Lèwé 4 Gospel

Lèwé 4 Gospel 1
  • Znex

Annie , Marié(e) le 08/09/2018

Un groupe talentueux

Nous avions été séduits par le talent de ce groupe dès la première prise de contact. Nous les avions rencontrés lors d’une répétition. Nous avons signé dès que nous sommes rentrés. Les membres du groupe sont à la fois respectueux et agréables. Nous voulions faire une surprise à nos parents et aux invités lors de la cérémonie religieuse. Tous nos invités ont été séduits et agréablement surpris. Nous n’avons eu que des compliments. De notre côté, nous avons été émus par leur voix et les chants qu’ils ont préformés. Nous recommandons sans hésitation ce groupe pour vos événements. Vous n’allez pas regretter.

Envoyée le 13/09/2018

Hélène O , Marié(e) le 25/08/2018

Chants de toute beauté

Magnifiques chants mêlant joie et profondeur, adaptés à la cérémonie de mariage à l'église.
    Ils nous ont transportés, nous les mariés et toute l'assemblée... c'était de toute beauté.
    Les voix sont pures, toutes les tonalités pour un chœur de qualité !
    Magnifique...

Envoyée le 27/09/2018
  • Raoul

Raoul Tchudjo , Marié(e) le 05/07/2018

Excellent groupe de gospel !

Nous avons vécu une journée extraordinaire avec ce groupe gospel, qui a chanté durant notre cérémonie religieuse et nous a accompagnés durant le cocktail. Les voix des chanteurs sont incroyables, on s'est cru à un concert live des Boy 2 Men. Moment inoubliable ! Merci Groupe Lewe.

Le mariage de Raoul Tchudjo et Lèwé 4 Gospel 2
    Envoyée le 31/07/2018

Guailhor Mackosso , Marié(e) le 27/06/2018

La musique est une passion que mon épouse et moi partageons.
    Et donc pour ce moment inoubliable à notre mariage dans une église, il nous fallait un groupe de gospel, mais pas n'importe lequel.
    Un groupe qui ose revisiter des classiques tout en gardant leur sève émotive, un groupe qui s'adapte aux difficultés, un groupe qui sait transporter son auditoire, un groupe passionnant et passionné, un groupe qui vous hérisse les poiles du début à la fin de leur prestation. Lewe 4 gospel, c'est de la musique et des voix hors du commun qui réussissent à faire vibrer nos cœurs et nos âmes.
    Merci encore pour ce moment inoubliable et envoûtant.
    Guailhor et Nellya

Envoyée le 30/09/2018

Guailhor Mackosso , Marié(e) le 27/06/2018

Un gospel envoûtant

La musique est une passion que mon épouse et moi partageons.
    Pour rendre ce mariage inoubliable, une église, des émotions et des voix, un cocktail fourni uniquement par un groupe de gospel, mais pas n'importe lequel.
    Merci encore pour ce moment inoubliable et envoûtant.
    Guailhor et Nellya

Envoyée le 01/10/2018