Les J Team

41 avis | Lizy-sur-Ourcq (Seine-et-Marne)

Avis de Les J Team

• Milène

Milène J. · Marié(e) le 17/07/2021

Mariage du 17/07/21

Merci les J Team! merci Jérôme! pour avoir animé notre mariage et fait danser nos invités mêmes les plus timide. Les animations étaient top, vous nous avez même réservé quelques surprises avec l'aide de nos invités (battle). Le Photo Booth a également eu beaucoup de succès. Merci pour tout! Milène et Anthony Desplanches.

Envoyé le 23/07/2021
  • Angélique

Angélique H. · Marié(e) le 03/07/2021

Je recommande Jerome !

Nous tenions à remercier Jerome, notre Dj, pour son professionnalisme et sa disponibilité malgré la période de Covid. Il a été de très bon conseil. L'ambiance était au top et appréciée de tous nos invités. Il a su respecter toutes nos demandes musicales, surtout pour la cérémonie laïque ! Nous le recommandons sans hésitation ! Merci Jerome d'avoir partagé cet événement avec nous ! Angélique et Damien, 3 juillet 2021.

Envoyé le 06/07/2021

Bonsoir Angélique et Damien,

Merci pour votre confiance et votre message.
    Ces souvenirs uniques traduisent un beau moment de convivialité. Vous êtes très bien entourés.
    Je vous souhaite de vivre de belles aventures. Ne changez rien, vous êtes supers...
  • Alexandra

Alexandra B. · Marié(e) le 12/09/2020

Quelle ambiance!

Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse, la musique, l’animation, les lumières tout était parfait. Je recommande.

Envoyé le 16/09/2020

Cecile T. · Marié(e) le 05/09/2020

Parfait, nous recommandons !

Jérôme à su être d'une aide précieuse pour l'animation de notre mariage, toujours disponible, souriant et pleins de bons conseils ! Nous recommandons à 100 % !

Envoyé le 07/09/2020

Bonjour Cécile et Mathieu

Merci pour votre message. Cela nous touche beaucoup.
    Nous avons été très heureux de partager cela avec vous.
    Profitez de chaque instant...

À bientôt

Coraline · Marié(e) le 05/09/2020

100 étoiles et pas 5 ! Ils ont fait de ce jour le plus beau de notre vie ! Il sont à l’écoute puis il ont mis le feu, c’était incroyable ! Si vous voulez que votre mariage soit réussi, il vous faut Les J Team ! Mon mari étant congolais et moi française, ils ont réussi à faire un mix des deux génial ! Mille mercis, on vous aime !

Envoyé le 07/09/2020

Bonjour Caroline et Gaël

Nous avons été ravis de vous accompagner.
    Vos invités et vous-mêmes avez participé pleinement à cette fête et contribué à la réussite de votre mariage.
    Bravo et merci pour votre confiance !

Les J Team
    Jérôme, Ludo et Karline
  • Raphaëlle

Raphaëlle · Marié(e) le 29/08/2020

Nous sommes ravis !

Excellente animation. Jérôme a animé le blind test que nous avions prévu en ajoutant sa touche personnelle, c'était parfait. Excellent choix de musiques, tout le monde sur la piste jusqu'au petit matin. Et il nous a aussi fait la surprise de très chouettes animations. Ambiance garantie ! Merci encore.

Envoyé le 02/09/2020

Bonjour Raphaëlle et Mickael,
    Merci pour votre message et la confiance que vous nous avez accordée.
    Très belle continuation.
    Au plaisir de vous revoir.
    Jérôme
  • Angy

Angéline · Marié(e) le 22/08/2020

Épuipe au top

Une superbe ambiance pour mon mariage grâce à la merveilleuse participation de cette équipe de professionnels !
    Encore merci !

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Les J Team:

Merci beaucoup pour votre message et votre confiance. Cela nous motive à continuer de partager des moments forts et uniques avec les mariés.
    Soyez heureux !
  • Noémie

Noémie D. · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage du 4 juillet 2020

Un DJ juste au top du début à la fin. Nous n'avons absolument aucune critique.
    Nous avons eu un mariage métissé avec des origines différentes et il a su mettre pour tous les goûts.Excellente qualité avant le jour J, de bons conseils et une bonne préparation.
    Nous le conseillons à 200 % !

Envoyé le 06/07/2020

Carolane · Marié(e) le 20/06/2020

Une prestation en or !

Jérôme et son équipe nous ont offert une superbe animation de soirée pour notre mariage ! Même lors de notre préparation, Jérôme a toujours été disponible pour répondre à nos attentes. Nous n’aurions pas rêvé mieux. C’était parfait !
    Tous nos invités ont salué leur travail remarquable, alors encore un grand merci pour votre professionnalisme.
    Carolane et Jérémy

Envoyé le 10/10/2020

Carolane et Jéremy,
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous mettre un message sur notre page. Nous sommes très touchés par votre retour et celui de vos convives. Merci encore pour votre accueil. Ce sont des couples comme le vôtre qui nous encouragent à continuer ce métier avec passion. Profitez de chaque moment et soyez heureux !
  • Ingrid

Ingrid C. · Marié(e) le 13/06/2020

Une équipe très professionnelle

Excellente prestation, une équipe très sympathique qui a contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable.

Envoyé le 12/08/2020

Bonsoir Ingrid et Eric,

Nous sommes très touchés par votre message. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une belle continuation dans votre nouvelle vie de jeunes mariés.

À bientôt,
    Jérôme