Little Monkey

5 avis | Pessac (Gironde)

Avis de Little Monkey

1 Photo des utilisateurs

• Severine

Severine P. · Marié(e) le 14/09/2019

Un groupe formidable !

Little Monkey est un groupe de musique fantastique ! Il ont même réussi à faire danser mon grand-père de 90 ans pendant le cocktail de notre mariage !
    Groupe très professionnel.
    On recommande les yeux fermés !

Envoyé le 27/09/2019
  • O

Ophélie · Marié(e) le 24/08/2019

Excellent ! Un groupe qui fait l'unanimité !

Tous nos invités étaient ravis par ce groupe professionnel qui a su animer notre cocktail à la perfection. Nous avons eu de superbes retours et c'est vrai que la prestation était vraiment géniale. Le répertoire est varié et très sympa. La chanteuse a une très belle voix. Si une nouvelle occasion se présente, on est sûr de revenir vers eux !

Envoyé le 06/09/2019
  • Diane

Diane L. · Marié(e) le 07/07/2018

Superbe ambiance pour notre cocktail

Le groupe a animé notre cocktail et nous ne le regrettons absolument pas ! Tous nos invités étaient conquis et ont beaucoup apprécié. Ils s'approprient complètement les titres qu'ils jouent jusqu'à nous faire oublier les versions originales... Un grand merci à eux, nous étions ravis !

Envoyé le 24/06/2019
  • Marylou

Marylou M. · Marié(e) le 03/09/2016

Un super groupe qui sait mettre l'ambiance très rapidement. Leurs reprises sont très bonnes, ils ont même appris un morceau ne faisant pas partie de leur répertoire habituel. Nos invités et nous-mêmes avons adoré ! Professionnels et sympathiques, nous recommandons !

Envoyé le 09/09/2016

Réponse de Little Monkey:

Merci Marylou et Marc pour votre recommandation ! Nous avons passé un moment très agréable avec vous, votre famille et amis ! Tous nos v%u0153ux de bonheur à vous deux.
  • Florence

Florence L. · Marié(e) le 09/07/2016

C'était tout simplement une prestation parfaite. Ils sont très professionnels, le choix des titres est varié et adapté à l'événement, pour nous c'était au moment du vin d'honneur : l'ambiance était là, les gens ont chanté et dansé, nos invités nous ont tous dit que le groupe était extra.
    Et en plus d'être vraiment doués ils sont super sympas ! Encore un grand merci à eux et honnêtement vous pouvez-y aller les yeux fermés vous n'allez pas regretter.

Envoyé le 25/07/2016

Réponse de Little Monkey:

Merci Florence pour la recommandation ! Nous avons passé un moment très agréable avec vous, votre famille et amis ! Tous nos v%u0153ux de bonheur à vous deux.