Avis de Gospel Church

Gospel Church Plus d'informations

Marion C. Envoyé le 25/02/2024

Inoubliable

L' équipe des Gospel Church a rendu notre mariage magique et inoubliable, des voix absolument Uniques qui ont fait vibré nos cœurs et nos corps ! A toute l'équipe, vous étiez l'âme de cette cérémonie, vous avez créé la vie dans cette belle cathédrale de Sens ! Nous n'aurions rêvé plus belles voix pour accompagner ce moment ! Merci d'avoir donné tant d'émotions pour ce jour si important que notre union. Nos convives nous en parlent encore et encore, cela restera le meilleurs souvenir de cette journée.
    Tous nos remerciements également à Audrey et Pierre pour leur implication, leur gentillesse et leur soutien tout au long de la préparation.
    Les mots ne suffisent pas pour décrire la qualité de votre performance.. Merci de tout cœur à chacun d'entre vous !
    Marion & François

Bonjour Marion,
    Merci pour ce très gentil commentaire qui nous va droit au coeur !
    Nous avons été heureux de pouvoir chanter à vos cotés pour cette magnifique cérémonie. Effectivement c'est toujours un réel plaisir pour nous de pouvoir apporter du bonheur aux futurs mariés. De plus les surprises organisées par votre maman ont été totalement réussies...nous en sommes ravis ! Nous vous souhaitons un bonheur immense et garderons un merveilleux souvenir de votre famille. Soyez bénis !
    Alexander C. Envoyé le 11/12/2023

Performance inoubliable

Tous les invités étaient fort impressionnés par la touche musicale de la chorale! Pour beaucoup, si pas pour tout le monde, la célébration à l'église était quelque chose qu'ils n'avaient encore jamais vécu, ils en parlent même encore. On a eu énormément de réactions enthousiastes, les gens étaient vraiment ravis! C'est grâce à vous que mon épouse et moi avons pu réaliser le mariage de nos rêves!

Réponse de Gospel Church:

Merci beaucoup pour votre appréciation qui nous touche énormément. Nous avons été très heureux de chanter pour vous en ce si beau jour. Soyez bénis !

• Audrey
    Audrey Envoyé le 01/11/2023

Gospel Church nous a conquis et émerveillé pour notre mariage !

Nous avons été totalement conquis et émerveillé par les chanteurs et musicien de Gospel Church qui ont animé notre cérémonie. Nous n’aurions pas pu rêver mieux. Leur talent est indéniable et ils ont été d’une grande gentillesse. Nous en gardons un merveilleux souvenir, encore un immense merci à eux.

Réponse de Gospel Church:

Merci beaucoup Audrey pour votre retour. Ce fût une joie pour nous de vous accompagner pour la préparation et de chanter pour vous. Nous vous souhaitons une vie remplie de bénédictions.
    Lova R. Envoyé le 10/09/2023

Cérémonie magique !

Le groupe Gospel Church a été incroyable et a rendu notre union magique ! Cette cérémonie restera gravée dans nos mémoires et dans nos cœurs.
    Nos invités ont tous été conquis et leurs retours ont été excellents.
    Nous remercions chaleureusement Gospel Church pour son accompagnement tout au long de l'organisation de cette cérémonie et pour son professionnalisme.
    Nous recommandons les yeux fermés !

Réponse de Gospel Church:

Merci beaucoup pour votre message qui nous touche énormément. Nous avons été ravis de chanter pour vous lors de votre belle cérémonie. Nous vous souhaitons un bonheur immense ! Soyez bénis !
    Chloé G. Envoyé le 26/07/2023

Mariage Chloé et Alexandre

Merci beaucoup !
    Le groupe était vraiment parfait !! Nous sommes très très contents de vous avoir choisi pour célébrer notre mariage ; nos familles et amis étaient ravis. Ca a sublimé la cérémonie !

Réponse de Gospel Church:

Nous avons été honorés d'avoir animé votre cérémonie et nous l'avons trouvé très Belle et émouvante.
    Bien à vous deux.
    Audrey et Pierre.
    Gwendoline L. Envoyé le 26/07/2023

Gospel Church - juste incroyable

Nous sommes plus que ravis de la prestation du groupe, c'était vraiment parfait !

Tous nos proches nous ont dit que le groupe était formidable et qu'ils avaient tous des voix incroyables.

Judith a également été super comme officiante. Elle était dynamique, touchante et juste.

Merci beaucoup à toute l'équipe des Gospel Church!

Bonjour Gwendoline,
    Nous vous renouvelons nos meilleurs Voeux de Bonheur.
    Bien à vous deux.
    Audrey et Pierre.
  • Thibault
    Thibault Envoyé le 16/07/2023

Inoubliable

Un sans faute pour Gospel Church, cela faisait presque 2 ans que nous échangions ensemble pour l'organisation de notre mariage. Audrey et Pierre toujours disponibles par Email et téléphone et nous pouvions leur faire confiance les yeux fermés. Le jour J les chanteurs et musicien furent parfait et on rendus notre cérémonie religieuse et notre samedi 8 Juillet inoubliable. L'intégralité des convives ont été conquis par cette prestation très émouvante. Si c'était à refaire nous aurions adoré qu'ils chantent lors du vin d'honneur. Mille merci ! Encore un grand bravo !
    Axelle et Thibault

Réponse de Gospel Church:

Merci beaucoup Axelle et Thiebault pour votre commentaire, nous avons été ravis de participer à cette belle cérémonie et vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    M.c Envoyé le 04/07/2023

Mariage du 01/07/2023

Le gospel a chanté à mon mariage pour ma cérémonie religieuse et mon cocktail et ce fut un merveilleux moment.
    Je vous les recommande vivement.

Réponse de Gospel Church:

Merci beaucoup, nous avons été très heureux de chanter pour vous. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur . Soyez bénis !
  • Solène Fourrier
    Solène F. Envoyé le 07/07/2023

Fabuleux !

Tout d'abord, je souhaite remercier Pierre pour son accompagnement et ses conseils lors de nos échanges. Le groupe était tout simplement fabuleux, merci à eux d’avoir sublimer notre messe de mariage. Mention spéciale pour la chanteuse classique, qui a ému toute l’assemblée lors de son interprétation de l’Avé Maria. Merci à tous!

Réponse de Gospel Church:

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes très heureux d'avoir participé à cette magnifique cérémonie. Nous vous souhaitons beaucoup d'amour et de bonheur !