Avis de Live Machine

Rennes, Ille et Vilaine

Aurore Envoyé le 30/09/2022

Un show incroyable !

Nous sommes tombés sous le charme de Live Machine lors d'un mariage de copains. C'était sans compter les revoir un an après pour notre propre mariage! Ils ont tous les 4 fait de notre soirée un moment magique, rythmé, en adéquation avec nos goûts et tout en discrétion. Vous pouvez leur faire confiance, ils sont très sympathiques et professionnels !
    Grégory P. Envoyé le 23/11/2021

Parfait, on recommande !

Rien à redire ! Faciles à contacter et très arrangeants dès le début. Flexibles sur les morceaux (pour peu qu'on les prévienne à l'avance pour qu'ils aient le temps de répéter). Il y en a pour tout le monde : classiques "fêtes de mariages", morceaux récents revisités à leur façon. Les musiciens et la chanteuse sont excellents, très bon matériel avec éclairage, etc. Ils s'adaptent en fonction de l'ambiance, résultat, tout le monde a dansé !

Réponse de Live Machine:

Merci Grégory et Kathryn. C'était un plaisir de jouer dans ce joli cadre. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de cette journée !
    Bonne continuation à vous deux,
  • Anne
    Anne Envoyé le 27/10/2021

Live Machine on fire

Nous avons choisi Live Machine pour animer le bal de notre mariage.
    Ils ont vraiment mis le feu dans la salle, et ont su nous proposer un répertoire suffisamment varié pour danser jusqu'au bout de la nuit !
    Leur prestation était excellente, et pour couronner le tout, ils ont laissé mon mari les accompagner à la basse sur trois morceaux ! En plus de cela, ils sont très sympathiques. Nous les recommandons sans hésiter, ils sauront donner vie à votre soirée / bal. Photos prises par le photographe Sylvain Lelepvrier.

Réponse de Live Machine:

Merci Anne, merci de nous avoir fait confiance, c'était une superbe soirée, et c'était un plaisir de jouer avec un super bassiste comme Karim. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite,

• Lydia
    Lydia Envoyé le 17/03/2022

Un super groupe

Nous avons choisi Livemachine pour le cocktail et la soirée dansante de notre mariage. Ils ont été super, ont su improviser pour répondre à nos demandes de musique, ont mis de l’ambiance. Nous avons eu de très bons retours de la part de nos invités. Ils nous ont également aidés dans le choix des musiques pour les moments stratégiques de la soirée. C’est un groupe que nous recommandons !

Réponse de Live Machine:

Merci Lydia, merci à vous également de nous avoir fait confiance. C'était une très bonne soirée, bonne ambiance, bonne énergie tout du long. Nous sommes ravis de ces retours, bonne continuation à vous, Live machine
    Delacoudre J. Envoyé le 18/09/2018

Une super animation

Quel moment de bonheur nous avons passé, merci à Live machine pour cette soirée de folie.
    Vous jouez et chantez à la perfection, la voix de Catherine créer l'émotion et dès que vous avez entamé les balances pendant l'apéro les invités m'ont dit "c'est génial".
    Confirmé par cette soirée de folie, vous avez suivi ma demande, les morceaux joués correspondaient à mes choix.
    Cure, U2, à la perfection et cerise sur le gâteau vous m'avez laissé chanter sur Dépêche Mode (avec beaucoup moins de de talent et pas mal de yaourt)
    Bref nous avons passé une excellente soirée et elle restera longtemps dans nos mémoires.
    Merci !

Réponse de Live Machine:

Merci Jean-Michel, un super moment pour nous aussi.
    Tu as bien assuré sur Dépêche mode c'était très bien!
    - Live Machine -
  • Guillaume
    Guillaume P. Envoyé le 06/10/2018
    Live Machine a effectué une excellente prestation pour le bal de notre mariage. Arrangeants, ils ont été à l'écoute de nos envies et ont mis de l'ambiance à notre soirée. Leur répertoire est assez varié pour satisfaire toutes les générations. Encore merci à eux !

Réponse de Live Machine:

Merci à vous Chloë et Guillaume de nous avoir fait confiance et pour ce retour d'expérience vis à vis de notre prestation, nous vous souhaitons plein de bonnes choses à venir !
    - Live Machine -
  • Mélanie
    Mélanie P. Envoyé le 02/08/2017
    Live Machine s'est occupé de l'animation pendant notre mariage et nous en sommes ravis ! Ils ont été à l'écoute des personnes qui avaient organisé des animations durant le repas et lorsqu'ils ont commencé à jouer c'était le feu dans la salle ! Savant mélange de musiques des années 80 à aujourd'hui, bonne ambiance et professionnalisme !

Réponse de Live Machine:

Merci ! Nous gardons un excellent souvenir de votre mariage également ! Bonne continuation! - Live Machine -