Le Lagon Bleu Animations
56, Route de Saint Martinien 03380 Quinssaines (Allier) Carte · Téléphone

Avis de Le Lagon Bleu Animations

Justine · Marié(e) le 01/09/2018

Super pour l'éclairage, l'animation et l'ambiance de notre mariage.
    Franck a été très à l'écoute, il a su nous conseiller et nous guider dès qu'on avait des doutes ou des interrogations.
    De plus, les invités étaient très contents de la soirée !

Envoyé le 12/09/2018

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Merci à vous deux, et bravo à vous aussi pour votre décoration que vous aviez réalisée, à votre image, épurée et douce. J'ai été ravi de revenir dans ce beau Château de la Crête à Aude (03). Le cadre et les propriétaires y sont si accueillants. Et bravo à vos invités qui ont su pour ce mariage mixte franco-portugais être la toute la nuit sur la piste. Chapeau au marié entouré de ces témoins pour avoir le courage à 6 heures du matin de faire le ménage de la salle. Merci à vous et à tous vos invités. J'espère à bientôt.
  • Laurance

Dominique · Marié(e) le 21/07/2018

Très bonne soirée !

Nous avons passé une superbe soirée lors de notre mariage et ceci grâce à l’animation de Franck... les bons morceaux aux bons moments et jusqu’au petit jour ! Il est à l’écoute et sait rester discret. Merci à toi !

Envoyé le 06/10/2018

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Ha que de beaux souvenirs. Vos sourires et la bonne humeur de la Belgique ont raisonnés loin dans la nuit fraîche de la Creuse.
    J'ai découvert à travers vous la gentillesse d'un accueil chaleureux et votre joie de vivre.
    Et vous avez su partager et me convaincre aux dons d'organes.
    Merci à vous deux.
    Ne changez rien...
  • Myriam Chabot

Myriam Chabot · Marié(e) le 14/07/2018

Bonne prestation et professionnel.
    Franck a été de bon conseil pour l’animation et possède du bon matériel.
    Il coordonne les différents temps de la soirée avec les autres prestataires, pour que nous et nos invités profitons pleinement de la soirée.
    Merci encore.

Envoyé le 12/09/2018

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Vous avez réalisé un mariage de rêve qui vous ressemble.
    Un couple portant haut les couleurs de l'amour, de la beauté intérieure comme extérieure. L'esprit de cohésion des pompiers et de la gendarmerie ont été présents dans ce cadre magnifique de princesse qu'est le Château de Mimeront. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie comme celle que vous avez su porter le jour de votre mariage.
    Merci à vous.

Edouard VERNOT · Marié(e) le 30/06/2018

Prestation haut de gamme

Franck a su s'adapter au timing changeant de la soirée. Il a su jouer les musiques adaptées aux personnes présentes. Il nous a suivis de près durant la préparation et nous a proposés différentes animations et a été de très bon conseils. Nos invités et nous même avons passé une excellente soirée riche en émotions.
    Franck connait son métier et ça se voit.
    Nous recommandons le Lagon Bleu Animation sans hésitation. Petit bonus : la danse sur un nuage a fait son petit effet et nous a tous fait rêver.
    Merci le Lagon Bleu Animation.

Envoyé le 04/07/2018

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Merci Edouard et Elodie pour votre témoignage. Je garderai toujours en mémoire notre premier rendez vous où j'ai été complètement déstabilisé par le trop plein d'émotion d'Elodie qui ne s'attendait à toute cette organisation et ces options qui vous ont tant fait rêver. Elodie et Edouard vous aviez un rêve. Mon objectif était de le réaliser. Objectif atteint. Merci à vous et à toute votre famille.

Sabard Nicolas · Marié(e) le 23/06/2018

Nous avons eu un beau rendu des tables grâce à l'éclairage d'ambiance que l'on a choisi. Les tables fournies par le lagon bleu animations et son nappage spécifique cachaient les pieds des tables car les nappes proposées par le traiteur ne cachaient pas entièrement les pieds. Nous avons eu la possibilité d'avoir le mapping des tables en fonction de notre thème.
    Nos invités ont bien aimé cette idée.
    Sans oublier l'ambiance, les invités ont pu choisir des musiques qu'ils aimaient grâce à un lien que le Lagon bleu proposait avant le mariage.
    Les jeux ont bien plu à nos invités pendant le repas, ainsi que les jeux de lumières pendant le bal.

Envoyé le 02/11/2018

Mélanie Ambert · Marié(e) le 23/06/2018

Mon mariage à été très bien animé, jeux de lumières juste impressionnants, les clips lancés sur un écran géant, des animations entre les repas de toutes sortes pour amuser tous les invités... Un moment inoubliable, merci à l'animateur d'avoir réalisé mon rêve !

Envoyé le 29/08/2016

Bonjour Mélanie
    Merci pour votre recommandation et vos commentaires.
    Ce fût vraiment un réel plaisir de partager ce moment si important.
    Merci à vos invités aussi qui ont su se prêter aux jeux et on réussi à suivre les chorégraphies diffuses sur l'écran géant.
    Au plaisir de vous recroiser avec un bébé qui vous ressemble.
    Amicalement, Franck.
  • Beatrice

Beatrice cussac · Marié(e) le 02/06/2018

Animation mariage

Franck est une personne de totale confiance. Il est très professionnel et très amical. Il a plu à toute notre famille et nos amis. Personne n’a quitté la piste de la soirée.
    Il a répondu à toutes nos attentes. Mille mercis à Franck.

Envoyé le 07/06/2018

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Merci Béatrice et merci Arnaud. Le cadre et votre famille et vos amis, c'est vrai ont bien su chauffer cette piste. Et vous y avez grandement participé avec vos baskets qui ont illuminé la piste. J'espère vous revoir « ici c'est la Corrèze ».
    Bien à vous.
  • Manon Leprat

Manon · Marié(e) le 24/03/2018

Bon DJ animateur pour un mariage

Franck a été très bon dans l'animation de notre mariage. Il s'adapte à nos demandes et fait tout pour que nous et nos invités profitons pleinement de la soirée. Il a même été capable de s'adapter à notre budget.
    Je le recommande donc pour tous ceux qui souhaitent un bon animateur sur la région Auvergne.

Manon et Thomas

Envoyé le 08/04/2018

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Merci à vous pour vos sourires et votre beau thème années 50. J'espère vous revoir avec un bébé en rouge comme votre amour.

Bien amicalement,

Aurelie Zeugschmitt · Marié(e) le 23/11/2017

Franck a su comprendre parfaitement nos demandes sur la préparation de cet événement et la complexité du lieu. Le résultat était supérieur à nos attentes. Le mix dj/saxophoniste pour la soirée a enchanté les invités. Un grand merci pour ce bel événement qui restera gravé dans nos mémoires.

Envoyé le 30/11/2017

Bonjour Aurélie,
    Merci pour votre témoignage. Cet événement a été à la hauteur de votre énergie et de votre bonne humeur.
    Votre thème et vos couleurs et en effet la complicité avec notre saxophoniste ont donné une touche innovante et moderne et une ambiance vraiment sympathique.
    À tres bientôt.

Eloïse LANDON · Marié(e) le 28/10/2017

Franck a été très attentif à nos demandes, très professionnel et a respecté toutes nos envies. Il a été très discret pendant notre soirée, s'est adapté aux contraintes de la salle pour nous fournir un excellent éclairage, s'est mis en relation avec notre traiteur pour que tout soit coordonné. Nous n'avons absolument rien à redire sur la qualité du service.

Envoyé le 01/11/2017

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Merci Eloïse et Romain, merci pour ce beau témoignage. Que d'émotions, d'éclats de rires et une belle ambiance avec tous vos amis fort sympathiques.
    J'espère avoir la chance de vous revoir rapidement !
    Bien cordialement.
    Franck