LoReAne

62 avis | Montbrison (Loire)

Avis de LoReAne

Viviane · Marié(e) le 24/08/2019

Je recommande ce LoReAne à 2000% notre mariage à été animés par Patrice le gérant, et il as su mettre le feu du début à la fin, à su s'adapter à nos envies durant la soirée : musique, animation, jeux. Nos invités se sont amusé jusqu'au bout. Nous ferons appel à nouveau pour des anniversaires c'est sûr ! Encore merci !

Kévin et Viviane

• Lauriane

Lauriane · Marié(e) le 24/08/2019

Une animation au top

Merci à Patrice et surtout à Mickaël qui a animé notre soirée.
    Tout était parfait. Le premier rendez-vous avec Patrice nous a tout de suite rassuré car nous savions où nous allions. Et le second rendez-vous avec Mickaël pour le déroulé de la soirée a confirmé nos attentes.
    Nous ne regrettons pas notre choix et si cela était à refaire nous referions le même.
    L'animation et la musique étaient là, ni trop effacées, ni trop présentes.
    Merci encore à vous !
    Lauriane et Thomas

Envoyé le 28/08/2019
  • Y

Yohann · Marié(e) le 17/08/2019

Animation réussie !

Patrice a été très disponible, à l'écoute et force de proposition pour l'organisation et le choix des musiques.
    La piste a toujours été bien remplie.
    Merci de votre contribution à la réussite de notre mariage.
    Blandine et Yohann

Envoyé le 24/01/2020

Cécile · Marié(e) le 03/08/2019

Professionnel et à l'écoute

On me l'avait dit, et c'est vrai : c'est l'animation musicale qui fait la réussite d'un mariage, le point dont les invités se souviennent le plus. Patrice a su s'adapter à nos demandes non classiques (ex : pas d'ouverture du bal à 2 mais en collectif). Comme il a aussi fait le son pour la cérémonie laïque, il a très vite senti le style/l'ambiance de notre mariage. Je recommande à 100% !

Gressot A. · Marié(e) le 13/07/2019

Animateur LoReAne pour notre mariage

Moi et mon mari n'avions aucune connaissance de ce qu'était LoReAne mais on a fait confiance à mariage.net et honnêtement la prestation de LoReAne était juste parfaite ! Nous avons eu que des bons retours, de nos proches et l'animateur de notre mariage nous a mis une ambiance de folie. Merci encore à eux pour avoir fait de notre mariage une vrai réussite du début à la fin !

Envoyé le 27/01/2020

Corinne M. · Marié(e) le 06/07/2019

Une super ambiance

Patrice a su être à l’écoute de nos envies et il a surtout su s’adapter au fil de la soirée et à l’ambiance !
    Nous gardons un excellent souvenir de sa prestation qui a contribué en grande partie à faire de notre mariage une très belle fête.
    Nous n’hésiterons pas à faire appel à lui une nouvelle fois pour une autre occasion. Encore merci !

Envoyé le 25/01/2020
  • Morgane

Morgane M. · Marié(e) le 06/07/2019

La clef d'une soirée réussie

Nous avons fais appel au service du prestataire Loreane et nous ne fûmes pas déçus. Tout est pris en compte de À à Z, de précieux conseils et une réactivité pour répondre à nos interrogations. Loreane offre aussi une diversité dans leur presta hors DJ nous avons choisi la box une animation qui a semble t-il cartonné auprès de nos invités. L'animateur a bien saisit les temps importants de notre mariage et a généré une belle ambiance.

Envoyé le 24/01/2020
  • Sylvain

Farrugia S. · Marié(e) le 29/06/2019

Pour commencez, du début jusqu’à la fin la société LoReAne a été professionnelle. Flexible, attentionnée. Pour résumer : au petit soin pour que la soirée soit une réussite ! Les personnes employées par la société font selon vos goûts et vos envie, aucune surprise, la soirée à était une réussite ! Je recommande cette société pour vos soirées à 100%

Catherine · Marié(e) le 15/06/2019

Confiance totale !

C'est Benoît qui a animé la journée de notre mariage et tout était parfait. De la cérémonie laïque, au vin d'honneur, jusqu'au petit matin, il a su nous accompagner comme nous le souhaitions.
    Animateur discret et très compétent avec de très bons conseils.
    Quand tous les invités sont sur la piste, oui tous, c'est un magnifique cadeau ! L'ambiance était là toute la journée et c'est aussi grâce à lui.
    Il connaît par cœur le Domaine d'Essalois ainsi que l'organisation du traiteur donc tout était fluide. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.
    Merci encore !

Envoyé le 13/08/2019
  • Georges

Georges P. · Marié(e) le 12/06/2019

Réussite et bonheur grâce à Loreane

Patrice Reymond sait se rendre disponible, n'hésitant pas à se déplacer à domicile avant pour participer à l'organisation du mariage, faisant des propositions que nous avons retenues pour compléter les nôtres, elles-mêmes incluses aussi. Lors de la noce au château de Montrouge, il nous a enchanté et su nous animer cette soirée inoubliable. C'est du 150% de réussite et de bonheur. N'hésitez surtout pas à faire appel à Loreane pour votre prestation. Sans Patrice, notre mariage n'aurait pas été aussi fabuleux. Merci !

Envoyé le 11/02/2020