Les Jolies Musiques

Les Jolies Musiques 5
  • Olivier

Olivier Roca · Marié(e) le 15 Juin 2019

Perfect day !

Matt était tout simplement au top, un vrai professionnel, totalement en adéquation avec ce que l'on cherchait, c'était comme si on se connaissait déjà, cérémonie laïque+cocktail+soirée au son de la mélodie de notre amour !

Les Jolies Musiques 6
    Envoyé le 17/06/2019

Réponse de Les Jolies Musiques:

Je vous le redis ici, merci beaucoup à tous les deux pour la confiance que vous m'avez accordée. Vous avez un vrai univers et une culture musicale abyssale, j'ai appris plein de choses en travaillant avec vous et ça c'est génial ! À très vite !
    Le mariage de Olivier Roca et Les Jolies Musiques 7
  • Fiquet

Fiquet Paillassa · Marié(e) le 27 Octobre 2018

L'accord parfait

Équilibre ajusté entre disponibilité et discrétion. Comprends son public et ses attentes. Animation du cocktail jusqu'au brunch du lendemain appréciée par tous les invités. Sans fausse note, il vous emmène les yeux fermés jusqu'au bout de la nuit.

Envoyé le 02/11/2018

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci beaucoup pour votre confiance et la liberté que vous m'avez accordée. On gardera un super souvenir de la bienveillance de tout le monde et de cette chanson - désormais mythique - sur Léo ! À bientôt !

Sajdak William · Marié(e) le 15 Septembre 2018

Les jolies musiques

Quel bonheur de voir tout nos invités se lever, danser et faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Les musiques s’enchainent de façon tellement fluide que le temps file à toute vitesse !
    Matt nous a régalé du début à la fin, nous recommandons les jolies musiques pour leur professionnalisme et leur sens de la fête.
    Vous pouvez y aller les oreilles bouchées !

Envoyé le 11/10/2018

Réponse de Les Jolies Musiques:

Ahaha merci William ! Bon, message à tous les futurs mariés qui liront cette recommandation : avec les oreilles débouchées c'est pas mal non plus ! Blague à part c'était une superbe fête, merci à vous et vos invités pour votre extrême bienveillance. À très vite !
    Le mariage de Sajdak William et Les Jolies Musiques 8

Marie Lair · Marié(e) le 15 Septembre 2018

Ambiance incroyable grâce aux Jolies Musiques

Nous nous sommes mariés le 15 septembre 2018 et avions choisi les Jolies Musiques comme DJ.
    Loïc a été présent depuis la ceremonie laïque jusqu’à la fin de la soirée (pas d’heure de fin, et nous avons fini à 7h du matin).
    Nous avons fait un Skype avec lui (nous vivons à Paris) et avons tout de suite senti qu’il cernait notre style et nos envies. C’est une personne extrêmement gentille et flexible.
    Nous lui avons ensuite envoyé un mail récapitulatif avec 5/6 chansons exemples pour chaque partie de la soirée et il a préparé tout le reste !
    Je peux vous dire qu’à chaque nouveau son nous nous disions que Loïc avait parfaitement ciblé ce que nous voulions.
    Autre élément important, jusqu’à 7h du matin, Loïc avait le sourire et c’est tellement agréable ! La soirée dansante a rassemblé tout le monde car il a su varier les styles en fonction des personnes sur la piste. Un vrai bonheur de l'avoir choisi !
    Merci encore !
    Marie & Florent

Envoyé le 18/09/2018

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci beaucoup de nous avoir fait confiance pour organiser cette journée si importante (même à distance) et merci de nous avoir rendu Loïc intact ! On accorde beaucoup d'importance à la qualité des rapports que nous avons avec les futurs mariés, tout autant qu'à la musique qu'on va mettre, et c'était un plaisir d'échanger avec vous jusqu'au jour J !

Cédric · Marié(e) le 25 Août 2018

Plus que de la musique

Dès les premiers devis, la simplicité et la gentillesse de Mathieu ont fait la différence, et cela s'est confirmé jusqu'après le jour j.
    À l'écoute, patient et très professionnel il ne s'est pas contenté de simplement assurer en tant que Dj mais a su cerner notre style et l'accorder à l'ambiance de la journée comme de la soirée. Sans parler de ses efforts pour nous offrir la cérémonie laïque que nous espérions malgré les difficultés dues au lieu ou au temps.
    Au delà de la musique, Mathieu sait se mettre à votre place et met tout en œuvre pour que votre moment soit magique.
    Merci encore Matt.
    Julie et Cédric

Envoyé le 16/10/2018

Réponse de Les Jolies Musiques:

Il les fallait ces 80 mètres de rallonge au final ahah ! Mais franchement j'ai été super bien épaulé par les propriétaires du domaine en ce qui concerne la cérémonie, notamment pour la tente.
    En tout cas merci à vous deux, cette journée est passée tellement vite… C'était un plaisir pour moi de jongler avec vos goûts et ceux de vos invités. À très vite !
    Le mariage de Cédric et Les Jolies Musiques 9
  • CHACHA

Charlotte · Marié(e) le 11 Août 2018

Mariés et invités conquis de la cérémonie laïque jusqu'au lever du jour !

Nous remercions vivement Rémy pour la qualité de sa prestation le jour de notre mariage, il a été très à l'écoute de nos demandes et de nos goûts. La sonorisation de notre cérémonie laïque n'était pas des plus simples et pourtant ça a été fait d'une main de maître. Pour le reste de la soirée, Rémy nous a fait dansé jusqu'au petit matin, dont une partie de la nuit à l'extérieur, c'était magique !
    Merci également à Mathieu pour sa bonne humeur, sa force de proposition et sa convivialité !
    Si vous cherchez la qualité, nous vous recommandons les yeux fermés les Jolies Musiques. Paroles de mariée conquise !
    Merci !

Les Jolies Musiques 10
    Envoyé le 05/11/2018

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci beaucoup Charlotte ! Rémy parle encore de votre mariage ! Et puis on a rendez-vous pour une pinte, donc à très vite !
  • Vitte

Arnaud · Marié(e) le 07 Juillet 2018

Merci Les Jolies Musiques !

Mathieu, exceptionnel DJ ! A vraiment compris notre univers musical et a fait un super show à l'image de ce que nous voulions. Disponible, à l'écoute, il a ambiancé et twisté la soirée pour faire de notre mariage un moment inoubliable. Merci Mathieu !

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Les Jolies Musiques:

Je te jure que quand Julie m'a parlé de Motown et de Techno mon cœur s'est emballé ahah ! C'était une super journée, une fête des plus torrides, des invités ultra réactifs et fêtards, idéal pour un DJ ! À très bientôt.
    Le mariage de Arnaud et Les Jolies Musiques 11
    Le mariage de Arnaud et Les Jolies Musiques 12
    Le mariage de Arnaud et Les Jolies Musiques 13
    Le mariage de Arnaud et Les Jolies Musiques 14
    Le mariage de Arnaud et Les Jolies Musiques 15
    Le mariage de Arnaud et Les Jolies Musiques 16
  • Manu

Manu Dejean · Marié(e) le 24 Juin 2017

Matt est un DJ qui a une bonne bouteille dans les nuits toulousaines, autant en tant que DJ qu'en tant que personne, puisque son rapport aux autres est très naturel. C'était important pour moi de trouver un prestataire à qui je peux parler comme à un copain !

Professionnellement, rien à dire, on a dansé comme des fous, il relance de la bonne manière, tient les gens sur la piste, intègre les demande même les plus farfelues sans sourciller. Epic !

Les Jolies Musiques 17
    Envoyé le 18/08/2017

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci Manu, je garde quelques chorégraphies solidement ancrées dans ma mémoire ! C'était vraiment une belle fête et surtout hyper agréable à préparer, j'ai découvert plein de choses.
    À très très vite !

Bascugnana Pierre · Marié(e) le 10 Juin 2017

Si vous cherchez la prestation parfaite pour la musique de votre mariage vous êtes au bon endroit avec Les Jolies Musiques.

Une équipe ultra professionnelle qui est à l'écoute de tous vos désirs afin d'éviter toutes les mauvaises surprises. Pendant plusieurs mois en amont du jour J, vous pourrez affiner la playslist pour que la soirée soit à votre image.

Et pour le fameux jour, vous ne pourrez pas espérer mieux que cette prestation ! Un dj qui observe vos invités pour mettre la bonne chanson au bon moment et surtout une bonne humeur et une énergie contagieuses !

Bref, le rêve de tous les mariés.

Tous nos invités ont été enchantés par la soirée et nous, les mariés, nous avons encore des étoiles plein les yeux en repensant à ce moment magique...

Un grand merci aux Jolies Musiques !

Oriane & Pierre

Envoyé le 16/07/2017

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci à vous deux, nous ne sommes pas prêts d'oublier cette fête, mais alors vraiment pas ! Encore merci pour votre disponibilité dans les préparatifs et pour la bienveillance de tout le monde le jour J.

Lemaire Anne Sophie · Marié(e) le 14 Juin 2014

Une soirée au top du top, une organisation parfaite, que des compliments de la part des invités sur la prestation et une ambiance inoubliable. Merci d'avoir fait de notre soirée de mariage une soirée magique. On aurait voulu que cela ne s'arrête pas. À recommander sans aucune hésitation.

Envoyé le 14/07/2017

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci beaucoup Anne-So ! Le cadre était fabuleux et cette fête était remplie de sourires (dont le notre), même la pluie ne s'est pas trop faite remarquée c'est dire !À très vite à Toulon, Toulouse ou ailleurs !