Live Fever Anim

100% votes positifs

• Renan

Renan Février, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

On dit que l'on reconnaît le talent d'un dj sur sa faculté à maintenir une piste de danse pleine toute la soirée. Début des hostilités vers 22 heures 30, fin vers 4 heures 30. Piste pleine pendant 6 heures ! Oui, 6 heures mémorables.

Et en plus de ça, c'est quelqu'un de super sympathique, à l'écoute de nos demandes et discret. Si on avait pu mettre dix étoiles, on l'aurait fait !

N'hésitez pas, il y est pour beaucoup de choses dans la réussite de notre mariage. Merci Jean-Philippe, merci Live Fever Anim.

Envoyée le 04/10/2017
  • Oudji

Oudji Laura, Marié(e) le 23/09/2017

Correct

Quelques petites frayeurs au début car nous avions du mal à le joindre pour organiser nos musiques. Mais finalement tout s'est bien déroulé. Un DJ et non un animateur comme nous le souhaitions. Il a su organiser le fil de la soirée sans jamais trop en faire. Il nous a loué des projecteurs à LED pour une ambiance intimiste feutrée. Excellent rapport qualité prix. Il a animé notre cérémonie laïque puis le vin d'honneur et la soirée jusqu'à 5h !

Envoyée le 03/10/2017
  • Tanc

Tanc Océane, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Jean-Philippe s'est occupé de notre cérémonie laïque, notre vin d'honneur et notre soirée jusqu'à 5 heures 30. Sa discrétion, son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute et la qualité de son travail ont fait de notre mariage, une réussite. De 7 à 77 ans, tout le monde y a trouvé son compte. Nos invités ont été tous ravis. Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 30/09/2017

Vincent Mineaud, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Jean-Philippe lors de notre mariage en juin 2017. Il a parfaitement sonorisé notre cérémonie en plein air et a été particulièrement attentif aux danseurs lors du bal. Respectant nos goûts musicaux, sa prestation a grandement participé au succès de notre soirée. Vous pouvez faire confiance à Jean-Philippe les yeux fermés. C'est un vrai professionnel qui connait parfaitement son métier. Encore merci à lui.

Envoyée le 05/01/2018
  • Ophélie

Ophélie Rat, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Jean Phillipe a été très sympa et à l'écoute de nos goûts. Il a été très professionnel il a adapté la musique pour que tout le monde s'amuse et danse et il a sonorisé notre cérémonie laïque.
    Nos invités se sont bien amusés.

Envoyée le 29/05/2017
  • Katynka

Katerina Zezulova, Marié(e) le 08/10/2016

• Réponse:

Le DJ était super, toujours à l'écoute, disponible, discret mais présent donc au moment du lancement de mon bouquet que je n'avais pas vraiment prévu à l'avance il était là pour me conseiller une chanson qui était juste parfaite pour ce moment et qui a mis le feu sur la piste ! Très professionnel, je recommande à tout le monde !

Envoyée le 12/02/2017

Carole Leconte, Marié(e) le 13/08/2016

• Réponse:

Prestataire au top ! La playlist a été adaptée à nos envies. A l'écoute de notre équipe.
    Personne discrète, faisant très bien son travail. Nous recommandons Jean-Philippe et nous le reprendrons à l'occasion. Nous avons trouvé notre adresse animation.

Envoyée le 31/08/2016

Pierre Ryckebusch, Marié(e) le 06/08/2016

• Réponse:

Pour notre mariage (06/08/2016), nous avons fait appel à Jean-Philippe et nous en sommes très satisfaits !
    Madame étant antillaise, nous lui avions demandé d'adapter sa playlist de façon à satisfaire tout le monde, et mission réussie : tout le monde a dansé et a pu profiter de l'ambiance. Tout au long de solemnemente et de la préparation, Jean-Philippe nous a été de bon conseil, très à l'écoute et a parfaitement géré les animations vues avec nos témoins en amont, ainsi que l'ambiance de la salle avec ses spots lumineux.

Conclusion, DJ très professionnel qu'on recommande sans hésiter.

Envoyée le 19/08/2016

Anne-Marie Gaudin, Marié(e) le 30/07/2016

• Réponse:

Nous sommes très contents de la soirée de notre mariage animée par Jean-Philippe.
    Nous l'avions rencontré 2 fois avant le jour J.Il a su s'adapter aux demandes faites pendant le repas et a passé la musique que nous souhaitions ainsi que nos morceaux sélectionnés en musique bretonne. Il est discret, agréable, donne des conseils et est professionnel. Les invités ont aussi bien dansé malgré un bal qui a débuté à 1h00... Nous le remercions de la réussite de notre soirée. Marie & Jean

Envoyée le 25/08/2016
  • M.Herve

M.herve, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

Jean Philippe, le DJ qu'il vous faut ! Professionnel, soucieux du bon déroulement de votre soirée et s'adaptant aux demandes de dernières minutes.
    Personne à l'écoute des mariés et arrangeant.
    Si vous n'avez aucune idée sur votre playlist de la soirée, Jean Philippe vous proposera des titres.
    Son matériel est de qualité, nous vous recommandons ses projecteurs led qui apportent une ambiance tamisée et colorée

Envoyée le 21/07/2016