Kreativ Events

27 avis | Barsac (Gironde)

Avis de Kreativ Events

Edouard · Marié(e) le 29/06/2019

Superbe prestation

Nous recommandons vivement Kreativ Event ! La prestation à notre mariage fut superbe, de la prise de contact jusqu'au jour J en passant par 3 rendez-vous.
    Les documents qui sont demandés aux futurs mariés permettent à Cédric et son équipe de coller au mieux avec nos souhaits.
    Les conseils sur l'organisation, la décoration ou les déroulés sur les lieux qu'ils connaissent bien (Abbaye de Fontdouce) sont un véritable plus !
    L'ambiance, la prestation et leur gentillesse/flexibilité sont des vrais plus, il savent se faire discrets ou plus visibles, demandent avant d'intervenir... Top, tout le monde a adoré !

Envoyé le 02/09/2019

Anne-Laure · Marié(e) le 11/05/2019

Parfait : très sympa et très professionnel !

Un DJ au top, qui a su être à l'écoute de nos envies et qui s'est adapté aux goûts musicaux de nos invités tout au long de la soirée. Très sympathique, et professionnel. Bref, parfait !

Envoyé le 13/05/2019

Pauline · Marié(e) le 27/04/2019

Une piste de danse pleine de minuit à 6h

Cédric est un DJ hors pair. Nous avons été ravies de l'avoir choisi pour notre mariage. Du début à la fin, que ce soit pour la sonorisation de la cérémonie laïque, le cocktail ou le dîner (gestion des animations notamment), Cédric s'est montré très professionnel.
    Ce qui nous le plus satisfaites reste sans conteste la soirée. La piste de danse n'a pas désempli et tous les invités n'ont pas tari d'éloges pour vanter sa prestation ! Cédric sait parfaitement adapter la musique en fonction de l'heure de la soirée et des personnes sur la piste.
    En amont du mariage, il nous avait fait renseigner un questionnaire très détaillé permettant de savoir exactement quels styles on souhaitait avoir à chaque moment du mariage, en précisant également ce que l'on souhaitait absolument entendre et ce que l'on souhaitait éliminer d'office. Tous nos choix ont été respectés à la lettre. Cédric reste néanmoins flexible au cours de la soirée s'il y a des morceaux que l'on souhaite passer.
    Bref, je recommande les yeux fermés ! Merci Cédric d'avoir assuré !

Envoyé le 04/06/2019
  • Michael

Michael · Marié(e) le 23/02/2019

Merci à kreativ Events grace à qui nous avons passé une excellente soirée. Des animations, des surprises, rythmées aux sons de nos musiques préférées, ont fait de notre soirée de mariage, un moment qui restera à jamais gravé dans nos mémoires. L'équipe est à l'écoute et souriante. Nous les recommandons chaleureusement. Photo à suivre prochainement.

Envoyé le 27/02/2019

Marie Brechon · Marié(e) le 25/08/2018

Nous avons eu un super contact des le départ. Les échanges mails et téléphoniques très faciles et constructifs. La prestation était à la hauteur de nos attentes et toutes nos envies ont été satisfaites. Nous sommes absolument ravis et recommandons ce prestataire. La qualité et la sobriété sont au rendez-vous.

Envoyé le 20/11/2018
  • Charles

Charles Gruet · Marié(e) le 16/06/2018

Parfait, excellent

Cédric nous a animé notre mariage à la perfection. Tous les générations se sont retrouvées dans les musiques de la soirée. L'entente avec les témoins est discrète, nous n'avons pas été au courant. Merci encore. À ne pas hésiter.

Envoyé le 18/06/2018
  • Charline

Charline · Marié(e) le 02/06/2018

Je recommande à 100%

Notre mariage fut une journée merveilleuse et en grande partie grâce au DJ qui a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme parfait ! Nous avions eu une bonne communication par mail avec Cédric le patron et le jour J, ce fut une autre personne mais quel phénomène ! Très attentionné, il a respecté nos goûts, il a bien géré la musique pendant les animations, la décoration architecturale très jolie malgré la taille de la salle et une chorégraphie endiablée... Bref un DJ comme on les aime ! Un grand merci !

Envoyé le 19/06/2018
  • Fabien

Fabien Couderc · Marié(e) le 30/12/2017

DJ au top que je recommande sans aucun doute. Très réactif pour répondre à toutes nos questions, divers conseils sur les chansons à certains moments du mariage. Le feeling est tout de suite passé, toujours souriant et à l'écoute. La qualité de la musique et du son était excellente.

Envoyé le 25/01/2018

Réponse de Kreativ Events:

Merci à vous deux, ce fut une très bonne soirée pour ma première à la direction de Kréativ. Je vous souhaite tout plein de bonheur.
    Cédric.
  • Ingrid

Ingrid Millot · Marié(e) le 29/07/2017

Emmanuel Richard et son équipe ont su adapter la musique selon notre goût, en étant toujours à notre écoute. Ils sont très professionnels, et ciblent la playlist de votre mariage selon votre profil détaillé. Nous avons eu une excellente soirée de mariage : toujours du monde sur la piste jusqu'à la fin de la soirée !

Envoyé le 31/08/2017

Stéphanie Jullien · Marié(e) le 13/05/2017

Nous souhaitons dire un grand merci à Emmanuel pour la qualité de son travail, sa disponibilité et sa gentillesse.
    Nous avons réalisé pendant les différents rendez-vous de préparation et surtout pendant la soirée, qu'un DJ pour un mariage n'est pas seulement quelqu'un qui enchaîne les chansons, c'est aussi celui qui coordonne les animations et les discours, qui gère le timing du repas avec le traiteur... Et grâce à Emmanuel nous avons passé un mariage de rêve. Il nous a très bien cerné ainsi que nos témoins, a respecté nos goûts musicaux et nos attentes. Il a également su se rendre disponible quand nous avons eu un souci de sonorisation de l'église au dernier moment.
    Nous nous sommes sentis vraiment entourés et épaulés, et c'est vraiment agréable dans toute l'effervescence liée à un mariage. Nous avons aussi apprécié que les différents prestataires se connaissent, ils ont l'habitude de travailler ensemble et c'est aussi un grand plus.
    Donc encore merci Emmanuel de nous avoir si bien entouré, et je sais que nos parents et nos témoins partagent le même avis.
    Seul regret : il nous manque une photo souvenir sur la piste de danse !

Envoyé le 23/05/2017