Avis de Ld Prestige

Ld Prestige Plus d'informations

• Mickaël
    Nicolas E. Envoyé le 31/07/2021

Super soirée

David puis Yoann ont respecté totalement la playlist fournie. La soirée a été parfaite, de la cérémonie laïque jusqu'à la fin de la soirée à 5h00. David a été totalement à l'écoute de nos demandes et surtout de celles de nos témoins et amis pour les diverses surprises prévues. Cela nous correspondait parfaitement. Merci encore !
  • Vivi
    Vivi Envoyé le 19/10/2020

Mariage septembre 2020

Mariage en septembre 2020, nous avons choisi une liste de 150 chansons et le constat est que nous n'en n'avons entendu aucune chanson de notre sélection pendant notre soirée de mariage. De plus, nous avons autorisé à ce que des photos soient prises par le prestataire pendant la soirée à sa demande, mais pas à ce que celles-ci soient publiées sur facebook en public par celui-ci or ce fut le cas. Nous avons été alertés par nos amis et avons demandé le retrait de nos photos de notre événement privé.

Réponse de Ld Prestige:

Je suis très surpris de votre commentaire. Heureusement que vous m'avez mis la note correcte que je trouve injustifiée d'autant plus que lors de la soirée de votre mariage effectivement je vous avais demandé si je pouvais prendre des photos ou vidéos, vous m'avez dit oui et lorsqu'on dit oui à un prestataire c'est que derrière cela on les publie sur les réseaux sociaux.
    Nous avons eu un malentendu à ce sujet, j'ai immédiatement supprimé les contenus en revanche concernant la playlist des 150 titres que vous avez choisie, j'en ai diffusé 124 titres lors de votre soirée de mariage puisque mon logiciel enregistre l'historique de toutes mes soirées et cela est irréfutable.
    Je trouve injustifié votre commentaire, votre soirée a été merveilleusement réussie par mes services et vous me l'aviez de nouveau complimenté le lendemain, le dimanche après-midi, lorsque je suis revenu faire le démontage et vous m'avez même dit que vos invités étaient enchantés de ma prestation. En revanche pour finir, sachez que je pensais que vous étiez un couple adorable, honnête, mais dans votre commentaire il n'est pas justifié que vous mettiez la note « correct » puisque selon vos dire je mérite une note « minable ».
    Cordialement,
    Votre DJ David
  • Laure
    Laure Envoyé le 20/07/2021

Une soirée au top

David est très agréable, à l’écoute et de bons conseils. Il a fait l’installation du matériel et les réglages mais c’est Yohan qui a animé notre mariage.
    C’était exactement ce dont on rêvait, de l’ambiance, tout en restant discret.
    Il a su mettre de l’ambiance avec des musiques qui nous plaisaient et a réussi à intégrer avec perfection toutes les surprises de nos invités.
    Nous le recommandons sans hésitation.
    Encore merci

• Emmanuelle
    Emmanuelle D. Envoyé le 27/10/2019

Emmanuelle et Olivier 26/10/19

Que dire de Nutsi et D’avis si ce n’est qu’ils forment un duo de choc efficace ? Nous leur avons fait confiance et la magie a opéré de suite. Tout le monde était ravi et surtout nous aussi ! Nous recommandons les yeux fermés !
  • Nova
    Nova J. Envoyé le 28/11/2019

Mariage 28 septembre

Nutsi et David sont professionnels. Nutsi saura embellir votre salle comme vous l’imaginiez.
    Astrid D. Envoyé le 27/09/2019

Soirée parfaite

David a été super. Très professionnel, très sympathique, à l'écoute et de bons conseils. Il a su mettre l'ambiance dès le cocktail. La piste de danse a été constamment remplie. Il a géré aussi bien la musique que les lumières. Je recommande vivement.

Réponse de Ld Prestige:

Merci Astrid, très heureux de lire votre commentaire et merci de m'avoir fait confiance pour ce jour si important. Au plaisir de se revoir sur d'autres événements !
    Votre DJ David
  • Ludovic
    Ludovic B. Envoyé le 28/09/2019

Ambiance au top

Après le cocktail, dès l'entrée dans la salle de réception David a pris les commandes de la soirée pour notre plus grand bonheur.
    Habitué des lieux (Domaine de Valmont), la mise en lumière de la salle fut magnifique.
    Il a su s'adapter à nos choix musicaux ainsi qu'aux animations préparées en secret par nos témoins, et a su mettre l'ambiance jusqu'au petit matin.
    En grand professionnel, il a su donner un rythme au repas et aux animations.
    Cyriane D. Envoyé le 19/08/2019

Recommandation

DJ au top, très professionnel et sympathique qui a assuré du début à la fin tant par l'ambiance que la mise en lumière !
    Je recommande les yeux fermés !
  • ANGELI
    Angeli Envoyé le 17/08/2019

Je recommande sans hésiter

David propose une prestation lumière /son de qualité, son DJ à su s'adapter à nos demandes ainsi qu'à l'ambiance générale de la soirée.
    Nos convives ont été enchantés de la soirée, tout le monde s'est levé pour danser au moins une fois puisque les musiques ont été adaptées à tous.
  • Pierre
    Pierre H. Envoyé le 14/11/2018

David a était à l'écoute de nos souhaits concernant la musique
    L'ambiance qu'il a mise était parfaite !
    Vous pouvez choisir ce DJ pour votre mariage les yeux fermés !
    Merci David, c'était parfait, on attends les vidéos.