Laplaneta Events

22 avis | Marseille (Bouches-du-Rhône)

Avis de Laplaneta Events

Samuel D. · Marié(e) le 19/08/2017

Magique !
    Nous avons fait appel a Olivier pour notre mariage et nous le recommandons vivement. Professionnel et à l'écoute, il a tout a fait compris notre besoin et a délivré une prestation exceptionnelle:
    - Sonorisation de la cérémonie en plein air
    - Groupe de 4 musiciens au cocktail
    - Décoration de la salle du dîner
    - Sono et un mix de folie pour la soirée
    L'ambiance était absolument magique du début à la fin.
    Un grand bravo et merci à Olivier !

Envoyé le 23/09/2017

Réponse de Laplaneta Events:

Merci ! Le mot magique est tellement fort qu'il reflète bien cette soirée fabuleuse. Je vous remercie et vous donne rendez-vous très bientôt pour de nouvelles aventures.

Régis M. · Marié(e) le 23/06/2017

Je recommanderai Olivier pour son professionnalisme. Beaucoup de DJs ne mettent pas autant d'effort dans cette image et cela fait "amateur" qui se lance dans l'activité de DJ.
    Olivier présente ses activités et sa façon de travailler avant tout. Le cadre est posé et cela rassure. Une fois notre projet présenté, il se tient toujours à notre disposition pour l'ambiance, parler de son devis. Lors de la visite sur les lieux du mariage, il a été de très bons conseils et le matériel proposé est extrêmement qualitatif.
    Encore une fois merci à Olivier et son partenaire pour le travail effectué et je le recommande vivement.
    C&R

Envoyé le 10/11/2017

Anghjula · Marié(e) le 30/12/2016

Merci à notre super dj ! Que rêver de mieux pour ce jour unique ? Ambiance assurée, invités ravis, musique juste ce qu'on voulait pour faire une méga fête jusqu'au bout de la nuit ! Contactez-le sans hésiter.

Anghjula,

Je tenais à vous remercier tous les deux pour ce moment que nous avons partagé ensemble. Très élégante dans votre robe tout au long de cette belle journée, votre mari et vous formez un très beau couple. Longue vie aux amoureux.

Sandrine S. · Marié(e) le 20/09/2016

Merci d'avoir rendu notre mariage aussi fabuleux. Tout le monde parle encore de l'ambiance de notre mariage 2 ans après et cela grâce à notre super dj Olivier.
    Vous cherchez un dj qui saura faire danser vos invités jusqu'au bout de la nuit et un animateur qui saura faire rire et animer vos soirées comme personne ? Je n'ai qu'un seul conseil à vous donner : faites confiance à Olivier.
    Et surtout rappelez vous que lors d'un mariage ou soirée, l'ambiance, et une des principale chose qui marquera vos invités !

Sandrine,

Je crois que ton mariage n'aurait pas été le même si tu n'y avais pas exprimé toute ta personnalité.
    Je te remercie pour ce beau commentaire et pour cette confiance que tu m'as donné depuis le début. Au final le résultat et là ! Merci.

La Planeta · Marié(e) le 27/08/2016

Olivier Laplaneta a fait de notre soirée de mariage une fête de folie. Un grand merci à lui ! Il a su exactement répondre à nos attentes et s'est adapté à la perfection à nos souhaits. Il a vraiment contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 02/06/2017

Réponse de Laplaneta Events:

Bonjour et merci pour votre commentaire.
    Par contre, je ne sais pas qui vous êtes.
    Vous avez laissé votre commentaire sous le nom La Planeta.
    Je suppose que vous êtes Franck et Laurence.
    En tout cas, merci pour ce commentaire et à bientôt pour d'autres prestations.
  • Amandine

Amandine P. · Marié(e) le 13/08/2016

Extra, je n'ai qu'un mot à dire bravo. Olivier tu as été au top, disponible, professionnel, à l'écoute. Ta carte est respectée. Nous lui avons fait une confiance aveugle samedi dernier pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus. L'ambiance était à son comble. Tu as capté vraiment ce qu'on voulait ! Merci pour tout. Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 16/08/2016

Réponse de Laplaneta Events:

Amandine, après tant de difficultés à se rencontrer lors des préparatifs je pense que tout s'est déclenché après notre premier rendez-vous à votre domicile qui a duré au moins 4 heures ! Un souvenir ! On a pris le temps de tout voir ! Ensuite tout s'est enchaîné pour enfin arriver au résultat que l'on connait. Merci encore. A très bientôt !

Fanny P. · Marié(e) le 30/07/2016

Nous recommandons vivement LaPlaneta Events pour l'animation de votre mariage ! Durant les préparatifs, Olivier a été de très bon conseil et à l'écoute de nos envies. Il a su s'adapter à nos demandes et aux contraintes des lieux. L'animation de la soirée était une grande réussite. La salle était très joliment mise en lumière, en adéquation avec notre thème. Nos invités ont dansé toute la nuit et étaient ravis. Ambiance garantie !

Envoyé le 13/01/2017

Réponse de Laplaneta Events:

Fanny, c'est très gentil à toi, à vous avec Clément. Vous m'avez fait confiance et au final le résultat est à la hauteur de vos attentes ! Vivement une naissance, un baptême, un anniversaire pour continuer encore à ambiancer vos amis sur le dancefloor. A très bientôt.

Gineste C. · Marié(e) le 25/06/2016

C'était une soirée inoubliable pour nous et nos invités qui nous en parlent encore. Olivier Laplaneta a mis une fabuleuse ambiance de 20h jusqu'au bout de la nuit. Le choix des musiques était parfait. Pas une seule n'a pas plu. L'animation modérée comme on le souhaitait. Motiver les invités même les plus récalcitrants à la piste de danse nous a impressionné. Professionnel, sérieux mais aussi très abordable. Il est très à l'écoute de ses clients, propose mais n'impose rien. D'ailleurs, il a su nous mettre à l'aise dès le premier rendez-vous. Je le recommande à tous mes amis.

Envoyé le 13/01/2017

Réponse de Laplaneta Events:

Céline, Julian, Merci à vous deux. Votre message me fait très plaisir. C'était un très beau mariage. Je suis fier d'avoir été choisi et encore plus fier d'avoir laissé cette très belle impression que vous décrivez dans votre message.
  • Fabian

Fabian F. · Marié(e) le 11/06/2016

Olivier est un très grand professionnel ! Parfait dans la préparation, à l'écoute et de bons conseils pour l'organisation et la mise en place des dernier détails, discret physiquement lors de la journée/soirée au contraire de sa prestation sonore et visuel qui est de toute beauté et d'une classe rarement vu qui laisse une trace indélébile dans nos cœurs.

nous recommandons fortement Laplaneta Events

Réponse de Laplaneta Events:

Fabian, un grand merci pour ce très beau commentaire qui bien sûr me touche profondément. Merci à vous deux, je suis certain que nous aurons d'autres beaux moments à célébrer ensemble. Et en ce début d'année 2017, excellente année les amoureux.

Chirousse M. · Marié(e) le 11/07/2015

Laplaneta Events nous avait été recommandé par des amis pour l'animation musicale de notre mariage. Et ça a été un vrai moment de bonheur musical ! Discret, professionnel, et super dynamique, Olivier a su nous accompagner tout au long de la journée : cérémonie, laïque, cocktail, repas et soirée dansante... A recommandé les yeux fermés ! Un vrai passionné... Si bien que quelque mois plus tard, nous l'avons sollicité pour faire le dj lors de mon anniversaire. Toujours au top !

Envoyé le 26/01/2017

Réponse de Laplaneta Events:

Toujours un plaisir de lire et relire ce message. Merci à vous.
    Surtout lorsque je vous rencontre pour la première fois, vos premiers mots étaient : "On ne veut surtout pas de dj"... La suite on la connait ! Deux prestations merveilleuses et un plaisir partagé pour vos évènements.
    Merci pour ce merveilleux commentaire. A très bientôt.