Key des Artistes

Key des Artistes 3
Key des Artistes 4
Key des Artistes 5

Juliette · Marié(e) le 21/04/2018

Un DJ très attentif et professionnel

Nous nous sommes mariés le 21 avril 2018 et recommandons chaleureusement M. Etienne pour son professionnalisme et sa gentillesse. Il a été à notre écoute durant la préparation et s'est vraiment adapté à nos envies, en donnant à la soirée une ambiance festive et très agréable, dans un équilibre parfait ! Un très grand merci à ce prestataire, que nous conseillons vivement !

Envoyé le 10/05/2018

Réponse de Key des Artistes:

Merci pour cette gentille attention et votre message ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner durant cette journée si spéciale.
    Cordialement,
  • Emilie

Emilie LEJEUNE · Marié(e) le 27/01/2018

Super DJ !

Nous cherchions un DJ qui ne soit pas toute la soirée au micro et Brice a été parfait ! Les invités ont dansé du début à la fin ! De plus, le tarif est plus que raisonnable pour la prestation proposé, Key des Artistes s'occupe de tout. Je recommande à 100% !

Envoyé le 28/02/2018

Réponse de Key des Artistes:

Merci pour votre message et cette recommandation ! Désolé pour le retard pris dans cette réponse mais le temps manque. Merci encore pour votre confiance et votre bonne humeur.
  • Jessica

Jessica Pignard · Marié(e) le 07/10/2017

Le choix du DJ est une étape très stressante des préparatifs, car l'ambiance de la soirée conditionne également la réussite du mariage. Nous recherchions un DJ professionnel et discret (les DJ au micro toute la soirée avec une ambiance "foire", ce n'était vraiment pas notre truc) et nous souhaitions des musiques variées et surtout actuelles (les années 80 c'est bien, mais pas toute une soirée).

Nous avons eu un très bon contact avec Brice dès le début. Il nous a mis en confiance rapidement et nous a permis d’être sereins le jour de notre mariage. Il a su tenir compte de nos demandes et adapter les styles musicaux à l'ambiance sur la piste tout au long de la soirée. L'ambiance a été au rendez-vous, du début à la fin, la piste a été pleine jusqu'à 5 heures du matin ! La mise en lumière du domaine était également parfaite et permettait de mettre en avant les pierres comme nous le souhaitions. Nous avons été ravis de sa prestation et le recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 02/11/2017

Réponse de Key des Artistes:

Merci pour votre message, nos équipes ont été ravies de pouvoir vous accompagner sur votre mariage et nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de celui-ci.
    Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.

Marie · Marié(e) le 16/09/2017

Brice s'est parfaitement adapté à nos goûts musicaux mais également à nos invités qui ont été ravis de l'animation musicale. Même les plus réfractaires à la piste de danse ont osé quelques danses. Les jeux de lumière ont également très bien mis la pièce en valeur. Nous recommandons Key des Artistes sans hésitation !

Envoyé le 21/09/2017

Réponse de Key des Artistes:

Bonjour et merci pour votre message et votre recommandation.
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner pendant cette journée et cette soirée.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Eleonore

Eleonore Trouiller · Marié(e) le 16/09/2017

Nous avons suivi notre intuition après un premier entretien avec Brice, et nous n'avons pas été déçus. C'est une super équipe de professionnels alliant gentillesse et écoute. Alexandre nous a accompagnés du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit Merci pour cette superbe ambiance !

Envoyé le 07/10/2017

Réponse de Key des Artistes:

Bonsoir ! Nous vous remercions sincèrement pour votre message et nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Key des Artistes
  • Cocchi

Cocchi Clémence · Marié(e) le 01/09/2017

Le choix du dj fait peur, et nous avons fonctionné au feeling. Nous ne regrettons absolument pas car Brice a été incroyable. Il a mis l'ambiance. Les invités étaient déchaînés et à la fin de la soirée il restait encore beaucoup de monde. Ils ne voulaient pas que la musique s'arrête. Brice a aussi été super avec nos témoins, il a aidé pour la mise en place.
    Nous avons eu beaucoup de compliments sur le dj et sa musique. Vous pouvez lui faire confiance, il saura mettre l'ambiance, comprendre ce que les gens aiment et vos invités seront en pleine forme et déchaînés.

Envoyé le 11/09/2017

Réponse de Key des Artistes:

Merci pour votre message, je suis très heureux que ma prestation vous ait plu ainsi qu'à l'ensemble de vos invités.
    Je vous souhaite tout mes vœux de bonheur.

Mathilde S · Marié(e) le 19/08/2017

Prestation parfaite ! Brice a su s'adapter à nos envies et à celles de nos invités. Il a tout mis en œuvre pour garder tout le monde sur la piste de danse (jeunes et moins jeunes). Professionnel et discret. Nous le recommandons !

Envoyé le 22/08/2017

Réponse de Key des Artistes:

Merci pour votre recommandation et votre retour, ce fut un vrai plaisir de vous accompagner pendant toute cette journée.
    Cordialement,
    Brice.
  • O

Oriane Fargier · Marié(e) le 14/07/2017

Brice a été très à l'écoute pendant la préparation et pendant le mariage. Il a tout de suite compris l'ambiance qu'on souhaitait avoir. On lui a fait confiance et la soirée était plus que réussie ! Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos amis sur notre dj de mariage. En plus de l'ambiance musicale (pour le cocktail et la soirée), Brice a largement aidé nos témoins dans l'organisation de notre cérémonie laïque (qui était une surprise pour nous) et nous a aidés à créer une ambiance lumineuse sur le château qui était très réussie !
    Je recommande plus que vivement Key des Artistes ! Notre mariage était une vraie réussite en grande partie grâce à Brice.

Envoyé le 01/08/2017

Réponse de Key des Artistes:

Merci pour votre message qui me touche particulièrement, ce fut réellement un plaisir pour moi de participer au succès de cette belle journée.

Marion Berger · Marié(e) le 06/07/2017

Merci à Brice de Key des artistes de nous avoir fait passer la soirée de notre vie ! Une très belle prestation, et une ambiance de folie grâce à lui ! Nous recommandons les yeux fermés ! Belle continuation

Envoyé le 10/07/2017

Benjamin Gauvrit · Marié(e) le 10/06/2017

Matériel au point pour le son mais aussi pour la diffusion des animations.
    On a dansé toute la soirée avec nos amis.
    Styles musicaux très variés pour faire danser le plus de monde possible.
    Prestation très professionnelle.

Envoyé le 26/06/2017