Labrouche Benjamin - DJ Benji
Voie Communale de castera, Boulevard Lamothe 40800 Aire-sur-l'Adour (Landes) Voir carte

Opinions de Labrouche Benjamin - DJ Benji

Labrouche Benjamin - DJ Benji 1
Labrouche Benjamin - DJ Benji 2
Labrouche Benjamin - DJ Benji 3
  • Coralie

Coralie Bond · Marié(e) le 15/09/2018

Très bon prestataire

Très bon dj à qui l'on peut faire confiance et qui est à l'écoute de nos désirs. Dj à recommander ambiance assurée. Équipe au top. Merci à vous pour votre travail et votre professionnalisme. Mariage réussi

Envoyée le 01/10/2018

Réponse de Labrouche Benjamin - DJ Benji:

Bonjour, je vous remercie, nous aussi nous avons apprécié cette ambiance de folie et conviviale.
    Merci aussi pour votre accueil et surtout ce mariage bien réussi bien calé tant ce qui concerne l'animation, que les discours, etc. C'était super bien organisé.
    Tous mes voeux de bonheur !
    Bonne soirée.

Faget Beatrice · Marié(e) le 18/08/2018

2.8

Vraiment dommage

Lors de notre rendez-vous dj Benji nous avait fait vraiment très bonne impression c'est d'ailleurs pour cela que nous avions signé avec lui ! Mais par contre le jour j il n'as pas vraiment respecté notre demande, il a envoyé les chansons que lui souhaitait et non pas celles de notre demande ou a peine quelques unes ! Et le clou de la soirée c'est qu'il a carrément zappé notre ouverture de bal ! Apres toute la soirée n'as pas été que désastre mais bon... ! On se demande aussi si il animé un mariage ou des fêtes locales.
    Je rajouterai juste une petite chose, ne lui donnez pas toutes votre confiance, et soyer clair avec lui car je pense que l'erreur vient de là.

Envoyée le 06/09/2018

Réponse de Labrouche Benjamin - DJ Benji:

DJ Benji (moi-même) a fait une centaine de mariage et c'est la première fois que j'ai un avis négatif et faux, car j'ai animé comme j'ai toujours animé mes mariages dans la bonne humeur et la convivialité. C'est une situation regrettable après une très belle soirée pour la très grande majorité des invités qui sont venus me remercier.

• Boschero

Boschero Magali · Marié(e) le 02/09/2017

DJ Benji, un grand professionnalisme, un savoir-faire, un savoir travailler, mettre une bonne ambiance pendant un mariage et mener les invités jusqu'au bout de la nuit sur la piste de danse n'est pas donné à tout le monde et bien là bravo pour cette performance fabuleuse. Invités ravis, les mariés heureux que du bonheur que Benji nous a apporté tout le long de notre soirée. Merci pour tout, nous le recommandons grandement ! Une autre petite fête un jour qui sait !
    A bientôt

Envoyée le 28/09/2017

Réponse de Labrouche Benjamin - DJ Benji:

Bonjour, merci beaucoup de vos éloges cela me touche vraiment. Effectivement, c’était un mariage très convivial et surtout très festif : vous avez mis le feu sur la piste, et cela grâce à vous aussi. Merci pour tout. A une prochaine fois, je l'espère.
    Bien cordialement,
    DJ Benji

• Sandra

Sandra Hedouin · Marié(e) le 29/07/2017

Je conseille DJ Benji pour animer votre mariage ou autre événement ! Il s'adapte à vos besoins et conseille quand les futurs mariés sont un peu perdus niveau organisation pour le jour J ! Nos convives étaient également ravis de sa prestation, si l'occasion se présente, nous n'hésiterons pas à le reprendre !

Envoyée le 02/08/2017

Réponse de Labrouche Benjamin - DJ Benji:

Bonjour, c'était un plaisir d'animer votre mariage dans une ambiance conviviale, voir familiale et un plaisir de vous conseiller pour l'organisation.
    Cordialement.
    Dj benji.

Sandra Hedouin et Franck Lamarque · Marié(e) le 29/07/2017

Très bonne animation qui s'adapte à la demande. On a passé une très bonne soirée avec des musiques très diversifiées. Si je devais donner une note, je mettrai huit sur dix car, semblable au vin, il se bonifie avec le temps.

Envoyée le 02/08/2017

Réponse de Labrouche Benjamin - DJ Benji:

Merci beaucoup avec plaisir pour l'animation c’était un pur régal d'animer votre mariage, content que cela vous ai plu.
    Bien cordialement.
    DJ Benji.

Sylvain Darblade et Lucie Basse · Marié(e) le 09/07/2016

Super Dj qui a mis une ambiance de fou pour notre mariage. Nous le remercions encore et bravo à lui. Nous vous le recommandons vivement !
    Benjamin est serviable, gentil, professionnel et a vraiment offert une prestation géniale.

Envoyée le 11/07/2016

Réponse de Labrouche Benjamin - DJ Benji:

Bonjour, merci à vous. C'est avec plaisir que j'ai pu animé votre mariage, très bonne ambiance.
    Merci à vous.

• Nadine

Nadine Riedinger Goni · Marié(e) le 11/06/2016

Sono adaptée en fonction de la salle, du nombre d'invités (petit mariage, 22 personnes).
    Tout le monde s'est amusé et la soirée s'est déroulée sur une ambiance familiale, décontractée et très joyeuse.

Le mariage de Nadine Riedinger Goni et Labrouche Benjamin - DJ Benji 4
    Le mariage de Nadine Riedinger Goni et Labrouche Benjamin - DJ Benji 5
    Le mariage de Nadine Riedinger Goni et Labrouche Benjamin - DJ Benji 6
    Envoyée le 02/09/2016

Réponse de Labrouche Benjamin - DJ Benji:

Bonjour et merci beaucoup ! Très bonne soirée avec une super ambiance effectivement.
    Cordialement
    Dj Benji

• Sevio

Sevio Tricoit · Marié(e) le 03/10/2015

Très bon dj, exécute ce qu'on lui demande en temps voulu avec une bonne ambiance. Encore merci à lui et son équipe. Nous vous le recommandons vivement !

Si je dois donner une chose à peut être corriger, selon les invités de mon mariage, c'est peut-être que pour un mariage, il n'est pas obligatoire d'installer en gros le nom du dj, je ne dit pas de le mettre mais peut-être un visuel plus discret.

A part ça, au top Benji ! Continue comme ça.

Envoyée le 12/07/2016

Réponse de Labrouche Benjamin - DJ Benji:

Merci beaucoup pour votre retour,
    À ce jour, le devant de scène est changé et les clients en sont satisfaits, discret et sympa pour du mariage.
    Bonne journée a vous.

Desjardins Alexandre · Marié(e) le 26/09/2015

Un très bon dj, jeune et dynamique. C'est lui que j'appellerai si j'ai de nouveau besoin de bon son pour une soirée. Une personne qui fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse.

Envoyée le 02/11/2015

Réponse de Labrouche Benjamin - DJ Benji:

Merci beaucoup, c'était un plaisir d'animer votre mariage, dans la simplicité et une très bonne ambiance.
    Cordialement

Bonnicard Christelle · Marié(e) le 02/08/2014

Je conseille DJ Benji, c'est un grand professionnel. Il a mis une ambiance de folie à notre mariage. Il s'adapte à toute demande. Il est de bon conseil et a l'écoute. Tous nos invités étaient ravis de l'ambiance. Si vous avez un doute, DJ Benji c'est le meilleur. D'ailleurs, je l'ai repris pour mon anniversaire et il a remis une ambiance du tonnerre. Mille merci !

Envoyée le 24/10/2017

Réponse de Labrouche Benjamin - DJ Benji:

Merci beaucoup, c'était un plaisir d'animer votre mariage et votre anniversaire.

Une ambiance de fou sur la piste, que demander de mieux quand on est aux platines ?

Merci encore a vous.