Avis de Lady Soul - Chanteuse

Lady Soul - Chanteuse

Cogolin, Var

Manon R. Envoyé le 03/06/2022

Mariage 28 mai 2022

Nous recommandons Lady Soul les yeux fermés !
    D'un professionnalisme, une voix splendide et un répertoire varié !
    Agnès est une personne solaire, souriante et à l'écoute !
    Merci pour ce super moment.

Réponse de Lady Soul - Chanteuse:

Merci Manon pour votre confiance accordée en ce moment si privilégié.
    J'ai passé avec vous une très belle après-midi de partage, pleine d'amour et de beaux moments d'amitié, le tout rythmé par la musique ! Du bonheur !
    Elisabeth Envoyé le 23/08/2019

Mariage du 10 août 2019

Ce fut un pur plaisir d'avoir fait la connaissance d'Agnès.
    Très professionnelle et quelle voix tous mes invités ont adoré.
    Je la recommande vivement et si une occasion se représente je ferai encore appel à ses services.
    Très à l'écoute de nos envies et des choix de chacun.
    Rien à rajouter elle est parfaite.
    A très bientôt Agnès.
    Elisabeth et Michel

Réponse de Lady Soul - Chanteuse:

Merci beaucoup Elisabeth et Michel ! Merci pour toutes vos attentions, votre gentillesse et votre accueil extrêmement chaleureux. Continuez de rayonner comme vous l'étiez le jour de votre mariage qui était débordant d'amour.
    Vanessa G. Envoyé le 20/11/2018

Je recommande vivement Lady Soul !

Nous nous sommes mariés le 7 juillet 2018 à Cavalaire sur Mer, je souhaitais une chanteuse pour nous accompagner lors de notre cérémonie et pendant notre vin d'honneur.
    Le premier contact que j'ai eu avec Lady Soul fût au téléphone après avoir laisser un message via mariage.net pour chercher une prestataire.
    Lady Soul m'a tout de suite rappeler alors que j'habite en Angleterre ! Super sympa ! Je me suis assurée en premier que Lady Soul était disponible le jour J. Nous nous sommes contactés plusieurs fois par téléphone, Lady Soul a toujours été très disponible et a répondu à nos attentes... Je lui ai demandé de chanter des chansons particulières et elle a super bien assuré ! J'ai eu un bon feeling ! Je ne regrette vraiment pas.
    Nous nous sommes rencontrées en vrai trois mois avant notre mariage pour peaufiner tous les derniers détails... J'ai tellement appréciée sa douceur, son écoute, sa compréhension.
    Et le jour J, j'ai été enchantée par sa voix, c'était magique !
    Notre cérémonie était à notre image avec la voix de Lady Soul qui nous a merveilleusement accompagnée. L'émotion était au rendez vous.
    Le vin d'honneur était jazz, swing, soul c'était extra, merci encore Lady Agnès !
    Et pour finir je peux dire que tous mes invités m'ont fait des compliments sur le choix de ma chanteuse !
    Un grand moment assurément.

Réponse de Lady Soul - Chanteuse:

Merci de m'avoir fait confiance ! Il y avait tant d'amour dans votre mariage et tant de douceur que je m'y suis tout de suite très bien sentie ! L'accueil que vous m'avez réservé était très chaleureux. Merci pour tout !

Sylviane C. Envoyé le 06/11/2018

Bravo...Et encore merci

Prestation magnifique pour un tarif des plus raisonnables.
    Grâce à Lady Soul, le cocktail de notre mariage dans le jardin était très réussi.
    Sa voix magnifique, son répertoire très diversifié ont fait de notre fête un moment inoubliable pour tous.
    Nous aurons grand plaisir à renouveler cette expérience en sa compagnie si l'occasion se représente.
    Nous recommandons sans aucune hésitation.
    Sylviane & Daniel

Réponse de Lady Soul - Chanteuse:

Merci Sylviane ! Ce fut un magnifique mariage avec une belle ambiance et beaucoup de chaleur ! Quel plaisir !
  • Charlotte
    Charlotte D. Envoyé le 11/10/2017
    J’ai fait appel à à la dernière minute à Lady Soul, et pourtant elle a tout fait pour que cela se passe au mieux. Très arrangeante, elle a une superbe voix : ça a eu son petit effet. Je ne regrette absolument pas et je la recommande.

Réponse de Lady Soul - Chanteuse:

Merci beaucoup Charlotte ! Je suis contente d'avoir partagé ce moment musical avec vous et vos invités lors de votre magnifique mariage !
  • Mathilde
    Mathilde P. Envoyé le 14/08/2017
    Si vous avez un anniversaire, un mariage, une réception ou vous voulez une animation musicale, ne cherchez plus, contactez Agnès de Lady Soul, vous ne serez pas déçus. Elle est agréable, talentueuse et facilite. Bref, le bonheur ! Grâce à elle, notre soirée a été une réussite. Elle allie des genres de musique très différents, son leitmotiv, nous faire plaisir et nous enchanter. Merci beaucoup Agnès

Réponse de Lady Soul - Chanteuse:

Merci beaucoup Mathilde ! J'ai passé un très bon moment au milieu de vous tous. L'enthousiasme général et tous les sourires ont été un véritable plus !
    Julien L. Envoyé le 07/06/2017
    C'est une chanteuse exceptionnelle, capable d'allier des genres très différents. En plus d'être très professionnelle, elle est d'une gentillesse extrême ce qui est un plus non négligeable. Elle a su faire de notre mariage un moment que personne n'oubliera.

Réponse de Lady Soul - Chanteuse:

Merci beaucoup Julien et Adriana ! Ce fut un plaisir de partager cette journée avec vous. C'était un mariage magnifique, riche en émotion et en joie partagée, de la mairie jusqu'à la soirée, en passant par le cocktail !