Les Myriades

30 avis | Cleguer (Morbihan)

Avis de Les Myriades

• Y

Yoann F. · Marié(e) le 22/09/2017

Nous sommes vraiment très satisfaits de l'orchestre Les Myriades qui est venu à notre mariage alors qu'il y avait plus de 150 kilomètres de déplacement.
    Très pro et toujours à l'écoute, il nous ont mis une ambiance formidable et ont beaucoup participé avec nos invités. Qualité du son, choix des chansons, tout était réuni pour terminer cette journée unique pour nous.

Réponse de Les Myriades:

Nous sommes très heureux de vous avoir donné satisfaction ! Merci encore pour votre confiance et au plaisir de vous revoir !

Nicole M. · Marié(e) le 27/08/2017

Merci au groupe des Myriades, c'est un groupe au top, une équipe formidable, très professionnelle, qui a su être à notre écoute. Nous en garderons un super souvenir, il y avait une ambiance du tonnerre. Le chanteur, Michel, a de vrais talents d'animateur. Sans hésitation, nous les recommandons.
    Merci à vous tous et à très bientôt sûrement !

Envoyé le 06/10/2017

Réponse de Les Myriades:

Voici une recommandation qui nous fait bien plaisir ! C'est extrêmement important pour nous de vous savoir contents de votre soirée musicale !
    Au plaisir de vous recroiser très bientôt !
  • Mathiilde

Mathiilde S. · Marié(e) le 26/08/2017

3.4

Très bel orchestre.
    Chansons très bien interprétées, orchestre dynamique, avec des imitations.
    Disponible pour les échanges pour des renseignements. Peut-être revoir le panel pour les chansons d'entrée de bal.

Réponse de Les Myriades:

Merci pour vos appréciations ! Nous avons bien élargi notre choix de chansons d'entrée de soirée mais nous serons encore plus à l'écoute grâce à votre remarque. A bientôt !

Le Bihan J. · Marié(e) le 18/08/2017

Félicitations aux Myriades.

Prestation plus qu'appréciée par tous les invités et les mariés. Un super show. Le marié étant musicien, est même monté jouer sur scène avec le groupe : Extra. Nous conseillons fortement les futurs mariés à faire confiance aux Myriades pour leur mariage. Merci encore. Les mariés Marie et Sébastien.

Envoyé le 25/02/2018

Réponse de Les Myriades:

Un mariage de musiciens, il n'y a pas pire pour nous mettre la pression et en même temps pas mieux avec autant d'oreilles initiées et de mélomanes devant nous ! C'est un plaisir pour nous de vous avoir croisés et nous sommes certains de vous recroiser à l'occasion de nouvelles scènes !
    Merci pour votre appréciation !

Marion R. · Marié(e) le 03/06/2017

Super groupe, qui a mis une ambiance de folie à notre mariage, les invités nous en parlent encore ! On se remarierait sans hésiter rien que pour avoir le plaisir de voir un autre concert des Myriades.

Envoyé le 26/01/2018

Réponse de Les Myriades:

Votre mariage nous aura marqué ! Malgré un temps très pluvieux, l'ambiance et l'amitié étaient bel et bien au rendez-vous ! La chaleur était dans les coeurs, c'est certain !
    Merci beaucoup !

Le Cren F. · Marié(e) le 01/02/2017

Un orchestre digne de ce nom ! Une équipe extraordinaire, aussi sympathique que professionnelle, avec un large répertoire. Je recommande Les Myriades pour l'animation de vos différentes festivités. Grand merci à vous les stars !

Réponse de Les Myriades:

Un grand merci Franck, vos compliments nous font bien plaisir et nous sommes ravis de savoir que nous allons vous revoir très vite au mariage de vos amis !

Alexandre C. · Marié(e) le 17/09/2016

Les Myriades ont joué pour le cocktail et le bal de notre mariage. Ils ont parfaitement répondu à nos attentes : ils ont su faire danser tous les invités en s'adaptant aux différentes tranches d'ages. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vos invités se régaleront !

Envoyé le 07/01/2017

Réponse de Les Myriades:

Un très beau mariage que le vôtre, Alexandre et Elise, dans ce magnifique domaine ! Vous aviez choisi de prendre notre formule "Le Sieur Olive" pour votre cocktail et nous sommes ravis de voir que vous en êtes satisfaits ! Merci pour votre double appréciation !

Le Coroller A. · Marié(e) le 19/08/2016

Un grand merci pour l'ambiance de folie de notre bal de mariage ! L'énergie, le professionnalisme et la sympathie : une soirée inoubliable !
    N'hésitez pas à confier l'animation de votre bal de mariage à l'Orchestre des Myriades. Nous vous recommandons leur prestation, vous pouvez y aller les yeux fermés ! C'est un pur moment de bonheur pour toutes les générations !
    Bonne continuation à vous tous ! À bientôt.
    Aurélie et Pierre

Envoyé le 06/01/2017

Réponse de Les Myriades:

Quel beau souvenir pour nous que votre mariage ! Une ambiance féerique avec ce décor ! Merci beaucoup pour votre appréciation, que nous n'avions pas vue jusque présent ! A bientôt !

Thibault B. · Marié(e) le 23/07/2016

Groupe au top ! Tous mes amis étaient sceptiques sur la venue d'un groupe à mon mariage. Du coup ils nous ont tous remercier et ont surtout dansé comme jamais. Les myriades c'est une valeur sûre pour danser toute la nuit !

Envoyé le 07/01/2017

Réponse de Les Myriades:

Merci beaucoup Thibault, je n'avais pas vu votre message ! Votre mariage était franchement génial!
    Ravis de lire votre appréciation!

Le · Marié(e) le 09/07/2016

Faire le choix de prendre l'orchestre les Myriades pour son mariage est une valeur sûre dont vous ne serez pas déçus ! Ils sont à l'écoute, professionnels, mais surtout ils nous ont offert un concert de 4 h sans s'arrêter et en s'adaptant à nous et nos convives. Bravo et encore merci !

Envoyé le 13/07/2016

Réponse de Les Myriades:

Merci pour l'appréciation Réjane et Aurélien, votre mariage était superbe, le plaisir a été partagé ! Il n'y a plus qu'à se trouver un moment pour se revoir maintenant !