Le Lagon Bleu Animations
56, Route de Saint Martinien 03380 Quinssaines (Allier) Carte · Téléphone

Avis de Le Lagon Bleu Animations

• Lucie

Lucie Largillet · Marié(e) le 19/08/2017

Bonne prestation. Très professionnel et à l'écoute de ses clients
    Bon conseil pour l’animation.
    Bon coordinateur avec les autres prestataires.
    Les rendez-vous préalables permettent de bien préparer la soirée pour une bonne fluidité le jour j.

Envoyé le 22/08/2017

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Merci beaucoup pour votre témoignage.
    Je vous souhaite pleins de bonheur et de soirées entourées d'enfants.
    À bientôt.

Caroline Crouzet · Marié(e) le 12/08/2017

Avec une approche un peu atypique lors de nos premières rencontres, Franck a su saisir nos attentes pour cette journée et créer le moment fort de la soirée. L'ensemble des invités a été ravi de la soirée.

Envoyé le 22/08/2017

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Un beau mariage dans la salle du Casino de Royat 63. Rouge comme la puissance de votre amour.
    Le lien si fort au sein de votre famille restera gravé comme un beau souvenir de votre mariage.
    Merci pour votre témoignage et merci pour cette sincérité que vous avez communiquer toute la soirée.

Delagny-Sophie · Marié(e) le 10/09/2016

Franck a été un super animateur ! Il a su rendre notre mariage unique grâce à sa personnalisation. Nous avons pu retrouver la fleur présente sur notre faire-part dans les lumières grâce à son laser ainsi que notre thème dans ses jeux de lumières. J'ai pu valser au dessus de la piste, tel une princesse avec mon papa et mon mari grâce la fumée lourde que Franck diffusait. Et mes invités ont pu s'éclater jusqu'au bout de la nuit (pas de limite d'heure avec Franck !) en dansant tels des pros grâce à la projection de clips vidéos et de chorégraphies. Un mariage au top encore mieux que je l'avais rêvé ! Merci Franck !

Envoyé le 14/09/2016

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Merci pour votre témoignage. Je vous souhaite une belle vie pleine d'amour et de petits vous.
    Que votre amour du passé soit celui aussi de votre avenir.

Laëtitia · Marié(e) le 06/08/2016

La prestation a été impeccable pour notre mariage le 6 août 2016, elle correspondait vraiment à nos attentes. Franck a su s'adapter à nos souhaits et l'animation a beaucoup plu aux invités. La qualité des lumières a rendu la salle très jolie sans qu'il soit nécessaire d'ajouter d'autres décorations.
    Les différents jeux étaient très bien choisis avec nous pour correspondre à nos envies et à l'ambiance qu'on voulait donner à notre mariage.
    De plus, la communication entre Franck du Lagon bleu Animation et les autres intervenants, traiteur et animateurs pour les enfants a participé au bon déroulement de la soirée : pas de retard, des animations au bon moment, pas de temps mort et un repas dans une bonne ambiance. Merci pour cette très belle soirée !

Envoyé le 01/09/2016

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Merci Laetitia et Dimitri c'est vrai que vous avez su faire confiance à tous vos prestataires ou devrais-je dire partenaires.Tellement votre sélection et vos demandes étaient claires et vous avez su écouter tous nos conseils qui sont aussi la clé de la réussite.
    J%u2019espère vous revoir très bientôt à 3 ou 4....
    Bien amicalement Franck

Massaloux Carine · Marié(e) le 23/07/2016

L'animation de la soirée était le plus gros de notre budget mais nous ne le regrettons pas du tout.
    Nous avons eu un mariage magique, tout le monde s'est amusé toute la nuit. La piste a toujours était remplie de monde.
    Franck a été énormément à notre écoute ce qui est rare de nos jours, trouver des personnes aussi professionnelles.
    Il a su adapter les musiques par rapport aux attentes des invités sans qu'on le lui demande. Juste super, rien à redire !

Envoyé le 28/07/2016

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Merci Carine pour votre message. Vous resterez pour toujours mes mariés, petits gourmands l'un de l'autre. Un regard et tout de suite tous vos invités ont pu tous voir votre amour partagé. Et je vous remercie encore de m'avoir choisie pour être parmi vous. Allez Alain, fait un beau bébé gourmand d'amour comme vous.
    Merci à vous deux.
    Franck.

Galea Christian · Marié(e) le 01/04/2016

Nous avons passé une excellente soirée animée par le Lagon Bleu. Très bon rapport qualité/prix. Les invités ont été super contents. Les jeux étaient super et la musique aussi. D'ailleurs on ne s'est pas couchés !

Envoyé le 01/09/2016

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Christian et Odile merci pour votre petit mot. C'est gentil comme vous et j'ai eu le sourire comme vous en le lisant et en pensant à votre mariage.
    Le souvenir de votre mariage restera votre sourire à tous les deux tout au long de la soirée.
    Bonne continuation sur le chemin rempli des sourires.

Delon Julie · Marié(e) le 29/08/2015

Nous avons profité des services du Lagon Bleu Animations l'année dernière à l'occasion de notre mariage et étions ravis de la prestation effectuée.
    Matériel de qualité, les lasers et autres projecteurs ont donné le petit plus qui change tout à la déco de notre salle.
    Franck s'est parfaitement adapté à nos demandes et autres petits caprices de mariée !
    Enfin, nos invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit et on nous en parlent encore ! On recommande !

Envoyé le 05/09/2016

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Merci Julie et Thomas pour cette belle rencontre et ce beau mariage plein de grâce et d'élégance. Merci pour ces belles nouvelles partagées.
    Concrétiser un bébé après le mariage c'est un beau cadeau pour vous et je suis vraiment très heureux de cet événement.

Myrlène et Luis · Marié(e) le 20/06/2015

Franck est d'une grande gentillesse. Il comprend très bien les besoins et envies des futurs mariés. Nous gardons un excellent souvenir de sa venue et de sa prestation. Il a contribué à faire de notre mariage, une réussite. Merci !

Envoyé le 22/09/2017

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Merci à vous pour votre témoignage.
    Je vous souhaites de belles journées ensoleillées.

Bine cordialement.

• Lilyrose

Lilyrose · Marié(e) le 27/09/2014

Nous avons passés une super journée. Je recommande le Lagon Bleu Animations car du début à la fin il a été là. Son matériel est top, les prix sont corrects, les jeux, les invités se sont bien amusés et nous avec.
    Il a un décor super, la fontaine à champagne est sublime et de la couleur que vous voulez et Franck est génial.
    Il a mangé avec nous, il a du dialogue et nous sommes toujours en contact. Je referai appel à lui si besoin ! Foncez, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 07/09/2016

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Rose bonbons et ambiance bonne cuisine.
    Je pense pouvoir dire que si j'avais pu être habillé en rose pour votre mariage on ne m%u2019aurait sûrement pas vu !
    Encore bravo pour cette très belle déco et les idées que vous avez eues.
    Bravo encore au chef cuisinier.
    Car le même jour être le cuisinier et le marié.
    Beau challenge réussi.
  • Melissa

Melissa · Marié(e) le 16/08/2014

Une expérience vraiment incroyable je recommande le lagon bleu une équipe vraiment au top avec des services plus que fiables ! Ils ont participé au plus beau jour de notre vie et ce n'est pas peu dire.

Envoyé le 27/09/2017