Kirfamix
23, rue Pitre Athénas 44400 Rezé (Loire Atlantique) Carte

Avis de Kirfamix

Géraldine et Rémy · Marié(e) le 19/07/2014

Rien à dire, lolo a transformé notre séjour en discothèque avec de magnifiques jeux de lumière.
    Très belle prestation, nous ne regrettons absolument pas d'avoir fait appel à ses services.
    A recommander sans aucun souci!

Envoyé le 12/09/2014

Lusson Myriam · Marié(e) le 12/07/2014

Je recommande vivement Kirfamix, avant tout pour son professionnalisme ! Il a su tenir compte de nos envies et ce, grâce à une très bonne écoute. Il est très disponible et agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 02/09/2014

Sophie & Stéphane · Marié(e) le 05/07/2014

Le choix du dj est probablement le plus dûr parmi tous les prestataires à trouver pour un mariage, car il n'y a pas vraiment de moyen d'évaluer la prestation à l'avance. Sur les conseils des propriétaires de la salle de notre mariage, nous avons choisi Kirfamix, et nous ne l'avons pas regretté ! Professionnel et à l'écoute de nos goûts et envies, Loran a aussi su nous faire de belles propositions par rapport à son très large répertoire ! Il nous a aussi fait profiter de ses éclairages pour mettre en lumière (et en valeur !) notre salle, et sublimer nos photos ! Nos invités ont vraiment apprécié ! N'hésitez pas... vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 03/08/2014

Morgane et Grégory · Marié(e) le 14/06/2014

Un grand professionel de la musique qui vous fera passer un bal de mariage inoubliable avec une ambiance qui ne descendra pas ! En plus de la super ambiance, Loran transformera votre salle de bal en un lieu classe, glam et cosy . Bref, une véritable soirée de rêve pour une journée unique.
    Je conseille Kirfamix plus que fortement, et Loran saura vous accompagner et vous rassurer de part sa gentillesse et son professionnalisme.

Envoyé le 07/08/2014

Bernard · Marié(e) le 31/05/2014

Nous avons passé une excellente soirée.
    Nos invités étaient ravis.
    Kirfamix a su s'adapter aux goûts des invités.
    Il est à l'écoute de nos goûts, de nos envies, il a une diversité musicale, il est génial !
    N'hésitez pas à travailler avec lui !
    Merci encore Kirfamix !

Envoyé le 09/06/2014

Lucas et Aude Di Donato · Marié(e) le 26/04/2014

C'était super! Nous avions fait une bonne liste de chansons et Loran a fait le job. Tout le monde a kiffé Kirfamix.

Envoyé le 22/05/2014

Elodie Agathangelos · Marié(e) le 19/04/2014

Déjà 2 mois sont passés et nous gardons un super souvenir de notre cérémonie et de notre soirée, et nos amis aussi ! Loran a su écouter nos envies et les restituer (et également s'adapter quand il le fallait). Nous avons eu un vrai feeling musical (important dans le choix du DJ) et nous avons bien fait de lui faire confiance. Il s'est également accordé avec nos amis pour les animations, du coup tout était nickel. Merci également à Rémi, son acolyte qui l'accompagnait pour la soirée.
    Petits plus : super matos, très bon son, animation musicale de la cérémonie laïque, vidéoprojecteur et parfaite mise en lumière de la salle...

Envoyé le 18/06/2014

Benjamin et Maîwenn · Marié(e) le 15/02/2014

Laurent Grippay est un fin connaisseur de musique et ça se ressent tout de suite! Il a réussi à mettre le feu jusqu'au bout de la nuit en ne mettant que de la bonne musique, mais surtout, de la musique nous correspondant !

En plus, pour ne rien gâcher, il s'occupe aussi de l'éclairage de votre lieu de réception!

Envoyé le 02/07/2014

Ensuque-barral Patricia et Cendrine · Marié(e) le 30/11/2013

La musique sera adaptée à vos souhaits, la déco lumineuse sera magnifique et mettra bien en valeur votre salle. Un sans faute au niveau de l'animation de votre événement. Foncez, Kirfamix est le DJ qu'il vous faut.

Envoyé le 09/11/2014