L&S Production

+ 4
  • Carolina

Carolina Biolchi · Marié(e) le 26 Octobre 2019

Parfaitement parfait

Anthony a réussi à créer une bonne ambiance aussi bien pendant le dîner assis que pendant la soirée dansante, tout le monde était content et j’ai adoré le choix des titres qu’il a proposé tout le long de la soirée !

Envoyé le 30/10/2019

Réponse de L&S Production:

Merci beaucoup Carolina. Ce fut un plaisir pour nous également. Toutes mes félicitations pour ce beau mariage, vous faites de très beaux mariés.
    À bientôt,
  • Laura

Laura Lalloyer · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Prestataire au top

Anthony et Alicia ont su tenir compte de nos demandes.
    Animations au top, ambiance de folie, nos convives ont adoré, rien à redire c'était parfait. Mise en lumière parfaite pour mettre en valeur notre salle.
    Nous recommandons à 3000%.

L&S Production 6
    L&S Production 7
    Envoyé le 07/08/2019

Merci énormément Laura.
    Content que ça vous ait plu.
    De superbes souvenirs d’un mariage non moins magnifique.
    À bientôt.
  • Claire

Claire & Yohann Demora · Marié(e) le 06 Octobre 2018

Nous avons passé un super fête de mariage et c’est en grande partie grâce à Anthony et sa femme Alicia. Ils ont réussi à mettre une ambiance de dingue ! Tout le monde a dansé et s’est amusé. Vraiment tout le monde. Même mamie, qui d’habitude reste assise dans son coin, est venue faire quelques pas de danse avec nous. Donc encore merci Anthony et Alicia pour ces merveilleux moments dont on se rappellera longtemps ! C’était parfait

Envoyé le 11/10/2018

Réponse de L&S Production:

Merci à vous pour cette avis.
    Ce fut avec un immense plaisir que j’ai eu à animer votre mariage !
    Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez
    À bientôt
  • Hulot

Hulot · Marié(e) le 21 Juillet 2018

Choix du meilleur DJ

Le choix du DJ est très important pour le bon déroulement d'une soirée. Nous avons choisi L&S Production et nous avons été entièrement satisfaits ! Professionnalisme, écoute, réunion de préparation de la cérémonie pour un déroulement sans faille ! Il a proposé des jeux innovants et amusants et à su s'adapter aux différentes demandes des invités. Je vous recommande vivement de travailler avec Anthony,très sympathique et très professionnel. Merci encore,vous avez fait de notre soirée une réussite.

Envoyé le 24/08/2018

Réponse de L&S Production:

Merci à vous de nous avoir fait confiance et pour cet avis.
    La principale satisfaction est de voir que vous avez passé une belle soirée et que votre mariage soit réussi.
    À très bientôt,
    Anthony.

Alicia Hanse · Marié(e) le 07 Avril 2018

Un DJ au top !

Une prestation à la hauteur de nos attentes ! Anthony sait autant s’adapter que proposer les meilleurs choix pour ses clients. Sa disponibilité et son professionnalisme sont remarquables. Il a su nous écouter, nous conseiller et nous offrir la sonorisation rêvée pour notre mariage. On peut lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 13/09/2018

Réponse de L&S Production:

Merci à vous pour votre confiance.
    Très heureux d’avoir animé votre mariage de plus dans ce lieu d'exception.
    A très bientôt.
  • Tony

Tony · Marié(e) le 09 Septembre 2017

Très bon service.

Première rencontre, Anthony s'est déplacé à notre domicile pour nous expliquer ses différentes offres. Il est très sympathique. Il nous conseille et nous montre ce qu'il a déjà fait. Il montre des photos, vidéos, etc. Il explique ses tarifs et ses différents contrats.

Deuxième rencontre à la salle pour voir les lieux et répondre au mieux à nos attentes.

Troisième rencontre à son domicile pour peaufiner les détails. Et facilement joignable par SMS, téléphone ou e-mail.

Avant le mariage, très professionnel et s'adapte à nos horaires pour nous rencontrer et répondre à nos questions Il nous conseille. Il est très patient.

Pendant le mariage, il suit scrupuleusement nos demandes. Il met l'ambiance avec des animations (à notre demande), aidé de sa compagne, et a réalisé un blind test pendant le buffet - qui a eu un grand succès parmi les invites tout comme la musique où nous avions au moins la moitié des invités toujours sur la piste (de 2 à 72 ans). Musiques variées, années 80, 90, 2000 et actuelles avec quelques slows et valses à notre demande.

Lors de notre mariage, pas de limite horaire. Il est resté jusqu’à ce que je demande de cesser la musique.

Matériel de qualité. Qualité sonore impeccable. Jeux de lumière et fumée. En bonus, rétroéclairages muraux pour donner une ambiance chaleureuse et permettre de ne pas laisser dans le noir les convives qui ne souhaitent pas danser.

Tarifs très compétitifs.

Je recommande !

L&S Production 8
    L&S Production 9

Devaux Mélanie · Marié(e) le 29 Juillet 2017

Excellent dj qui prend en compte les besoins des clients. Il est très professionnel. Jeux de lumière de qualité et appropriés à chaque événement (ouverture de bal, jarretière, entrée des mariées, etc). Rapport qualité/ prix excellent. Vraiment pas déçus du tout. Tous nos invités se sont éclatés. Je recommande vivement.

L&S Production 10
    L&S Production 11
    L&S Production 12
    L&S Production 13

Aurélie · Marié(e) le 06 Mai 2017

Anthony et Alicia ont été formidables ! Ils ont mis une superbe ambiance tout au long de notre soirée de mariage. Très à l’écoute des goûts de chacun ! Souriants et agréables. Ce sont de vrais passionnés.