Le 3001 Dj Animateur
Nougarats 82600 Aucamville (Tarn-et-Garonne) Voir carte

Opinions de Le 3001 Dj Animateur

Stephane · Marié(e) le 08/06/2019

Prestation de grande qualité

Cyril a été très à l'écoute et nous a parfaitement guidés pour la préparation de la soirée. Superbe prestation !
    Merci encore !

Envoyée le 11/07/2019

Laëtitia Bonneau Assoulant · Marié(e) le 22/09/2018

Je recommande vivement le 3001 Dj animateur, l’animation a été exceptionnelle du début à la fin. Ambiance assurée des invités, équipe très dynamique. L’animation pour les mariés fut exceptionnelle de l’entrée Des mariés dans la salle aux animations dans là soirée. Registre varié pour tous les âges de 7 à 90 ans.

Philippe Baccus · Marié(e) le 17/08/2018

Meilleure fête de notre vie

Une soirée mémorable que tous nos invités ont adorée. Des ambiances musicales qui s'enchaînent avec fluidité, ponctuées par la bonne humeur communicative du DJ. Et la qualité du matériel permet une qualité du son exceptionnel et des jeux de lumière inoubliables. Merci le 3001.

Vincent Rizzotti · Marié(e) le 11/08/2018

Le meilleur DJ du monde !

Découvert lors du mariage d'un ami, il a depuis fait toutes les soirées, anniversaires et célébrations de notre groupe d'amis. A l'écoute sur les choix musicaux, ce qui est déjà essentiel, il est hyper précis dans le réglage des lumières d'ambiance et des lasers... Pour avoir vu plein d'amateurs avec des lumières qui provoquent plus l'épilepsie que l'émerveillement, c'est mon critère majeur pour favoriser le 3001 sur la concurrence !

Envoyée le 23/11/2018
  • Benoit

Benoit Pereira · Marié(e) le 23/09/2017

Un très bon DJ qui a mis le feu à notre mariage. Je n'ai reçu que des éloges de la part de mes invités et il s'est bien accordé avec le traiteur et nos témoins. Il a réussi à passer tous les classiques, dans tous les styles, dans un ordre logique et cohérent et il a réussi à faire que la soirée se termine vers 6 heures du matin.

Envoyée le 30/09/2017

Virginie Delpont · Marié(e) le 08/07/2017

Exceptionnel !

Si vous souhaitez un mariage animé zéro défaut, c’est avec le 3001... Il conseille très bien, ne surtout pas hésiter à l'écouter !
    Mais aussi un vrai professionnel à votre écoute.
    Ambiance assurée... Merci encore !

Kro Kro De Monaco

Super ambiance garantie !

Le 3001 Dj Animateur a animé récemment mon mariage. J'ai été très satisfaite par la qualité du service rendu. En amont, pour l'organisation, M. Boué a été très disponible pour nous et nous a même été force de proposition. Le jour J nous avons été épaté par sa dynamique et son enthousiasme a mettre l'ambiance. Il a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et c'est pour toutes ses raisons que nous le recommandons vivement.