Avis de Loïc Animation

Loïc Animation

Loïc Animation

Vallet, Loire Atlantique

Christine C. Envoyé le 05/11/2023

Mariage 21 octobre 2023 magique !

Un grand merci à Cécile et Loïc pour leurs conseils, leurs attentions, leur gentillesse et leur grand professionnalisme lors de notre mariage. On a eu une soirée exceptionnelle avec une ambiance que tous les mariés rêvent d'avoir !!
    Des personnes humaines, adorables avec un grand cœur. Nous recommandons Cécile et Loïc les yeux fermés. Christine et Sergio

Réponse de Loïc Animation:

Merci Christine et Serge d'avoir pris le temps de rédiger cet adorable avis.
    Sommes ravis d'avoir été à vos côtés pour l'animation de votre mariage et que vous ayez été heureux de ce grand jour entourés de votre famille et amis.
    Nous vous souhaitons plein d'amour et de bonheur.
  • Solenne
    Solenne Envoyé le 27/01/2024

Quelle ambiance

Nos invités et prestataires nous en parle encore . La soirée était hyper festive . Nous étions seulement 80 et la plupart des invités étaient encore sur la piste à 4h. Loïc et Cecile maîtrisent leur job , allez y les yeux fermés .
    Camille Envoyé le 04/09/2023

Mariage 02.09.2023

Merci pour votre gentillesse et votre accompagnement tout au long de la journée et de la soirée de mariage. Les musiques étaient choisis avec goût en accord avec ce que souhaitez les mariés.
    Je vous recommande de tout cœur Loic et Cécile pour animer votre mariage.
    Encore merci à vous.

Réponse de Loïc Animation:

Merci Camille pour ton si touchant et adorable message, sommes très heureux avec Loïc d'avoir contribué à la réussite de ce grand jour et sommes enchantés d'avoir fait ta connaissance... une organisation tout au long de la journée maitrisée d'une main de maître par tes soins, n'avions juste qu'à collaborer. Bonne continuation à toi Camille

• Noémie
    Noémie Envoyé le 09/08/2023

Mariage N & P-A

Nous avons eu la chance de pouvoir compter sur Loïc et Cécile pour l'animation musicale de notre mariage. Tout était parfait ! Ils ont su être à l'écoute de nos goûts, nous mettre en confiance pour nous proposer une ambiance musicale à notre image. Résultat tout le monde s'est beaucoup amusé ! Nous avions vu plusieurs DJ avant, sans jamais être convaincus. Leur gentillesse, leur disponibilité et leur professionnalisme ont fait la différence. Il n'y a rien de plus important que d'avoir confiance dans les prestataires qui nous entourent, pour ce jour si important, alors nous les recommandons sans hésitation !

Noémie et Paul-Antoine,
    Sommes extrêmement touchés par votre adorable avis et vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de l'écrire.
    C'est pour nous un tel bonheur de satisfaire nos petits mariés...
    Merci à vous 2 de nous avoir fait confiance et pour votre gentillesse.
    Ce fut un énorme plaisir d'animer votre mariage sur ce si joli domaine rénové avec goût, entourés de vos 2 familles et de vos témoins et amis. Avons passé une délicieuse soirée et sommes très heureux d'avoir participé à ce grand jour et que nous vous ayons apporté pleine satisfaction. En effet la confiance instaurée entre les mariés et leur prestataire est vraiment essentielle et la clé de la réussite d'un mariage.
    Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter tout plein de bonheur.
  • Celine
    Celine H. Envoyé le 18/07/2023

Merveilleux

Nous avons passé une journée mémorable, super animateurs, très souriant ,le sens du détail, un grand professionnalisme
    Bref je recommande tt les jours

Réponse de Loïc Animation:

Merci Céline et Seb pour votre avis, sommes très heureux d'avoir partagé ce grand jour à vos côtés et de vous avoir apporté pleine satisfaction.
    Encore tout plein de bonheur à vous 2.
  • François
    François D. Envoyé le 06/07/2023

Mariage 1 juillet 2023

Superbe journée pour notre mariage avec une équipe d'animation au top !!! Ce sont vraiment de belles personnes dans l'écoute et la bienveillance. Pour nous, cela a été plus que des prestataires, le côté humain et amical font d'eux les personnes idéales qui feront de votre mariage un moment unique et de partage. Nous espérons fortement que d'autres mariés auront cette chance de vivre cette expérience humaine et magnifique à leur tour avec eux. Merci encore à Loïc et Cécile pour tout.

Charlotte et François

Charlotte et François,
    Sommes extrêmement touchés par cet adorable et si touchant avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire.
    C'est pour nous un tel bonheur de satisfaire nos petits mariés...
    Merci à vous 2 de nous avoir fait confiance et merci également pour votre gentillesse.
    Sommes ravis d'avoir été à vos côtés pour l'animation de votre mariage, en effet ce fut une magnifique journée...
    Tout plein de bonheur et soyez heureux tous les 2.
  • Philippe
    Philippe L. Envoyé le 27/07/2023

Mariage de Philippe et Sylvie le 24 Juin 2023

Merci pour cette merveilleuse animation, vous êtes Top.
    Merci pour votre gentillesse et nous avoir accompagnés pour préparer cette super journée.

Nous avons aimé, les précieux conseilles et le professionnalisme, ainsi que la gentillesse de Loïc et Cécile.

nous recommandons très fortement.

Sylvie et Philippe
    Clémence Envoyé le 01/07/2023

Notre mariage

Cécile et Loic ont été parfait du début à la fin des rdv visio au jour J. Ils ont su parfaitement nous accompagner pour notre belle journée de mariage, la piste de danse a toujours été pleine, ils ont su s'adapter à notre style de musique mais aussi au demande pendant la journée et soirée de la part de nos invités. Nous avons eu que des compliments sur notre soirée, on est ravis merci beaucoup à tous les deux. Je vous recommande ++++++
    Elise Envoyé le 16/06/2023

DJ Mariage

Cécile et Loïc ont été super du début à la fin! Le courant est passé dès le 1er RDV.
    Nous avions des demandes particulières entre les goûts musicaux de ma famille martiniquaise et les goûts de la famille de ma femme nantaise et ils ont réussi à relever le défi brillamment et à s'adapter sans cesse pour jongler entre les différents styles musicaux pour nous faire danser jusqu'au bout!
    Merci encore pour cette folle soirée où j'ai vu danser ma mère, ma belle mère, et mes amis sur les mêmes chansons!
    Florian J. Envoyé le 22/05/2023

Animation mariage

Un gros coup de cœur pour Cécile et Loic qui on animé notre mariage du matin jusqu'au soir. Plus que des professionnels, deux personnes bienveillante avec un grand cœur. Une superbe prestation de A à Z. Nous recommandons fortement ce prestataire.
    Encore un grand merci à vous deux pour cette magnifique journée.