Kirfamix
23, rue Pitre Athénas 44400 Rezé (Loire Atlantique) Carte

Avis de Kirfamix

Elodie Lesquin · Marié(e) le 30/06/2018

Très bon DJ

Avec Kirfamix, nous avons passé un magnifique mariage sans se poser de questions. Nous avons eu un premier contact pour se connaitre mutuellement et donner notre style musical, par la suite nous lui avons donné une liste de musiques incontournables qu'il n'a pas hésité à mettre.
    Très professionnel, bonne musique, jolis jeux de lumière et tout roule sur des roulettes !
    Je recommande vivement.

Envoyé le 09/07/2018

Aude et Richard · Marié(e) le 23/06/2018

Super soirée mariage !

Loran a parfaitement rempli son contrat pour notre mariage, professionnalisme, ponctualité...
    Loran a pris le temps de connaître nos goûts musicaux et les a parfaitement restitués lors de la soirée, tout le monde a dansé et s’est amusé.
    Loran s’est également occupé des lumières qui donnaient une jolie ambiance à notre lieu de mariage sur la plage.
    Merci encore.
    Aude et Richard

Envoyé le 20/09/2018
  • Myrtille

Myrtille Prat-Buzzetti · Marié(e) le 31/03/2018

Plus qu'un DJ, un régisseur, un passionné de musique

Loran n'est pas un DJ qui se transforme en animateur lourdaud qui utilise votre mariage pour ce mettre en avant. Pour lui, c'est la musique de votre cœur, de votre mariage qui compte. Travailler avec lui a été un plaisir car il a été à l'écoute de nos choix, et surtout il a une connaissance musicale dans le sang, dans le souffle et une grande curiosité. Sa scénographie lumineuse s'est parfaitement intégrée à notre thème. Merci Loran pour ce moment de poésie et de magie.

Envoyé le 03/05/2018

Camille et Thomas · Marié(e) le 17/03/2018

Prestation excellente

Niveau de prestation excellent. Nous avons été très satisfaits de notre journée et soirée de mariage. Laurent est un vrai professionnel, fiable et à l'écoute, il respecte nos goûts musicaux. Ainsi, nous avons pu danser avec nos invités durant 5 heures et profiter des beaux arbres lumineux qui ont donné une touche champêtre chic à notre salle de réception.
    Nous le recommandons !

Camille et Thomas

Envoyé le 06/05/2018

Lucie et Georges · Marié(e) le 07/10/2017

Soirée magnifique, grâce à de vrais professionnels de l’événementiel ! Vraiment, Loran prend le temps d'observer tous les détails pour nous faire passer un superbe moment sans problème. Le jeu de lumières a illuminé le château, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Rien à redire, si ce n’est merci !

Envoyé le 09/10/2017
  • Auvinet

Marine Pabou · Marié(e) le 16/09/2017

Merci ! C'était une super ambiance : nos invités n'ont pas quitté la piste de danse. Les lumières étaient au top. C'était une prestation à la hauteur de nos espérances. La journée et la soirée étaient bien rythmées. Nous n'avons reçu que des retours positifs de nos invités.

Envoyé le 09/10/2017
  • Marie-Astrid

Marie-Astrid et Simon · Marié(e) le 09/09/2017

Laurent a su entrer dans notre univers musical et a parfaitement respecté nos goûts. Sans artifices, c'est un véritable professionnel et je le recommande vivement ! Discret, il a été le chef d'orchestre de nos prestataires, il a su nous guider durant toute notre soirée.

Envoyé le 10/10/2017

Pauline Lefloch · Marié(e) le 22/07/2017

Loran a été parfaitement à l'écoute, disponible, mais faisait également des propositions pour nous aider. En plus d'être sympathique, c'est un grand professionnel, qui a géré d'une main de fer toute l'ambiance du mariage, musicale comme luminaire. On recommande vivement, bravo !

Envoyé le 21/09/2017
  • Charlène

Charlène Journault · Marié(e) le 13/05/2017

Kirfamix a contribué fortement à la réussite de notre mariage !
    Professionnel, disponible, très humain et à l'écoute des mariés, il a su gérer l'ambiance du mariage tout au long de la journée (cérémonie laïque en extérieur, vin d'honneur avec musique de notre thème Bollywood en fond, repas et animations et bal avec du matériel de qualité, son et lumière). La liste des musiques à passer durant le bal a été respectée et nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit. Merci pour le travail de notre musique d'entrée de bal, c'était parfait ! Les gobo avec notre mandala projeté au mur étaient superbes et ont vraiment habillé la salle. Le choix des couleurs des lumières était parfait.
    Nous sommes très contents de notre choix de DJ, nous avons eu que des bons retours et nous recommandons vivement Kirfamix pour un mariage au top !

Envoyé le 16/05/2017

Aurelie Gestin Chauvire · Marié(e) le 06/05/2017

Très bon contact, très professionnel. Il s'adapte parfaitement à nos attentes. Laurent maîtrise le job. La qualité du matériel est au rendez-vous, son excellent, lumières parfaites. Objectif plus que rempli, la piste de danse occupée non stop de 23h à 3h du matin. Bravo et merci.

Envoyé le 01/06/2017