Le Lagon Bleu Animations
56, Route de Saint Martinien 03380 Quinssaines (Allier) Carte · Téléphone

Avis de Le Lagon Bleu Animations

Baron Laetitia · Marié(e) le 08/06/2013

Super animateur prestation à la hauteur de nos attentes. Soirée inoubliable, un grand merci a Franck pour cet instant magique. Invités super satisfait par les animations au top et ambiance de la soirée que dire de plus, excellent.

Envoyé le 03/09/2016

Calienté.
    Quelle fête ! Vous aviez choisi le bon thème. Il a fait aussi chaud dehors que sur la piste.
    Je pense à vous tous les matins et tous les soirs.
    Encore merci pour ce petit poisson qui me rappelle oh combien vous avez été des amours avec moi.
    A très bientôt.

Franck.

Christelle et Jérome · Marié(e) le 22/09/2012

Les animations que nous avions planifiées avec le prestataire étaient parfaitement coordonnées avec le traiteur. Il a scrupuleusement respecté nos choix musicaux. De plus, il a su intégrer les surprises des invités tout au long de la soirée.

Envoyé le 03/09/2016

Merci à vous 2.
    Quand une infirmière rencontre un beau militaire, ca fait un mariage plein d'amour.
    Merci pour vos nouvelles régulières et le fait de vous revoir sur d'autres mariages m'as vraiment fait plaisir.

Stephanie Charrier · Marié(e) le 18/08/2012

Un super prestataire

Un moment inoubliable très bien organisé. Professionnel, compétant, à l’écoute, et vraiment gentil. Je le recommande vraiment.
    Très belle décoration de sa part, bonne ambiance. Fait preuve d’adaptabilité.

Envoyé le 04/03/2018

Bonjour Stéphanie,
    Merci pour votre témoignage. 6 ans déjà et nous nous en souvenons comme si c'était hier.
    Au plaisir de vous revoir tous les deux.
    À bientôt.
    Franck.
  • Rouziès

Ingrid Fraysse · Marié(e) le 26/05/2012

Lorsque nous nous sommes mariés, nous hésitions à prendre un professionnel. Mais, une personne nous a donné les coordonnées du Lagon Bleu et la mise en relation a été très rapide. Nous nous sommes rencontrés, Franck a pris en compte nos goûts, nos affinités et lorsque nous avons tout finalisé, il nous a aidé pas à pas pour ne pas que nous ayons à stresser. Résultat : le jour J tout le monde a adoré ! Même nos grands-parents qui ne sont pas fans de musique moderne et autres genres ont dansé et se sont amusés. Encore merci beaucoup Franck pour cette soirée inoubliable.

Envoyé le 27/10/2016

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Le temps passe et malgré le temps ce fut un vrai plaisir de vous revoir sur le salon de Néris les Bains avec toujours le même amour dans le regard.
    Ne changez rien, restez avec votre humour et votre amour l'un pour l'autre.
    Bien amicalement Franck.

Marie Christine · Marié(e) le 07/07/2007

Franck du Lagon Bleu Animations nous a offert une animation hors norme composée des musiques choisies et quelques surprises en fonction de son ressenti envers nous et ce fut un régal !
    Les musiques accompagnées de jeux de lumière inédits et d'une fontaine à champagne.
    Un feu d'artifice explosif devant lequel tous les invités sont restés scotchés !
    N'hésitez pas ! Contactez Franck. Y a pas photo. Vous ne le regretterez pas je vous l'assure ! A votre disposition si besoin !

Envoyé le 07/09/2016

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Star oui vous étiez et vous serez toujours une star de la piste de danse toujours souriante.
    Je garderai toujours cette image de vous rayonnante de bonheur.
  • Laurianne

Laurianne et Sébastien · Marié(e) le 23/09/2006

Le Lagon Bleu Animation est à la hauteur des demandes de prestations. Franck prend bien en compte nos demandes ainsi que nos différentes contraintes en fonction des invités. Pour notre part, l'animation a été un véritable succès du début du repas jusqu'à la fin de la soirée (très tard...). Il sait éviter les fameux temps morts que nous pouvons rencontrer lors des soirées. Côté organisation, il est ponctuel et nous n'avons pas eu une seule fois à nous occuper de lui et de nos demandes de toute la soirée. Cela nous laisse pleinement le temps de profiter de nos invités. Enfin, certaines prestations sont en extra (jeux de lumière, projection de logo au mur, pyramide des coupes de champagnes en fin de repas....). Rien à redire, Franck est très professionnel. Merci encore à toi pour ce délicieux moment.

Envoyé le 12/10/2016

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Ouh la la les souvenirs se bousculent au vue de vos photos.
    C'est sûr, près de Nevers 58, ont sait faire la fête.
    Depuis 2006, que de changements technologiques mais je garde toujours la même passion.