Labrouche Benjamin - DJ Benji

Opinions de Labrouche Benjamin - DJ Benji

• Zouzou

MEZECAZE FRANCOISE · Marié(e) le 10/08/2019

Très bon DJ

Rien à dire. Professionnel, à l'écoute, disponible, ponctuel. Très bien de l'apéro au petit matin. Bonne musique.
    Je le recommande vivement.

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de Labrouche Benjamin - DJ Benji:

Bonjour, merci pour votre avis qui me vas droit au cœur. Très content que mon animation vous ait plu ! Pour moi aussi cela a été un super moment, une superbe soirée dans la convivialité et la joie. Merci aussi pour votre accueil et votre simplicité. Encore félicitations à vous deux !
  • Coralie

Coralie Bond · Marié(e) le 15/09/2018

Très bon prestataire

Très bon dj à qui l'on peut faire confiance et qui est à l'écoute de nos désirs. Dj à recommander ambiance assurée. Équipe au top. Merci à vous pour votre travail et votre professionnalisme. Mariage réussi

Envoyé le 01/10/2018

Réponse de Labrouche Benjamin - DJ Benji:

Bonjour, je vous remercie, nous aussi nous avons apprécié cette ambiance de folie et conviviale.
    Merci aussi pour votre accueil et surtout ce mariage bien réussi bien calé tant ce qui concerne l'animation, que les discours, etc. C'était super bien organisé.
    Tous mes voeux de bonheur !
    Bonne soirée.

Faget Beatrice · Marié(e) le 18/08/2018

2.8

Vraiment dommage

Lors de notre rendez-vous dj Benji nous avait fait vraiment très bonne impression c'est d'ailleurs pour cela que nous avions signé avec lui ! Mais par contre le jour j il n'as pas vraiment respecté notre demande, il a envoyé les chansons que lui souhaitait et non pas celles de notre demande ou a peine quelques unes ! Et le clou de la soirée c'est qu'il a carrément zappé notre ouverture de bal ! Apres toute la soirée n'as pas été que désastre mais bon... ! On se demande aussi si il animé un mariage ou des fêtes locales.
    Je rajouterai juste une petite chose, ne lui donnez pas toutes votre confiance, et soyer clair avec lui car je pense que l'erreur vient de là.

Envoyé le 06/09/2018

Réponse de Labrouche Benjamin - DJ Benji:

DJ Benji (moi-même) a fait une centaine de mariage et c'est la première fois que j'ai un avis négatif et faux, car j'ai animé comme j'ai toujours animé mes mariages dans la bonne humeur et la convivialité. C'est une situation regrettable après une très belle soirée pour la très grande majorité des invités qui sont venus me remercier.
  • Boschero

Boschero Magali · Marié(e) le 02/09/2017

DJ Benji, un grand professionnalisme, un savoir-faire, un savoir travailler, mettre une bonne ambiance pendant un mariage et mener les invités jusqu'au bout de la nuit sur la piste de danse n'est pas donné à tout le monde et bien là bravo pour cette performance fabuleuse. Invités ravis, les mariés heureux que du bonheur que Benji nous a apporté tout le long de notre soirée. Merci pour tout, nous le recommandons grandement ! Une autre petite fête un jour qui sait !
    A bientôt

Envoyé le 28/09/2017

Réponse de Labrouche Benjamin - DJ Benji:

Bonjour, merci beaucoup de vos éloges cela me touche vraiment. Effectivement, c’était un mariage très convivial et surtout très festif : vous avez mis le feu sur la piste, et cela grâce à vous aussi. Merci pour tout. A une prochaine fois, je l'espère.
    Bien cordialement,
    DJ Benji

Sandra Hedouin et Franck Lamarque · Marié(e) le 29/07/2017

Très bonne animation qui s'adapte à la demande. On a passé une très bonne soirée avec des musiques très diversifiées. Si je devais donner une note, je mettrai huit sur dix car, semblable au vin, il se bonifie avec le temps.

Envoyé le 02/08/2017

Réponse de Labrouche Benjamin - DJ Benji:

Merci beaucoup avec plaisir pour l'animation c’était un pur régal d'animer votre mariage, content que cela vous ai plu.
    Bien cordialement.
    DJ Benji.
  • Sandra

Sandra Hedouin · Marié(e) le 29/07/2017

Je conseille DJ Benji pour animer votre mariage ou autre événement ! Il s'adapte à vos besoins et conseille quand les futurs mariés sont un peu perdus niveau organisation pour le jour J ! Nos convives étaient également ravis de sa prestation, si l'occasion se présente, nous n'hésiterons pas à le reprendre !

Envoyé le 02/08/2017

Réponse de Labrouche Benjamin - DJ Benji:

Bonjour, c'était un plaisir d'animer votre mariage dans une ambiance conviviale, voir familiale et un plaisir de vous conseiller pour l'organisation.
    Cordialement.
    Dj benji.

Sylvain Darblade et Lucie Basse · Marié(e) le 09/07/2016

Super Dj qui a mis une ambiance de fou pour notre mariage. Nous le remercions encore et bravo à lui. Nous vous le recommandons vivement !
    Benjamin est serviable, gentil, professionnel et a vraiment offert une prestation géniale.

Envoyé le 11/07/2016

Réponse de Labrouche Benjamin - DJ Benji:

Bonjour, merci à vous. C'est avec plaisir que j'ai pu animé votre mariage, très bonne ambiance.
    Merci à vous.
  • Nadine

Nadine Riedinger Goni · Marié(e) le 11/06/2016

Sono adaptée en fonction de la salle, du nombre d'invités (petit mariage, 22 personnes).
    Tout le monde s'est amusé et la soirée s'est déroulée sur une ambiance familiale, décontractée et très joyeuse.

Envoyé le 02/09/2016

Réponse de Labrouche Benjamin - DJ Benji:

Bonjour et merci beaucoup ! Très bonne soirée avec une super ambiance effectivement.
    Cordialement
    Dj Benji
  • Sevio

Sevio Tricoit · Marié(e) le 03/10/2015

Très bon dj, exécute ce qu'on lui demande en temps voulu avec une bonne ambiance. Encore merci à lui et son équipe. Nous vous le recommandons vivement !

Si je dois donner une chose à peut être corriger, selon les invités de mon mariage, c'est peut-être que pour un mariage, il n'est pas obligatoire d'installer en gros le nom du dj, je ne dit pas de le mettre mais peut-être un visuel plus discret.

A part ça, au top Benji ! Continue comme ça.

Envoyé le 12/07/2016

Réponse de Labrouche Benjamin - DJ Benji:

Merci beaucoup pour votre retour,
    À ce jour, le devant de scène est changé et les clients en sont satisfaits, discret et sympa pour du mariage.
    Bonne journée a vous.

Desjardins Alexandre · Marié(e) le 26/09/2015

Un très bon dj, jeune et dynamique. C'est lui que j'appellerai si j'ai de nouveau besoin de bon son pour une soirée. Une personne qui fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse.

Envoyé le 02/11/2015

Réponse de Labrouche Benjamin - DJ Benji:

Merci beaucoup, c'était un plaisir d'animer votre mariage, dans la simplicité et une très bonne ambiance.
    Cordialement