Avis de Les Dromaludaires

Les Dromaludaires Plus d'informations

Martine D. Envoyé le 30/07/2019

Prestation de haute qualité

Je n'ai que des éloges à faire sur ce groupe de musiciens expérimentés.
    Une playlist concoctée avec soin et tenant compte de mes demandes parfois un peu spéciales... Et jouées magistralement.
    Une réussite totale... Pour les mariés et nos invités... Sous le charme
    Bravo et merci encore.
    Château de Nandy - Mariage de Roxane-Eléonore et Mickwell le 15 juin 2019
  • Céline
    Céline Envoyé le 30/07/2019

Mariage inoubliable grâce aux Dormaludaires !

Un immense merci pour leur prestation remarquable et remarquée qui a contribué à rendre notre mariage inoubliable. Animation et énergie en plusieurs sets musicaux durant la journée et la soirée. Tous les musiciens sont charmants. Un état d'esprit joyeux et dynamique . un répertoire très varié que nous avons sélectionné avec eux, capable d'entrainer dans la danse toutes les générations. Nous les recommandons vivement et chaleureusement ! Les Dromaludaires sont les chalumeaux d'une ambiance de feu! !
    Amélie B. Envoyé le 29/07/2019

Super fanfare !

Super prestation de la fanfare des Dromaludaires à notre brunch de mariage, qui a été très appréciée ! Le dialogue en amont pour le choix des musiques a été très facile et nous avons été bien guidés par Jérôme, à l'écoute et de bon conseil. Très bon contact avec les musiciens sur place. Je recommande !

Mathilde B. Envoyé le 31/07/2019

Excellents ! Très professionels, très bons musiciens

Les Dromadulaires sont venus animer musicalement le mariage de ma sœur et ils ont été excellents. Très professionnels, et très bons musiciens, non seulement ils ont répondu exactement à nos demandes, et en plus ils ont accepté de préparer des partitions pour nous accompagner sur plusieurs chansons. De plus ils ont été particulièrement sympathiques. Bravo à eux !Jje les recommande vivement et leur souhaite une belle continuation. Mathilde Bluteau
  • Maggy
    Maggy Envoyé le 05/08/2019

Un groupe de talent au top !

Les Dromaludaires sont au top ! Flexibilité, bonne humeur, professionnalisme et talent, tout ce dont nous avions besoin pour notre cérémonie (laïque) et notre cocktail.
    Nous avons adoré les avoir à notre mariage, car ils ont parfaitement complété la prestation de notre DJ (qui lui s'est chargé du dîner et dancefloor) et ont su mettre l'ambiance quand il fallait. Tous nos convives ont apprécié !
    Ils étaient 5, donc certes ça fait un petit budget, mais allez-y les yeux fermés car ça change des prestations plus classiques. Ils sont sympas, doués (en nous y prenant assez en avance, nous avons pu commander deux morceaux qui n'étaient pas encore à leur répertoire !), et enfin ils étaient tous bien habillés et de la même façon (chemise, noeud pap, chino), ce qui ne gâche rien car cela faisait une "banda chic et décontractée" !
    Encore merci aux Dromaludaires.