K'dance90 Animation

Opinions de K'dance90 Animation

1 Photo des utilisateurs

K'dance90 Animation 1

Julie March · Marié(e) le 03/08/2013

Pascal a vraiment bien animé la soirée, de la bonne musique et on a tous bien dansé.
    Il y avait pas mal d'anglais au mariage et Pascal s'est assuré de les inclure dans les jeux - il a même appris quelques mots d'anglais.
    On a tous passé une super soirée et les anglais ont vraiment adoré le mariage à la française !!

Envoyée le 22/08/2013

Blairon.aurelie · Marié(e) le 20/07/2013

Mon mariage a été une réussite, une super animation, coordonnée à merveille avec le traiteur, on a pas vu la soirée passer, je suis ravi d'avoir choisi k'dance 90 et je vous le recommande, car dans un mariage le plus important c'est l'ambiance et avec k'danse vous ne serez pas déçus.

Bescond Gwenaelle · Marié(e) le 15/06/2013

Pascal a su s'adapter à nos goûts et gérer la complexité de notre mariage bilingue avec plus de cent invités. Depuis la préparation jusqu'au jour J, tout était clair et sans surprise. De part son expérience et son écoute, il a su suggérer des animations et thèmes qui nous ont ravis, nous et nos invités. Merci pour cette belle soirée!

Sandra · Marié(e) le 06/05/2013

Un 1er RDV très pro, Pascal a pris des notes sur nos goûts musicaux et a posé des questions pour connaitre l'ambiance souhaitée et le public présent. Il était naturel et cherchait nos besoins sans vouloir nous imposer sa vision, mais en donnant cependant des conseils avisés: ça nous a de suite rassurés sur son professionnalisme
    Pour notre fête de mariage, la prestation réalisée par Pascal et son assistant a été nickel: les gens ont participé aux jeux et dansé au minimum jusqu'à 2h du mat'..et jusqu'à 4h30 pour les derniers!
    Bref, pour nous le DJ était un élément essentiel de l'ambiance de notre soirée de mariage et ça a été super, tout le monde a vraiment apprécié! On vous le recommande vivement! :)

Envoyée le 06/08/2013

Aurelie Bouton · Marié(e) le 03/11/2012

Tout s'est très bien passé! Tout le monde a été ravi de l'ambiance et s'est très bien amusé!! Très professionnel, avec un petit entretien avant pour connaitre nos goûts musicaux. Merci beaucoup car une bonne ambiance a un mariage c'est très important!

Anne-lise et Cédric · Marié(e) le 08/09/2012

K'dance90 est à recommander sans hésitation. Comme je le dis toujours grâce à lui notre soirée de mariage restera à jamais gravé dans notre mémoire et notre coeur.
    Toutes les personnes, nous ont félicitées de l'ambiance du mariage mais l'ambiance est créée en grande partie grâce à l'animateur.
    K'dance 90 a su s'adapter à nos demandes, aux demandes des invités , a toujours le mot pour faire rire, le sourire au lèvres. Il aime son métier et vous le fera partager.
    Vraiment n'hésitez pas et bienvenu dans ces soirée là.

Envoyée le 02/08/2013

Elodie Ducret · Marié(e) le 30/06/2012

Mon mariage a été parfait en partie grâce au DJ K'dance 90, tout y était, professionalisme, humour, comprehension, gentillesse. La musique, les jeux de lumière ainsi que sa participation tout entière était parfait.
    N'hésitez pas à faire appel à ses services.

Delphine Grenot · Marié(e) le 27/08/2011

Ce prestataire est vraiment très professionnel avec une grande part d'humanité, de nombreuses attentions personnelles. Pascal a su être à notre écoute, cerner nos personnalités et faire de cette réception un moment magique qui nous ressemblait à tous points de vue!!
    Un rapport qualité/prix plus que correct. Je n'hésiterai pas à le recommander à mes amis et à le rue contacter pour d'autres occasions.