Avis de Les Notes à la Mode

Les Notes à la Mode

Avignon, Vaucluse

Noémie Envoyé le 11/07/2022

Excellent groupe

Un excellent groupe de musique ! Si vous voulez une bonne ambiance à votre mariage avec des musiciens de qualité, c est eux qu il faut choisir ! Le musicien a une voix magnifique et ses musiciens sont excellents !
    Notre vin d honneur à vraiment été une réussite en grande partie grâce à leur prestation
    Pierre Envoyé le 09/12/2021

Une super prestation !

Le groupe de Jérémy a enflammé notre cocktail. Leur répertoire est très complet. Ils sont vraiment en place. C'est vraiment un super souvenir.
    Jérémy s'est montré très flexible sur la sonorisation des différents espaces du mariage.
  • Lolita
    Lolita S. Envoyé le 02/06/2021

Exceptionnel !

Jérémy et son groupe nous ont accompagnés pour notre mariage le 29.05.21 pour la citronnade d'accueil, la cérémonie, le cocktail et le dîner.

Ils ont conquis tous nos invités. Ils sont exceptionnels : sympathiques, souriants, professionnel, talentueux !
    Le groupe a marqué les esprits de tous nos invités. Ils ont fait sensation !
    Leur répertoire touche tout le monde.
    Vous pouvez leur faire confiance les yeux bandés.

Jérémy a accepté d'apprendre pour notre musique d'entrée : The One de Kodaline, quelques semaines avant l'événement. Et leur version est encore mieux que l'original. Nous avons adoré.

Nous regrettons juste que Jérémy n'est pas pu rester pour la soirée à cause du protocole COVID, reçu quelques jours seulement avant le mariage. Nous avons dû annuler la prestation et regrettons. On ne voulait pas qu'ils partent.

Un grand « merci » à tous les 3 !

Mélanie Envoyé le 15/12/2020

Groupe au top

Nous avons fait appel à ce groupe pour notre mariage. Nous avons été ravis, non seulement par les musiciens mais aussi par la voix du chanteur ainsi que par leur professionnalisme et leur sourire permanent. Leur répertoire est très riche et varié, et ils savent s’adapter en fonction de leur auditoire. Nous avons également fait appel à eux une seconde fois pour le baptême de notre fils. Une ambiance différente mais tout aussi parfaite !
  • Sabrina
    Sabrina A. Envoyé le 20/12/2020

Animation mariage

Le Groupe Memorandomtrio a apporté une vraie touche de convivialité lors de notre cocktail de mariage grâce à leur super prestation musicale. (Répertoires variés).
    Jérémy a été très disponible et réactif les mois précédents le jour J ! Nos invités ont beaucoup apprécié leur performance ! Nous recommandons sans hésiter.
    Un grand merci !
    Benoit Envoyé le 16/12/2020

Exceptionnel !

Lors de notre mariage, nous les avons choisis et avons été absolument ravis de leur prestation lors de notre vin d’honneur ! Leur « playlist » est très riche, ils sont vraiment doués, que ce soit au chant ou avec leurs instruments.
    Ils ont mis une superbe ambiance. Nous leur avons fait totalement confiance et ils ont su parfaitement s’adapter au cadre et à l’ensemble de nos convives. Quel bonheur de danser dès le vin d’honneur ! Tous nos invités ont adoré ! Ils nous en parlent encore et grâce à eux, notre vin d’honneur a été sublimé ! Je pense que pour la soirée dansante, ça aurait été divin également de les avoir à nos côtés !
    Nous ne pouvons que les conseiller ! Au-delà de toutes leurs qualités d’artistes, ils sont vraiment sympathiques !

• Vincent
    Vincent F. Envoyé le 15/12/2020
    Ils ont animé notre mariage avec brio et professionnalisme.
    Les discussions ont été simples, claires et limpides, l’organisation aussi.
    Et pourtant ils ne savaient pas que la moitié des convives étaient des musiciens pro !
    Ils ont été largement plébiscités et validés
    Nous recommandons vivement Jeremy et ses boys!
  • Pierre
    Pierre E. Envoyé le 15/12/2020

Mariage avec musique de qualité

Jérémy Coste et son groupe sont venus faire l'animation de notre mariage depuis l'apéritif (guitare-chant) puis la soirée jusqu'au bout de la nuit (d'abord en mode groupe puis Jérémy seul en mode DJ).
    Tout était exceptionnel, super ambiance avec le groupe en live (l'ambiance est incomparable à un DJ). Jérémy et son groupe ont été super et nos invités les ont pour certains recontactés par la suite.
    Violaine et PE
    Mariage à Oppedette en 2019