Live One Orchestre

Live One Orchestre 2
  • Blandine

Blandine , Marié(e) le 01/09/2018

Juste parfait!

Merci à Fred et son équipe pour ce moment unique et qui restera gravé dans nos mémoires ! Nos invités étaient tous sous le charme (et nous aussi) ! Fred a su réaliser notre rêve d’avoir un groupe à notre mariage et est même allé au-delà en nous aidant dans l’organisation et le déroulement de la soirée. Nous n’avions rien à faire ! Tout était prévu. Avec lui, tout paraît simple et facile. Le groupe dispose en outre d’un répertoire assez large qui peut convenir à tous les goûts et notamment un répertoire Rock/Pop Rock comme c’était notre cas. Mention également à Ben, notre DJ, qui nous a été présenté par Fred. Tous de vrais professionnels qui savent vous rassurer dès le début et font tout pour que ce jour si unique soit le meilleur. Cela fait tellement plaisir ! Le must est que nous avions l’impression d’être avec un ami dès le début, ce qui est fort agréable surtout lorsqu’on organise son mariage ! Nous sommes d’ailleurs restés en contact avec Fred et viendront voir l’orchestre Live One jouer avec plaisir. En effet, l’orchestre participe à de nombreux événements (ce qui nous a d’ailleurs permis de les voir jouer avant notre mariage, outre les nombreuses vidéos disponibles sur son site et sa page Facebook) en région parisienne. Nous ne pouvons que recommander cet orchestre génial. J’aimerais tant revivre ce moment à nouveau !
    Blandine et Florian

Envoyée le 11/09/2018

Réponse de Live One Orchestre:

Merci à vous deux pour ce magnifique message tellement agréable à lire après un mariage. Voilà qui fait énormément plaisir.
    Bien sûr que nous restons en contact. Je vous reverrai avec un immense plaisir et ne manquerai pas de vous inviter sur de futurs concerts.
    Un très beau mariage, une très belle soirée et des mariés qui sont effectivement devenus des amis... !
    Je vous souhaite tous les bonheurs du monde car vous le méritez. Surtout ne changez rien. Bises.

• Céline

Céline Bourreau , Marié(e) le 01/09/2018

Parfait !

Fred, l’organisateur, a pris à cœur de nous offrir une ambiance musicale qui correspondait à nos envies. Sa connaissance musicale est impressionnante, variée et accessible.
    Lors du mariage chaque membre a joué et chanté à la perfection. Chacun de nos souhaits ont été exaucés. Merci à tous.

Envoyée le 16/09/2018

Christophe , Marié(e) le 09/06/2018

Merveilleux !

La musique live de Live One a fait entrer notre mariage dans une dimension supérieure à ce que pourrait faire le meilleur DJ du monde, et cela a fait son effet auprès de nos invités. Fred et son équipe ont été à notre écoute et ont parfaitement réalisé nos désirs avec professionnalisme, le tout dans la bonne humeur. Une prestation et un suivi de qualité que je recommande avec sincérité.

Envoyée le 15/09/2018

Loiseleur , Marié(e) le 29/07/2017

Fred, tu es super. Grâce à vous, nous avons eu un moment magique. Le groupe n'est composé que de personnes merveilleuses. Nos invités n'en reviennent toujours pas.Un grand merci d'avoir été là pour nous. On vous recommande fortement et vous embrassons.

Envoyée le 14/09/2017

Réponse de Live One Orchestre:

Merci beaucoup pour tous ces compliments.
    Je vous renouvelle une fois de plus tous nos vœux de bonheur.
    Merci pour la confiance que vous nous avez accordée et on se revoit par la suite sur d'autres événements. On reste en contact. Merci pour cette recommandation.
    Bises de toute l'équipe.

Mcor , Marié(e) le 08/07/2017

Nos invités ont été conquis par le concert et nous aussi, ce fut une soirée merveilleuse grâce à eux. Mon mariage a marqué les esprits grâce à ce concert et tout le monde a dansé.
    Les musiciens et les techniciens ont été extrêmement professionnels, ils ont assuré, de l'installation le matin à la désinstallation la nuit. Ils ont été autonomes et de bons conseils. Je recommande très très fortement.

Envoyée le 19/09/2017
  • Mélanie

Mélanie Testard , Marié(e) le 17/06/2017

Une équipe au top ! Nous avons été les mariés les plus heureux grâce à vous. Ce mariage a eu une super ambiance grâce au plaisir que vous prenez et à vos belles surprises.

Une prestation de grande qualité, que ce soit au vin d'honneur, par votre douceur et qui nous a permis de profiter pleinement de cet instant, ou à la soirée où vous avez su rendre ce repas rythmé en total harmonie avec le traiteur.

Merci d'avoir jouer pour nous et avec nous en tenant compte de nos personnalités et des vôtres. Merci également d'avoir jouer avec nos invités qui ont tous été enchantés par ces instants.

Fred saura être à votre écoute et faire de cette journée un moment dont vous pourrez profiter du début à la fin sans en perdre une miette. Grâce à son expérience et sa bienveillance, vous avez la garantie d'un mariage parfait !

Envoyée le 14/09/2017

Réponse de Live One Orchestre:

Merci pour tous ces mots qui me vont droit au cœur.
    Des bisous de la part de toute l'équipe.

A bientôt.

Fred

Claire et Stéphane , Marié(e) le 25/02/2017

De l'écoute, de la préparation, de l'envie mais surtout de l'expérience, c'est la recette de la réussite.
    Bravo vous avez été géniaux !
    Tous les invités nous ont fait de superbes retours.
    Un grand merci

Envoyée le 30/04/2017
  • BOURGUET

Bourguet Aurelie , Marié(e) le 27/08/2016

Je recommande l'orchestre Live One car Fred le patron est très disponible, il nous a aidé à préparer notre mariage en venant directement à notre domicile.
    Dès que l'on rencontrait un soucis, il était toujours présent, lors de notre mariage il a été à notre écoute et a toujours été disponible aussi.

Envoyée le 15/09/2016

Réponse de Live One Orchestre:

Merci infiniment Aurélie. C'était un tel plaisir de vous rencontrer et d'organiser votre mariage. Mariage magnifique d'ailleurs...!
    Bises à vous deux et longue vie pleine de bonheur.
    Fred

Lefevre , Marié(e) le 18/06/2016

Mon mari désirait un orchestre pour notre mariage au lieu d'un DJ. J'ignorais cette prestation orchestrait dans un mariage.
    Cette prestation a été magnifique, exceptionnelle !
    Nous avons été tellement heureux de la prestation que nous a offert Fred avec son équipe que nous sommes retournés les voir jouer à d'autres endroits où ils se produisaient !
    Vous voulez de l'ambiance, de bons musiciens, de bons chanteurs ? Alors n'hésitez surtout pas car vous ne serez pas déçus !
    Bravo Live One

Le mariage de Lefevre et Live One Orchestre 3
    Le mariage de Lefevre et Live One Orchestre 4
    Envoyée le 21/11/2016

Thierry et Caro , Marié(e) le 11/06/2016

Fréderic,

Comment exprimer par quelques mots notre joie d'avoir fait appel à votre groupe ? Dès que nous vous avons rencontré, nous avons été sensibles à votre sympathie et à votre professionnalisme.

Vous avez été à notre écoute et avez réalisé une prestation à notre image en respectant nos choix de chansons diverses et variées. Nous voulions une musique de qualité et nous l'avons eue. Vous avez su mettre l'ambiance que nous souhaitions animée par un chanteur et une chanteuse de grand talent et un final spécial Fred inoubliable !

Vous avez, 2 jours durant, comblé nos convives et nous n'avons obtenu, grâce à vous, que des compliments.

Tous nos remerciements à tout le groupe de Live One qui nous a comblés par son savoir-faire sans équivoque en excellant dans un art dont vous avez la maîtrise.

Caroline et Thierry (Mariés en juin 2016)

Envoyée le 22/06/2016