Kirfamix
23, rue Pitre Athénas 44400 Rezé (Loire Atlantique) Carte

Avis de Kirfamix

Richard · Marié(e) le 26/09/2015

Excellente prestation, tous les invités étaient ravis de la musique ! Loran est un professionnel sur tous les points, vous pouvez compter sur lui pour assurer l'ambiance à votre mariage. Il dispose également d'un très bon matériel son et lumière.

Envoyé le 03/10/2015
  • Nolwenn

Nolwenn et Samuel · Marié(e) le 12/09/2015

Très bon souvenir lors de notre mariage, organisation au top, effets de lumières appréciés de tous. Ambiance très chaleureuse, merci aux deux dj d'avoir fait de cette journée du 12 septembre un moment de bonheur pour nous et nos invités.

Envoyé le 20/10/2015

Delphine et Matthieu · Marié(e) le 29/08/2015

La soirée de mariage s'est magnifiquement déroulée, et Kirfamix n'y est pas pour rien ! Nos consignes ont été respectées : la musique, à chaque instant de la soirée (cocktail, repas, ouverture de bal, soirée dansante) était parfaite. Kirfamix sait parfaitement comment installer une très bonne ambiance et varier les plaisirs en fonction de l'activité sur la piste de danse. Nous sommes absolument ravis de sa prestation, tout comme l'ensemble des invités, qui n'ont pas hésité à le féliciter à la fin de la soirée. Excellent dj !

Envoyé le 23/09/2015

Julien · Marié(e) le 04/07/2015

Notre mariage a été une réussite grâce à Loran et Alexis: de la cérémonie laïque au vin d'honneur en passant par la gestion des animations de nos invités et, bien sûr, la piste de danse. Loran a compris nos attentes du premier coup et la soirée a battu son plein. Que du bonheur!

Envoyé le 09/07/2015

Sabrina Guendoul · Marié(e) le 20/06/2015

Loran s'est occupé de notre mariage avec brio. De la mise en lumière des lieux à l'animation du mariage, tout était au top! Malgré l'absence de dernière minute de notre chanteur pour le cocktail, Loran a su nous dépanner très rapidement.
    Je le recommande vivement.

Envoyé le 23/06/2015

Audrey et Davy · Marié(e) le 16/05/2015

3.8

Prestation très complète et de qualité qui associe musique et ambiance de salle grâce à un matériel de premier choix. Particulièrement impliqué Loran gère de A à Z l'organisation de l'événement où il intervient avec une grande minutie.

Envoyé le 08/06/2015

Anaïs · Marié(e) le 08/05/2015

Merci à Loran ! C'est un musicien passionné et professionnel à notre écoute, cela se confirme dans sa prestation. Un mix et une culture musicale de haut niveau.
    Tous nos invités ont dansé jusqu'à la fin et sont repartis avec des étoiles dans les yeux !
    Très belles lumières et son de qualité. A recommander de toute urgence.
    Anaïs et Alexandre

Envoyé le 08/06/2015

Marjolaine et Jérémy · Marié(e) le 02/05/2015

Excellente prestation sur la décoration (éclairages) aussi bien que sur l'animation de la soirée. Nos invités ont été bluffés! Un grand merci à Kirfamix qui a contribué à faire de notre mariage un moment magique et inoubliable!

Envoyé le 10/05/2015

Amélie · Marié(e) le 14/03/2015

Sans aucun doute, nous recommandons vivement Kirfamix !
    Loran a su être à notre écoute et nous conseiller tout au long de la préparation. Le jour J, nous avons eu l'ambiance souhaitée et même plus encore !
    Très professionnel, discret, un prestataire de qualité pour réussir son mariage.

Envoyé le 09/04/2015

Jennifer et Nicolas · Marié(e) le 27/09/2014

Nous avons passé une excellente soirée grâce à Loran, nos choix musicaux ont été parfaitement respectés, la décoration lumineuse était tout simplement parfaite! Nous avons eu le droit à une superbe prestation, Loran est à l'écoute et c'est un vrai professionnel dans son domaine! Kirfamix a contribué pleinement à la réussite de notre mariage!

Envoyé le 20/10/2014