LÈV - Battre au rythme de vos cœurs

2 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de LÈV - Battre au rythme de vos cœurs

1 Photo des utilisateurs

Célia · Marié(e) le 26/10/2019

Un groupe à l'écoute et une animation de qualité

LÈV a su toucher tous nos invités, croyants et non-croyants, par la beauté de la célébration le jour de notre mariage. Ils amènent une joie communicative. Ils ont su intégrer quelques uns de nos proches pour faire vivre à tous une belle animation musicale. Merci ! Nous les recommandons vivement. Jeritiana et Célia

Envoyé le 08/03/2021

Réponse de LÈV - Battre au rythme de vos cœurs:

Merci Célia et Jeritiana !
    Nous avons été très heureux de vous accompagner ; c'était magnifique de voir votre joie et celle de vos proches ! C'était aussi un plaisir de collaborer avec vos amis et famille qui ont participé pour la musique. Merci aussi d'avoir fait appel à nous pour le baptême de votre petite fille. Et belle suite à vous dans l'aventure du mariage !

Lm Et T. · Marié(e) le 31/05/2019

Animation musicale église

Superbe animation qui a ravi tous nos invités ! Énormément d'entre eux ont été très touchés par la beauté des chants, la gentillesse de l'équipe et l'ambiance particulièrement joyeuse et profonde qu'ils ont su créer.
    Côté mariés, le temps de préparation en amont pour nous aider à choisir des chants adaptés et qui nous ressemblent a été un moment important : une oasis pour se poser et se recentrer sur le sens de notre engagement au milieu de la course des préparatifs et des rendez-vous en tous genres.
    Nous vous les recommandons à 2000% !
    Merci à LEV ! Grâce à vous ce fut une cérémonie exceptionnelle!
    Laila Maria et Thomas

Envoyé le 21/05/2020

Réponse de LÈV - Battre au rythme de vos cœurs:

Chers Laila-Maria et Thomas, quelle joie de vous avoir accompagnés durant cette préparation et pour le "oui" que vous avez prononcé ! Ce fut un moment extraordinaire pour nous aussi, avec une joie immense ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, et de belles aventures ensemble !