Kreativ Events

27 avis | Barsac (Gironde)

Avis de Kreativ Events

• Jennifer

Jennifer Khouader · Marié(e) le 13/08/2016

Emmanuel a su réaliser la soirée à notre image, avec lui pas de mauvaise surprise. Tout est très bien organisé, il sait rester discret tout en étant efficace et professionnel. Tout le monde a été ravie et a pu passer une excellente soirée. Merci à lui pour cette superbe soirée.

Envoyé le 29/08/2016

Réponse de Kreativ Events:

Merci à tous les deux également !
    Superbe soirée, temps magnifique et lieu magique...
    À très bientôt !
  • Lolita

Justine Pasquet · Marié(e) le 02/04/2016

Notre mariage a été ambiancé par Emmanuel Richard. Du début à la fin, Emmanuel a fait preuve d'un professionnalisme étonnant, sachant nous aider, nous conseiller et s'adapter même en milieu de soirée. Il a été apprécié aussi bien par les invités, les témoins (avec qui il se coordonne dans le plus grand secret) que par nous les mariés.

Envoyé le 04/04/2016

Merci pour ce retour.
    Une fois de plus, nous n'avons fait que notre travail !
    Ravi d'avoir collaboré avec vous deux sur ce magnifique projet...

Méchain Orlane · Marié(e) le 02/08/2014

Le choix du DJ pour le grand jour est toujours très délicat... A la première rencontre avec Emmanuel de Kreativ Events nous avons su que c'était le bon... A l'écoute, souriant, dynamique, il a su très vite nous mettre à l'aise et nous donner confiance. Nous voulions quelqu'un pour mettre l'ambiance, la bonne musique au bon moment, et c'est ce qu'il a fait en nous apportant aussi de fins conseils pour que cette soirée soit inoubliable ! Merci à lui. Nous vous le conseillons sans hésiter !

Envoyé le 13/04/2016

Réponse de Kreativ Events:

Milles merci à tous les deux, ce fut pour nous l'occasion de rencontrer des gens très sympas, dynamiques et adorables.

Anne Claire Puchau · Marié(e) le 28/06/2014

Une équipe très professionnelle, disponible, réactive et à notre écoute mais qui sait aussi nous conseiller et nous rediriger si l'on prend une mauvaise direction.
    Un allié indispensable pour ambiancer votre soirée, pour un mariage réussi.

Envoyé le 23/05/2016

Réponse de Kreativ Events:

Merci à vous aussi, ce fut une bien belle soirée dans un cadre magnifique.
    Encore bravo pour la qualité de nos échanges lors de la préparation de votre mariage.
  • Hervé

Hervé Renauld · Marié(e) le 18/05/2013

Cherchant un prestataire pour l'animation de notre mariage, j'ai rencontré Emmanuel de Kreativ Events, prestataire très sérieux, à l'écoute du client et une prestation au top. Je le recommande les yeux fermés !!! Et je ne me poserai pas de questions si j'avais un autre événement à fêter.

Envoyé le 31/08/2016

Alexandra Feyti · Marié(e) le 08/09/2012

Très professionnel. Nous avons été ravis de ce prestataire qui a su être à notre écoute et faire de notre soirée une soirée réussie jusqu'au bout de la nuit. Nos amis nous en parlent encore (mariage en 2012).

Envoyé le 31/08/2016
  • X

Xavier Bidon · Marié(e) le 23/06/2012

L'animation du vin d'honneur (avec de la musique d'ambiance) et de la soirée a juste été parfaite!
    Emmanuel Richard a été entièrement à l'écoute de nos souhaits et les a respectés.
    Il a été de plus de très très bons conseils que ce soit pour la musique, le timing, etc...
    Il sait prendre à sa charge l'organisation de la soirée en fonction du repas, des animations, des surprises,
    etc...
    Nous n'aurions pu attendre d'avantage!

Envoyé le 26/09/2012

Réponse de Kreativ Events:

Votre mariage restera parmi les très bons souvenirs pour Kreativ Events.
    Merci de votre confiance !