marié(e) le 15/06/2013

Pascal a su s'adapter à nos goûts et gérer la complexité de notre mariage bilingue avec plus de cent invités. Depuis la préparation jusqu'au jour J, tout était clair et sans surprise. De part son expérience et son écoute, il a su suggérer des animations et thèmes qui nous ont ravis, nous et nos invités. Merci pour cette belle soirée!

Sandra , Marié(e) le 06/05/2013

Un 1er RDV très pro, Pascal a pris des notes sur nos goûts musicaux et a posé des questions pour connaitre l'ambiance souhaitée et le public présent. Il était naturel et cherchait nos besoins sans vouloir nous imposer sa vision, mais en donnant cependant des conseils avisés: ça nous a de suite rassurés sur son professionnalisme
    Pour notre fête de mariage, la prestation réalisée par Pascal et son assistant a été nickel: les gens ont participé aux jeux et dansé au minimum jusqu'à 2h du mat'..et jusqu'à 4h30 pour les derniers!
    Bref, pour nous le DJ était un élément essentiel de l'ambiance de notre soirée de mariage et ça a été super, tout le monde a vraiment apprécié! On vous le recommande vivement! :)

Envoyée le 06/08/2013

Aurelie Bouton , Marié(e) le 03/11/2012

Tout s'est très bien passé! Tout le monde a été ravi de l'ambiance et s'est très bien amusé!! Très professionnel, avec un petit entretien avant pour connaitre nos goûts musicaux. Merci beaucoup car une bonne ambiance a un mariage c'est très important!