Kirfamix
23, rue Pitre Athénas 44400 Rezé (Loire Atlantique) Carte

Avis de Kirfamix

Juliette Pace · Marié(e) le 29/10/2016

Excellent professionnel à l'écoute de nos demandes. Loran a su cerner nos attentes et nous prodiguer de bons conseils pour que notre mariage soit une réussite.
    La mise en lumière du lieu était parfaite et Loran nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit !

Prix avantageux pour un mariage hors saison.

Envoyé le 21/12/2016

M et A · Marié(e) le 10/09/2016

Kirfamix est un prestataire au top ! Professionnel, très à l'écoute des mariés et gérant l'ambiance tout au long de la journée (cérémonie en extérieur, cocktail, repas et bal avec du matériel de qualité, son et lumière) jusqu'au bout de la nuit avec en prime, une vraie bonne humeur.
    Nos invités et nous sommes ravis, nous recommandons Kirfamix sans hésiter !

Envoyé le 14/10/2016
  • I

Isabelle et François · Marié(e) le 03/09/2016

Prestation au top ! Les choix musicaux sont respectés, le matériel est au top. Les jeux de lumières ont magnifié notre salle. L'ambiance a duré jusqu'au bout de la nuit ! Il fut difficile de s'arrêter !

Envoyé le 22/09/2016
  • Gautier

Gautier · Marié(e) le 23/07/2016

Kirfamix nous a été recommandé par un couple d'amis qui s'est marié la même année que nous et avons beaucoup aimé sa prestation, aussi bien à leur mariage qu'au nôtre !

Ses points forts, pour lesquels nous le recommanderions chaudement à tout couple d'amis cherchant un DJ pour son mariage :

- très grande culture musicale lui permettant de s'adapter à l'ambiance sur la piste de danse au fur et à mesure que la soirée dansante avance. A notre soirée, les convives ont dansé jusqu'au bout de la nuit !

- écoute de nos goûts musicaux, tous nos choix musicaux pour les moments clés du dîner ont été respectés et les musiques qui nous étaient "indispensables" à la soirée ont été diffusées (au bon moment !).

- présence très discrète au micro - le strict nécessaire si celle-ci n'est pas prise en charge par les mariés ou leurs témoins.

- très bonne préparation du mariage avec des interviews en amont des mariés pour savoir comment se déroule la journée du mariage et, le cas échéant, donner des conseils ou alerter sur certains points, son expérience parlant.

- super éclairages qui mettent en valeur le lieu de la réception et assurent l'ambiance sur la piste !

Envoyé le 02/08/2016

Karen · Marié(e) le 16/07/2016

Merci à Laurent pour ses conseils, son professionnalisme, sa rigueur et ses lumières au sens propre comme au figuré ! Ponctualité, réactivité, à notre écoute, c'est ce que nous attendions. Un mariage qui a été au-delà de nos espérances !

Envoyé le 20/07/2016

Morgane Dilosquer · Marié(e) le 09/07/2016

La soirée dansante était pour nous une partie très importante de notre mariage. En prenant Loran, vous êtes assuré de passer une super soirée sans avoir à vous soucier de quoique ce soit. Lumières, ambiance, musique, il gère tout et il est à votre écoute si vous avez des demandes particulières. Nous le recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 19/08/2016

Antoine Vanessa · Marié(e) le 11/06/2016

Nous nous sommes mariés le 11 juin 2016. Ce fût un DJ avec un contact dynamique et pro. Nous étions heureux de voir les gens danser, ce qui n'est pas forcément aisé. Il a su enchaîner musique qu'on lui avait fourni avec les siennes, ce qui a fait un mixe parfait. La soirée a duré plus de 6 heures et on a dansé jusqu'à la fin. La lumière fût appréciée de tous.
    Ce fût une soirée parfaite avec un maximum de monde sur la piste de danse avec toutes les générations confondues: une vraie réussite.

Envoyé le 10/07/2016

Anthony et Emilie · Marié(e) le 21/05/2016

Avant d'être DJ, Loran est avant tout un musicien, et ça fait toute la différence. Il est d'excellent conseil concernant l'organisation et met vraiment en valeur votre salle grâce à son jeu de lumière aux petits oignons ! Bref, une soirée top et des enchaînements musicaux maîtrisés, que demander de plus !

Envoyé le 19/07/2016
  • Alice

Alice Mougin · Marié(e) le 14/05/2016

Kirfamix est un Dj très professionnel. D'ailleurs, il organise des soirées dans des bars branchés sur la région nantaise. On a passé une soirée magique avec lui. Il s'adapte à tous les goûts musicaux et il sait très bien gérer l'ambiance. On le remercie énormément pour son sourire, sa gestion et son professionnalisme.

Envoyé le 19/05/2016

Anne-Lise · Marié(e) le 07/05/2016

Nous connaissions le professionnalisme de Loran lors d'un mariage auquel nous avions assisté. C'est pourquoi nous n'avons pas hésité à lui faire confiance. Très bon contact lors de la préparation, très discret le jour J, très concentré et surtout très belle prestation. Nos invités nous ont complimentés pour le Dj !

Envoyé le 22/05/2016