Les Drunkies

Les Drunkies 2
Les Drunkies 3
  • Y

Yoan , Marié(e) le 16/08/2013

Superbe prestation! Il n'y a pas un invité qui n'ait pas apprécié leur prestations, et cela quelque soit le style ou l'âge de notre convive. De la sortie de l'église jusqu'à la fin du cocktail, ils ont toujours su trouver le son adéquat pour accompagner à merveille émotions et ambiance festive... Nous avons d'ailleurs particulièrement apprécié les échanges avec eux précédant le jour J, où ils se sont montrés disponibles, flexibles et très à l'écoute de nos attentes, pour donner un résultat au-delà de nos attentes... Je vous recommande chaudement ce groupe très sympathique! Encore un grand merci à eux! BRAVO !

Envoyée le 05/09/2014

Cédric Mauger , Marié(e) le 27/07/2013

Musique de qualité qui correpondait tout a fait a nos attentes. Les invites ont adoré l'ambiance pendant le vin d'honneur. Groupe a l'écoute des mariés pour les préparatifs, un rendez vous et plusieurs echange telephonique pour preparer la cérémonie. A l'écoute du public pendant le vin d'honneur. Merci pour votre prestation de qualité!

Envoyée le 11/08/2013

Gatignol , Marié(e) le 18/05/2013

Ce groupe était vraiment très bien pour le vin d'honneur de notre mariage. Ils ont été très souples pour l'organisation au vue du mauvais temps. Les invités en parlent encore.... C'est un groupe très sympa que je recommande.

Envoyée le 05/06/2013

Dominique Chambe , Marié(e) le 12/05/2012

Après avoir entendu les Drunkies lors d'une représentation à Montignac, nous avons souhaité qu'ils interviennent lors de l'apéritif de notre mariage (en mai 2012). Nous n'avons vraiment pas été déçus. Le groupe était très sympathique, la musique entrainante, pour la plus grande joie de nos invités qui, un verre à la main, se sont mis à danser! Même si la majorité de nos invités étaient des anglais, tout le monde a apprécié ce groupe.

Envoyée le 11/08/2013