Avis de La Tour Du Son

La Tour-du-Pin, Isère

• Laeticia
    Laeticia Envoyé le 05/10/2019

Mariage Laëticia et Gaëtan - 20.07.2019

Notre ouverture de bal a été magnifique avec les gerbes d'étincelles et le par terre de fumée ! Un grand merci ! Malheureusement nous avons été déçus de ne pas avoir entendu les musiques que nous avions souhaitées sur la fiche des musiques clés de la soirée... Un seul animateur pour un mariage cela nous a semblé juste... Nos invités ont été déçus de ne pas pouvoir danser un peu avant le dessert...

Réponse de La Tour Du Son:

Merci pour votre commentaire, pour les musiques clé c'est bien entrée des maries, ouverture du bal et gâteau, les autres sont une playlist permettant de savoir vos goûts musicaux et je les ai presque toutes passés.
    Pour la danse avant le dessert il me semble que l'ouverture du bal a été faite avant la pièce montée donc la danse a commencé avant le dessert...
    La ou je vous rejoins c'est qu'un animateur c'est juste mais normalement on est bien deux mais la vie fait que parfois des gens ont des soucis de santé. J'ai donc réalisé le boulot de deux personnes seul.
    En tout cas c'était un très beau mariage et merci de m'avoir fait confiance.
  • Sandra
    Sandra T. Envoyé le 28/06/2017
    Une ambiance de folie pour notre mariage, où tous nos invités se sont levés. Nicolas et son équipe ont été hyper professionnel, avec du matériel de qualité, et nous les remercions encore une fois pour tout le travail fournis. Sandra & David.

Réponse de La Tour Du Son:

Merci à vous Sandra et David de nous avoir fait confiance. On s'est bien amusé également de notre côté. Et encore merci pour votre avis sur la Tour Du Son.
    À bientôt.
    Nicolas de La Tour Du Son
    Mathieu M. Envoyé le 19/08/2016
    Nicolas et son équipe ont su faire de notre soirée de mariage un excellent moment ! Nous lui avons laissé carte blanche pour la musique et nous ne le regrettons absolument pas ! Nous le recommandons vivement !
    Merci à toi Nicolas et à ton équipe !

Réponse de La Tour Du Son:

Un message qui fait énormément plaisir.
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à animer votre soirée de mariage, nous avons fait de belles rencontres, et nous en avons pris plein la vue.
    En somme c%u2019était la soirée parfaite ! Merci encore de nous avoir fait confiance !

À bientôt !
    Nicolas de la tour du son

Caroline C. Envoyé le 14/10/2012
    Tres bon dj! Nous nous sommes bien amusés à notre mariage! Le feu d'artifice été juste magnifique!
    Nous recommandons ce dj pour votre soirée mariage anniversaire! Encore merci pour votre super prestation!