Avis de Key des Artistes

Key des Artistes

Lyon, Rhône

• Rosanne
    Rosanne L. Envoyé le 16/12/2023

Très heureux d'avoir choisi Key des Artistes !

Nous nous sommes mariés le 14 octobre 2023, et avons choisi Key des Artistes pour l'animation de notre mariage. Jeremy a été top ! Il a sonorisé notre cérémonie laïque, animé le bar à vinyles tout au long du cocktail (option que nous avons prise et qui est une vraie animation à part entière, on recommande ! ), et il nous a fait dansé toute la soirée avec une playlist juste parfaite après nous avoir demandé nos goûts au préalable. L'enchainement des musiques était top, tout le monde a dansé, c'était vraiment top. Merci encore à lui !
  • Eve
    Eve P. Envoyé le 05/11/2023

Une soirée de folie

Brice a été très à l’écoute de nos envies pour notre soirée de mariage et s’est s’adapté aux personnes sur la piste de danse. C’était un réel plaisir de l’avoir à nos cotés !
  • Margaux
    Margaux Envoyé le 14/10/2023

Une prestation au top !

Nos invités et nous même avons été conquis par Rémi notre DJ. Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit, sur des musiques variées, et une piste de danse chaleureusement éclairée. 1 semaine avant le mariage, nous avons échangé sur notre playlist et le déroulé de la journée. Tout était parfait, discret, souriant, et bienveillant, nous avons fait appel à une équipe de pro, milles mercis Rémi.

Laureen Envoyé le 18/11/2023

Prestation décevante

On a attendu avant de poster notre avis car nous ne voulions pas être juste dans l’émotion. Même avec du recul notre expérience avec Brice a été plus que décevante et le seul point noir d'une journée autrement parfaite.
    Lors de la préparation du mariage nous avions dit très clairement qu'il s'agissait d'un mariage multiculturel et qu'il était primordial d'avoir de la musique qui représente nos cultures. L'équipe nous réponds que ce n'est pas un souci tant que leur envoie une liste de musique qui correspond à ce que l'on désire.
    Avant le mariage on leur envoie une playlist très détaillée avec beaucoup de musique sénégalaise. On explique via notre wedding planner qu'il peut choisir n'importe lesquelles des chansons sur la liste, c’est un aperçu de l'univers musical que l'on a en tête plutôt qu’une liste d’incontournables.
    Arrive le jour J et la soirée et aucune chanson sénégalaise durant la réception - je vais voir Brice qui m'explique que la liste donnée était bien trop détaillée et qu'il ne peut pas faire de choix. Première incompréhension, je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas été communiqué en amont.
    Ma sœur l'aide à choisir des musiques mais il décrète qu'elle ne peut choisir que 5 chansons, car il doit les payer. Je pensais naïvement que cela était compris dans le prix de la prestation. Malgré plusieurs demandes d'autres invites il refuse d'ajouter plus de musique sénégalaise se contentant de repasser les mêmes. Plusieurs de nos invites sont partis plus tôt à cause de cela.
    Brice a aussi décidé d’arrêter la musique a 4h30 plutôt que 5h parce qu’il voulait aller se coucher malgré la présence d’un petit groupe d’irréductibles et un contrat qui disait que la musique s’arrêterait a 5h.
    Le manque de communication et professionnalisme nous a vraiment déçus.
    Mélanie Envoyé le 24/09/2023

Mille mercis !!

Didier, notre DJ, mérite des éloges pour avoir créé une ambiance inoubliable lors de notre mariage. Sa musique a enflammé la piste de danse, et son professionnalisme a contribué à une soirée parfaitement orchestrée. Nous recommandons Didier à tous ceux qui veulent une soirée de mariage mémorable.
  • Manon
    Auternaud M. Envoyé le 04/10/2023

Mariage 2 septembre 2023

Jérémy a animé notre mariage et c’était tout simplement exceptionnel !!! Les invités et nous mêmes avons dansé toute la soirée jusqu’à 5h30 !!! Les musiques s’enchaînaient parfaitement ☺️ Jérémy nous avait demandé de faire une liste des musiques que nous ne souhaitions absolument pas lors de cette soirée et nos demandes ont été respectées 🥰
    Mille mercis à Jérémy car tu as fais de notre soirée de mariage, une soirée incroyable dont tout le monde nous parle encore !!!
    Jager P. Envoyé le 21/09/2023

Vraiment parfait !

Contact hyper agréable avec Key des artistes, Rémi notre DJ était au top des préparatifs jusqu'à la soirée, aucun faux pas !
    Il s'est adapté exactement à notre style musical et à nos demandes, matériel de qualité, rien à redire. Si vous cherchez un DJ très pro qui sait se faire discret vous avez trouvé ! Un grand merci
  • Baptiste
    Baptiste C. Envoyé le 06/09/2023

Bien plus qu'un Dj !

Un véritable DJ qui ne fait pas que mettre de la musique !
    Il observe l'ambiance de nos convives et adapte la musique et les lumières en fonction. Résultat : un dancefloor blindé de minuit à 3h du mat. Chapeau l'artiste, je vous recommande Brice !
  • Charlotte
    Charlotte G. Envoyé le 06/09/2023

Le meilleur dj de Lyon !

Mais quelle soirée ! Nous avons fait appel à Brice, fondateur de Key des Artistes pour animer notre mariage, et nous n'avons pas été déçus car nous avons probablement passé la meilleure soirée de notre vie ! Tout était absolument parfait, il n'y a pas d'autre mot... Nous n'avons eu que des compliments face à cette ambiance de folie ! Nous souhaitions un mariage assez sobre (sans jeux, ni intervention du DJ), Brice a parfaitement compris notre demande et a su cerner nos goûts musicaux en un claquement de doigts. Il n'y a eu aucun temps mort, la piste de danse a été occupée de minuit à 5h du matin. What else ? L'énergie et le dynamisme qui étaient dégagés étaient vraiment à couper le souffle. Très honnêtement, nous n'avions jamais vécu une expérience comme celle-ci auparavant, et un grand nombre de nos convives nous ont tenu le même discours. Bravo ! Bravo !

Si vous cherchez un excellent DJ pour votre mariage, vous l'avez trouvé ! Mille mercis pour tout ! Vous êtes les meilleurs, ne changez rien !

Charlotte & Baptiste
  • Manong
    Manon G. Envoyé le 10/10/2023

Très bon DJ très professionnel

Merci bcp à Key des Artistes notre mariage a été incroyable en partie grâce à vous !
    C’est un professionnel qui maitrise très bien son métier vous pouvez y aller les yeux fermés !