Avis de Les Jolies Musiques

Toulouse, Haute-Garonne

• Manon
    Manon Envoyé le 11/01/2024

Super soirée de mariage

Nous avons passez une super soirée. Tous nos invités dansez sans temps mort. Les jolies musiques ont assuré. Pour les moments de cérémonies tout été bien caler. Je recommande
    Anthony P. Envoyé le 13/12/2023

Notre mariage,

Nous avons fait appel à l’équipe des jolies musiques pour organiser notre mariage et nous avons été heureux de leur présence tout au long de notre journée,

Ils ont su rendre notre cérémonie laïque émotive, mis l’ambiance du vin d’honneur à la soirée,

Je recommande fortement cette équipe.

Justin B. Envoyé le 02/11/2023

Mariage du 28 octobre

Nous ne pourrions être plus satisfaits de l’agence "Les Jolies Musiques", en particulier de Yann, le DJ de notre mariage. Il a assuré toute la soirée de manière exceptionnelle, toujours à l'écoute de nos envies et a su créer une atmosphère musicale parfaite. Nous avons eu une confiance totale en lui, et il a dépassé nos attentes. "Les Jolies Musiques" sont des professionnels de premier plan, et leur capacité d'adaptation est remarquable. Nous les recommandons vivement pour tous vos événements, car ils apportent une touche de magie musicale inégalée.
  • Q
    Quentin C. Envoyé le 26/10/2023

Mariage Rose-Marie et Quentin

Nous avons été ravis de confier la soirée à Hugo de chez Jolies Musiques. L'intégralité de la prestation a été très bien gérée, que ce soit l'organisation en amont ou bien la soirée en elle-même. Hugo a fait preuve d'un investissement sans faille restant derrière ses platines jusqu'à 9h... Un grand merci, la fête fût grandiose !
  • Thiry
    Louise Envoyé le 17/10/2023

La clef de votre mariage réussi

Pffff … nous nous en remettrons sans doute jamais …. Mais ils sont complètement fou c’est gars !!!!! Vous avez bluffé tous nos invités et nous les 1re ! Pas facile de trouver des dj mariage de bon goût …. Bah cherchez pas ils sont là !!! De la folie ces mecs ( et filles !!!!!) ! Allez y c’est les meilleurs ! Merci infiniment…
    Noëmie M. Envoyé le 05/10/2023

Équipe incroyable, merci les jolies musiques !

Un grand merci aux Jolies musiques et plus particulière à Loïc qui a fait une prestation extraordinaire. Avec une bonne humeur communicative et une personnalité vraiment agréable.

Au delà du jour J qui était incroyable, les jolies musiques c’est une surtout une excellente équipe qui met tout en œuvre pour que tout se passe bien. Le suivi est de qualité, le professionnalisme est au rdv.

Nous avons été plus que ravis et nous avons eu que de bons retours de nos invités.

Donc ne cherchez pas plus loin si vous souhaitez une équipe de qualité et une prestation de dingue … Contactez les jolies musiques !
    Simon M. Envoyé le 26/09/2023

Mariage N & S - 23.09.2023

Nous avons fait appel aux Jolies Musiques pour notre mariage, et nous n'avons pas été déçus ! Loic a géré l'événement d'une main de maître en compagnie de Nathan, de la cérémonie laïque jusqu'à la soirée dansante au bout de la nuit, en passant par le cocktail et le repas !

C'est simple la piste a toujours été bondée ! Musique au top, son et lumières au top, merci Loic et les jolies musiques pour cette performance qui aura grandement contribué au succès de notre mariage !

Nous recommandons vivement les Jolies Musiques !
  • Sibylle
    Sibylle K. Envoyé le 21/09/2023

C'était Fantastique ! Cérémonie, Vin d'Honneur et Soirée, un sans faute !

Nous avons eu le plaisir de recevoir Hugo et Romain à notre marriage, ils ont été excellent sur toute la préparation, la collaboration avec nos autres prestataires et l'aide sur nos demandes farfelues. Nous n'avons reçu que des compliments sur la qualité des DJs aussi bien pendant le vin d'honneur que pendant la soirée: des choix excellents au niveau des musiques et des transitions sans faute.

Nous avons aussi été extrêmement impressionnés par le suivi avant le marriage même pour que tout se passe comme prévu. Les jolies musiques ont sur faire en sorte que le marriage soit non seulement inoubliable mais qu'il nous ressemble.

Merci aussi à Marie et Alana pour le suivi et l'aide sur la coordination de l’événement. Je recommande vivement d'avoir cette équipe du tonnerre dans votre équipe pour votre marriage !
  • Sibylle
    Sibylle K. Envoyé le 21/09/2023

Un incroyable mariage tout en musique!

Merci mille fois à Hugo et Romain pour leur prestation tout au long de notre grand jour au domaine de Baldassé.
    La flexibilité d'Hugo pour la préparation du grand jour en lien avec nos témoins était impeccable. Nous avions beaucoup d'animations prévues et tout s'est passé comme sur des roulettes!

Par ailleurs la possibilité de créer des playlists en collaboration avec Hugo fut vraiment la cerise sur le gateau pour s'assurer que toutes les musiques de la soirée nous correspondait.

Alors merci encore à toute l'équipe (Hugo, Romain, Alana) pour votre excellent travail et vos sourires.