K'dance90 Animation

Opinions de K'dance90 Animation

1 Photo des utilisateurs

K'dance90 Animation 1

Anne-lise et Cédric , Marié(e) le 08/09/2012

K'dance90 est à recommander sans hésitation. Comme je le dis toujours grâce à lui notre soirée de mariage restera à jamais gravé dans notre mémoire et notre coeur.
    Toutes les personnes, nous ont félicitées de l'ambiance du mariage mais l'ambiance est créée en grande partie grâce à l'animateur.
    K'dance 90 a su s'adapter à nos demandes, aux demandes des invités , a toujours le mot pour faire rire, le sourire au lèvres. Il aime son métier et vous le fera partager.
    Vraiment n'hésitez pas et bienvenu dans ces soirée là.

Envoyée le 02/08/2013

Elodie Ducret , Marié(e) le 30/06/2012

Mon mariage a été parfait en partie grâce au DJ K'dance 90, tout y était, professionalisme, humour, comprehension, gentillesse. La musique, les jeux de lumière ainsi que sa participation tout entière était parfait.
    N'hésitez pas à faire appel à ses services.

Envoyée le 21/08/2013

Delphine Grenot , Marié(e) le 27/08/2011

Ce prestataire est vraiment très professionnel avec une grande part d'humanité, de nombreuses attentions personnelles. Pascal a su être à notre écoute, cerner nos personnalités et faire de cette réception un moment magique qui nous ressemblait à tous points de vue!!
    Un rapport qualité/prix plus que correct. Je n'hésiterai pas à le recommander à mes amis et à le rue contacter pour d'autres occasions.

Envoyée le 21/08/2013