Avis de Laplaneta Events

Nice, Alpes-Maritimes

• Raphaelle
    Raphaelle R. Envoyé le 12/09/2021

Ambiance de folie !

Nous avions pris contact avec Olivier de La Planeta dès mars 2020, et dès la prise de contact nosu avons pu discuetr de nos envies, nos attentes, nso "big no no" aussi, donc nous nous sommes sentis vraimen en confiance. Le jour J, Olivier et son collègue Tony ont été au top, et ont largement contribué à entretenir l'ambiance de folie sur le dancefloor ! Nous avons dansé comme des fous, merci pour cette fantastique animation !
  • Nawal
    Nawal Envoyé le 30/08/2020

Journée inoubliable

Laplaneta Events s'est occupé de la sonorisation de l'ensemble de notre mariage en commençant par la cérémonie laïque, jusqu'au dancefloor. Olivier et DJ Miléna ont su animer et mettre l'ambiance jusqu'au bout de la nuit en s'adaptant à nos goûts musicaux. Ils ont largement contribué à rendre cette journée inoubliable !

Réponse de Laplaneta Events:

Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu partager ce moment avec vous. Nous sommes une équipe de 'propagateurs de bonnes ondes' et en lisant votre message c'est une preuve que ce message reflète bien notre travail. Merci encore à vous deux. Vive les mariés.
  • Elise
    Elise D. Envoyé le 01/07/2019

Had an amazing time!

Tout était parfait. Tous les invités se sont amusés et ont adoré la musique. Nous avons tout changer à la dernière minute car nous voulions rajouter plus de chansons... mais tout a été réalisé si parfaitement qu'on aurait pu croire que tout avait été planifié. Une ambiance incroyable !
    ----------------------------------------
    Everything was perfect. All the guests had fun and enjoyed the music. We changed everything at the last minute wanted to add more songs ... but everything was done so perfectly that it made it look like it was all planned. Amazing ambiance !

Jessremi Envoyé le 30/08/2018

Vous avez trouvé votre DJ !

Nous recommandons Olivier sans hésitation.
    Un devis clair, un matériel de qualité et en quantité. La prestation musicale est de haut niveau et l'animation sobre et efficace. Nous n'avons eu que peu de temps pour préparer l’événement mais Olivier a su nous conseiller, s'adapter et rattraper / amplifier l'ambiance quand il le fallait. Très sympathique en plus.
    Tu as été une pièce maîtresse de notre mariage. Merci pour tout Olivier.
    Christelle A. Envoyé le 10/07/2018

Mariage atypique en pleine nature

Nous avons d'abord choisi Olivier pour le côté technique d'un mariage en plein air. Il a à sa disposition le matériel nécessaire pour être autonome en pleine nature.
    Lors du mariage, il a su se rendre disponible pour satisfaire toutes les demandes des invités et des mariés. Il est resté présent sans être envahissant, et il a su passer un large éventail de musiques, ce qui a permis de satisfaire tous les invités et ce avec très peu de préparation.
    Bref, un grand bravo à lui !

Christelle, Bruno,
    Merci pour votre commentaire qui, bien sur, me fait plaisir !
    Vous avez réalisé un très beau mariage et je vais le garder en mémoire pour un encore un long moment. Une ambiance incroyable tout au long de la journée jusqu'au petit matin, un éventail de musiques très large et un final sur des sons "Ibiza" très plaisants pour tous. Merci à vous deux.
  • Damien
    Damien R. Envoyé le 10/11/2017
    Merci Olivier pour avoir assuré durant le plus beau jour de notre vie !

Professionnel, efficace et à l'écoute, Olivier nous a comblés pour notre mariage au Château de la Barben.

En amont d'abord, en faisant un devis clair basé sur une visite technique du lieu (Olivier était le seul DJ à proposer cela).

Puis tout au long de l'organisation en restant à l'écoute vis-à-vis de la coordination et organisation du mariage.

Enfin le jour J, en s'adaptant aux imprévus de dernière minutes, en gardant une ambiance stylée durant le dîner et en mettant le feu lors de la soirée !

Damien, Dina,

C'était l'un des derniers mariages de la saison mais on en a fait un succès ! Malgré les 4 degrés et la piste de danse en extérieur, personne n'a eu froid avec l'ambiance que l'on a créée ensemble !

Je vous embrasse fort et je vous donne rendez-vous très vite en France, à Dubaï ou quelque part dans le monde.
    Hèlene L. Envoyé le 02/10/2017
    Merveilleux Olivier ! L'ambiance de notre mariage était au top grâce à toi ! Tous nos invités nous ont fait des retours fabuleux sur toi et nous sommes très heureux de t'avoir choisi pour ce moment unique et important de nos vies qui fut un succès total ! 10000 mercis pour ton professionnalisme, ta gentillesse, ta bonne humeur, tes supers musiques, ton écoute et ta perception de nous juste parfaite...
    On t'embrasse et espérons te revoir très bientôt ! Helene et Ludo ! De jeunes mariés heureux !
    Hèlene L. Envoyé le 02/10/2017
    Merveilleux Olivier ! L'ambiance de notre mariage était au top grâce à toi ! Tous nos invités nous ont fait des retours fabuleux sur toi, et nous sommes très heureux de t'avoir choisi pour ce moment unique et important de nos vies qui fut un succès total ! Mille mercis pour ton professionnalisme, ta gentillesse, ta bonne humeur, tes supers musiques, ton écoute et ta perception de nous juste parfaite.
    Nous t'embrassons et espérons te revoir très bientôt !
    Hélène et Ludo, de jeunes mariés heureux !
    Roxane Envoyé le 03/10/2017
    Nous tenons à remercier vivement Olivier pour sa prestation qui fut pour nous exceptionnelle. Il a fait l'unanimité auprès de nos invités.

Il a su attirer toutes les générations confondues sur la piste de danse. Personne n'est resté assis, l'ambiance était au rendez-vous !
    L'animation des jeux fut également un grand succès.

Tu as su être à l'écoute et nous conseiller. Nous t'avons donné carte blanche pour la soirée et nous ne regrettons pas.

Encore un grand merci et nous te recommanderons les yeux fermés.
    Darmaillac Envoyé le 06/09/2017
    Dj parfait, un vrai professionnel à l'écoute et de nombreux conseils très utiles.
    Une soirée magnifique et une ambiance bien au-delà de nos espérances.
    Un matériel incroyable : son, lumières, projections vidéos...
    Un immense merci pour notre mariage !

Réponse de Laplaneta Events:

Bonjour Virginie, Michael, un grand merci à vous. Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler ensemble. Je vous envoie beaucoup d'amour et longue vie aux mariés.