Les Jolies Musiques

Les Jolies Musiques 4
Les Jolies Musiques 5
  • Clément

Clément Mlk · Marié(e) le 17 Août 2019

Absolument génial, soirée parfaite !

C'est Arthur, du crew des Jolies Musiques qui a animé notre soirée de mariage. Il s'est adapté comme un maestro (on l'a contacté un mois avant suite à un désistement), et a été parfait de professionnalisme du début à la fin.
    Installation au top, disponibilité et flexibilité absolues pendant la soirée, il était aux petits soins avec nos invités, et a réussi à réunir tout le monde sur la piste de danse jusqu'à l'aube, alors qu'il y avait plusieurs générations et amoureux de styles de musiques différents... Il a su concilier tout le monde avec beaucoup de talent !
    "C'était impossible de quitter la piste, dès qu'on voulait aller s'asseoir une minute, Arthur passait une autre chanson géniale et on était obligé de rester sur la piste !" nous ont tous dit les invités !
    On sent clairement qu'il prend énormément de plaisir en mixant et c'est bien plus qu'une prestation, le plaisir est communicatif et tous les invités le sentent et le partagent.
    Confiez votre jour J aux Jolies Musiques les yeux fermés, Mathieu qui gère le groupe et Arthur sont des perles, toujours souriants et adorables, hyper professionnels, vous serez entre de bonnes mains et tous vos invités passeront la meilleure soirée de leur vie

Envoyé le 20/08/2019

Quel plaisir !
    C’est toujours tellement agréable de tomber sur des gens comme vous, c’était vraiment un plaisir de mixer pour votre mariage !
    Merci pour votre avis, ça me (nous) fait énormément plaisir.
    On travail pour que l’ambiance le jour J soit là meilleur possible et que personne s’ennuie, donc si c’est le cas on est les plus heureux.
    Plein de bonheur à vous deux,
    En espérant se recroiser bientôt !
    Arthur
    Le mariage de Clément Mlk et Les Jolies Musiques 6

Abdellatif · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Rien à dire !

On était à la recherche d’un DJ quelques semaines seulement avant le jour J. On a de la chance de tomber sur Les Jolies Musiques. Mathieu et Arthur (notre DJ le jour J) ont été très réactifs, arrangeants et flexibles.
    D’abord, Arthur a travaillé de façon efficace et assez rapide pour préparer notre mariage : playlists, styles de musique, planning, chansons particulières, etc.
    Le jour du mariage, il a su mettre et maintenir l'ambiance en mettant les bonnes chansons au bon moment. Il y a eu un excellent contact entre le DJ et les invités pendant la soirée dansante : prise de micro, chansons à la demande, etc. Et on a adoré quand Arthur nous a fait une chanson de Queen ! Bref, on était super content de la prestation lors de ce jour si important.
    Enfin, rien à dire sur le matériel, installation, déplacement, présence à l'heure, etc. Tout était géré par des professionnels (et cool en même temps) !

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci pour votre confiance, c’était un très beau mariage, et un mariage enrichissant de mon point de vue qui m’a permis de découvrir de nouveaux univers musicaux.
    J’ai vraiment apprécié travailler avec vous.
    À bientôt !
    Plein de bonheur !
    Arthur
    Le mariage de Abdellatif et Les Jolies Musiques 7
    Le mariage de Abdellatif et Les Jolies Musiques 8

Roland Lascombes · Marié(e) le 26 Juillet 2019

DJ au top à recommander absolument

Matt Mendez et les Jolies musiques sont extraordinaires. Tant sur ses talents de DJ de Matt que sur sa gentillesse. En plus d'être quelqu'un de très humain, il est très professionnel et s'est adapté à nos envies. Malgré tous les imprévus de notre mariage, on a pu faire confiance à Matt, qui a été un pilier de notre mariage. Merci Matt.
    A recommander sans hésiter.

Envoyé le 06/08/2019

Réponse de Les Jolies Musiques:

Ces compliments me vont droit au cœur Roland aussi je voudrai vous remercier pour ça et pour la confiance que vous m'avez accordée au moment de gérer les imprévus ! Il me tarde de reparler de tout ça avec vous autour d'un verre. À très vite !
  • Gilles

Gilles Adam · Marié(e) le 20 Juillet 2019

Le son de notre week-end de rêve.

Merci Mathieu d’avoir tout de suite compris nos goûts musicaux. Merci pour ta disponibilité et ta gentillesse. Nos invités t’ont tout de suite adopté, comme nous lors de notre première rencontre. Merci d’avoir envoyé les bons sons aux bons moments. Notre mariage fut un rêve éveillé, et tu en as été l’un des principaux promoteurs. Une dernière fois merci !

Envoyé le 01/08/2019

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci Gilles ! Je me suis éclaté à mixer pour votre mariage, y'a pas à dire avec des gens du Nord ça a une autre saveur ! On se voit au Stade et vive Arno !
    Le mariage de Gilles Adam et Les Jolies Musiques 9
    Le mariage de Gilles Adam et Les Jolies Musiques 10
    Le mariage de Gilles Adam et Les Jolies Musiques 11

Nasrine · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Remy et Mathieu

Rémy nous a offert une prestation au top, dès la préparation la veille du mariage sur site.

Mathieu et Rémy se sont montres flexibles et bienveillants, par exemple, Mathieu a accepté de nous laisser une sono pour le brunch du lendemain, et Rémy nous les a placé avant de quitter les lieux.
    La communication a été fluide et le matériel utilisé de qualité.
    Nous ne pouvons que recommander Mathieu et Rémy !

Envoyé le 05/09/2019
  • Camille

Camille · Marié(e) le 29 Juin 2019

Dj au top pour mariage le 13/07/2019!

Mathieu a été un super DJ pour notre mariage. Il a su nous accompagner de la cérémonie laïque, au cocktail et repas, jusqu'au bout de la nuit ! Ne compte pas ses heures et a l'écoute de nos demandes (surtout quand elles sont farfelues). Un super équipements en extérieur comme en intérieur. On a eu un super feeling dès le début et c'était important pour nous. Une superbe découverte !

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Les Jolies Musiques:

Superbe découverte partagée d'autant plus qu'on doit se revoir à côté de ce que vous savez ahaha ! Une super fête, des témoins bienveillants et plein d'énergie au moment de s'user les semelles sur le dancefloor et surtout la clim ! J'espère à très vite.
    Le mariage de Camille et Les Jolies Musiques 12
    Le mariage de Camille et Les Jolies Musiques 13
    Le mariage de Camille et Les Jolies Musiques 14
    Le mariage de Camille et Les Jolies Musiques 15
  • Camille

Camille JOLLY · Marié(e) le 29 Juin 2019

Merci Mathieu !

Un immense merci à Mathieu pour sa gentillesse, son implication, sa bonne humeur durant cette journée et soirée mémorables.
    Les choix des morceaux étaient parfaits !

Envoyé le 05/07/2019

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci à vous pour la confiance que vous m'avez accordée ! C'était vraiment top et confortable de collaborer avec vous dans ce super domaine. Mention spéciale à l'accueil que vos proches m'ont réservé, ça m'a aidé à surmonter la canicule. À très bientôt !
    Le mariage de Camille JOLLY et Les Jolies Musiques 16
    Le mariage de Camille JOLLY et Les Jolies Musiques 17
  • Antoine

Antoine Assié · Marié(e) le 29 Juin 2019

Mariage du 29 juin 2019

C'est Loïc qui a oeuvré pour notre mariage.
    Disponible, adaptable, travailleur, il a su mettre l'ambiance qu'il fallait au bon moment et faire danser les invités malgré des températures caniculaires.
    Nous recommandons les Jolies Musiques sans la moindre hésitation !

Envoyé le 04/07/2019

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci de reconnaître le côté DJ-warrior de Loïc ! Le lieu était dingue avec quelques invités que l'on connaissait ce qui est toujours super appréciable, à refaire avec 10 degrés de moins ahah ! C'était en tout cas un plaisir de bosser avec toi cher Antoine, bises.
    Le mariage de Antoine Assié et Les Jolies Musiques 18
    Le mariage de Antoine Assié et Les Jolies Musiques 19
  • Victor

Victor Leclere · Marié(e) le 22 Juin 2019

Exceptionnel !

Nous nous sommes mariés le 22 juin et pour ce grand jour, nous cherchions "le" DJ le plus cool possible, celui qui comprendrait nos goûts musicaux et qui mettrait l’ambiance !
    Nous avons choisi Matt car nous avons eu un super feeling avec lui ! Notre feeling ne nous a pas trompés car tous nos échanges étaient super et il nous a parfaitement compris.
    Le Jour J, la musique était au top de la cérémonie laïque à la fin de la soirée sans aucune faute de goût ! Matt s’investit à 100% et c’est un vrai bonheur !
    Nous nous sommes éclatés, il a enchaîné les pépites et nos invités étaient ravis, nous avons eu droit à de nombreux « c’est le meilleur DJ de mariage que j’ai jamais vu ! ».
    Franchement, si la musique fait partie de votre quotidien et que vous voulez éviter toute déception musicale, foncez et choisissez Les Jolies Musiques !

Envoyé le 05/07/2019

Réponse de Les Jolies Musiques:

Que dire… Une journée parfaite, une fête exceptionnelle, un cadre qui se prêtait parfaitement à accueillir tout ça et le tout enveloppé dans votre bonne humeur, votre humour et la bienveillance de vos invités… C'était vraiment génial ! Renouvelez vos voeux tous les ans s'il vous plait (mais pas le lendemain de la Fête de la Musique si possible ahaha).
    À très vite !
    Le mariage de Victor Leclere et Les Jolies Musiques 20
    Le mariage de Victor Leclere et Les Jolies Musiques 21
    Le mariage de Victor Leclere et Les Jolies Musiques 22

Camille Neill · Marié(e) le 22 Juin 2019

Trop heureuse !

Prestation au top ! Sachant que la musique est essentielle dans un mariage, nous sommes plus que ravis de les avoir choisis ! Je conseille vraiment leur service !

Envoyé le 28/06/2019

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci beaucoup Camille ! Je me rappellerai longtemps de votre gentillesse et de votre incroyable bande de potes !
    Rémy
    Le mariage de Camille Neill et Les Jolies Musiques 23