Avis de La Fourchette qui Danse

La Fourchette qui Danse

Salles-sur-Garonne, Haute-Garonne

• Laëtitia
    Laëtitia Marié(e) le 27/06/2020

Bonne musique et bonne soirée

Nous nous sommes mariés le 27 juin 2020 et nous avons choisi Sébastien comme DJ pour marquer cet événement. Nous n'avons pas été déçus ! Surprise lors de notre ouverture de bal (encore merci ! ).
    Nous avons demandé de la musique italienne et nous avons même pu choisir nos chansons, un régal pour ma famille qui arrivait d'Italie. Bonne ambiance toute la soirée et jusqu'à 4 heures du matin.
    Merci Sébastien pour cette soirée !
  • Emmanuelle
    Emmanuelle B. Marié(e) le 08/06/2019

Ils sont au top !

Merci à Marc pour son professionnalisme, il a été au top. Soirée de mariage réussie, je vous conseille ce prestataire !
    Bonne continuation et j'espère que l'on se recroisera !
    Emmanuelle et John
  • Yann
    Yann H. Marié(e) le 27/10/2018

Une cérémonie laïque et une soirée réussies !

Marc Rosset a été très à l'écoute, très chaleureux et disponible sans faire pour autant de sa prestation un show dont le DJ aurait été le seul centre d'intérêt : il s'est vraiment mis à notre service et a su rester discret quand il le fallait ! Un grand merci !
  • Hout
    Hout S. Marié(e) le 06/10/2018

Excellent prestataire !

Excellent en tout point ! Rencontré au salon du mariage.
    Séances de préparation et accord parfait avec nos goûts, nos attentes et nos envies !
    2 DJ pour la soirée.
    Accord parfait avec le reste des prestataires (timing).
    Les invités se sont régalés ! Que des compliments !
    Encore merci pour tout !
  • Anne-Marie
    Anne-Marie Marié(e) le 04/08/2018

Merci Marc !

Marc a animé notre mariage en août dernier et nous en sommes satisfaits.
    Nous nous sommes rencontrés une fois avant le jour j, ce qui nous a permis d'élaborer ensemble une ébauche de playlist, lister les musiques qu'on ne voulait pas entendre, etc. Marc est une personne assez discrète mais très professionnel et sympathique.

Le jour du mariage, il avait pris soin d'ajouter des décorations lumineuses à différents endroits, mettant en valeur certains points stratégiques (nous avions un stand polonais avec charcuterie et vodka !). Nous avons remarqué ça après-coup en regardant les photos, et c'était top !

Globalement, Marc a répondu à nos principales attentes, à savoir, faire danser tout le monde, sur les différents styles de musique que nous avions sélectionnés, enchaîner les paquitos jusqu'à ce que nos invités s'arrêtent (souvent les dj arrêtent au bout de 2 ou 3 paquitos...), et nous garder éveiller jusqu'à 5h du matin ! Merci

La coordination avec le traiteur et les différentes animations de la soirée s'est également bien passée.

Le petit + de Marc : les feux de bengale pour l'ouverture de bal. C'est surprenant et ça rend vraiment chouette sur les photos !
  • Audrey
    Audrey C. Marié(e) le 09/06/2018

Une équipe à l'écoute

C'est la responsable de la salle de réception de notre mariage du 9 juin 2018 qui nous a conseillé La Fourchette Qui Danse et nous ne le regrettons pas. Une équipe à l'écoute qui a su nous soutenir dans l'organisation de nos animations : entrée des mariés, lâcher de lanternes, etc. Ils ne font pas que passer de la musique mais vous accompagne à tous les instants. Ils nous ont conseillé et ont su respecter nos choix et goûts musicaux. Grâce à cela, nous avons véritablement passé un très bon moment ainsi que nos invités. Mention spéciale pour Marc R. ! Je recommande !
    Luciole Marié(e) le 24/06/2017
    Une équipe super professionnelle, ouverte et avec un sens de l'adaptation irréprochable. Ils nous ont permis de passer une soirée magique. Du début des préparatifs jusqu'au jour J, ils ont été parfaits. Une super ambiance lumineuse et festive, nous et nos invités avons adoré. Un grand merci aussi à la photographe de leur équipe qui a fait preuve de discrétion, de professionnalisme, d'un talent artistique évident et d'un sourire enchanteur. On vous les recommande vivement ! BL
    Bonard Marié(e) le 27/08/2016
    Le mariage a été un succès, belle prestation, l'équipe nous a mis à l'aise de suite on est très vite rassuré l'ambiance a été au top. L'équipe animation s'est synchronisée de suite avec le traiteur. Bravo, je recommande aux futurs mariés
    Rosalina Marié(e) le 18/06/2016
    Nous voulions remercier toute l'équipe de la Fourchette qui Danse pour l'écoute, le sourire et la qualité des services, l'adaptation à nos demandes et la discrétion... Et le rapport qualité/ prix !
    Nous recommanderons chaleureusement la Fourchette qui Danse et n'hésiterons pas à refaire appel à vous.
  • W
    Willo L. Marié(e) le 26/03/2016
    Ambiance de folie, merci à l'équipe de La Fourchette qui Danse pour votre investissement dans notre mariage, très pro ! Vous avez fait preuve de patience, malgré nos exigences...
    Et encore merci pour l'éclairage !
    Je recommande vivement !